Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Ça m’étonne pas quand on voit les buts qu’il a mis face à l’atletico en amical,les rentrées qu’il fesait,et en plus de l’Argentine,y’a juste un entraîneur fébrile qui en aurait fait du n’importe quoi. 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période maîtrisé dans l'ensemble, on commence en trombe, ensuite on se fait rattraper et y'a du doute mais on se reprend pour bien fini. 

Si y'a moyen de tuer le match faut pas hésité. 

J'espère voir l'entrée d'esposito et Lazaro si le match est plié plus tard. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku va avoir plus d'espaces en deuxième mi-temps et peut-être se faire un match fréférence. Mais sur cette mi-temps, il fait vraiment pas grand chose. Sur son premier but au moins il se sert bien de son physique.

Lautaro vend du rêve là. Quelle mi-temps il nous fait.

Mais attention à se déconcentrer contre Sassuolo c'est souvent fatal. Cette bande de rats nous en a trop fait baver. J'espère voir Esposito et Lazaro.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ses défauts Lukaku, c’est pas nouveau. Mais il faut avouer qu’il a très bien joué le coup pour son 1er but.

tant qu’il a su rester positif dans le collectif, il va nous apporter des belles choses mais faut pas attendre à un joueur soyeux non plus.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mi-temps de Candreva, il faut le souligner.

Biraghi, je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que Dalbert aurait été meilleur dans ce 3-5-2, en tout cas pas moins bon. "Coupable" sur le but encaissé.

Handanovic = plante verte sur le but. Sur le ralenti, on voit qu'il plonge sur place à la Grégory Coupet, il tend le bras puis le rétracte. Il aurait pu la dévier à mon avis. Déçu, ce n'est pas la première fois qu'on encaisse des buts comme ça.

Lukaku. 1 but dans le jeu et 1 péno. J'en attend plus, comme tout le monde ici. Mais rien que la dernière action de la mi-temps est significative, il reçoit le ballon au milieu du terrain, dos au but, il contrôle, protège, les gars sont a 2 mètres autour de lui, pas de solutions intéressantes, 2/3 adversaires sur lui et dans les parages, il finit pas lâcher le ballon et la balle est perdue. Un joueur qui joue en pivot DOIT avoir des coéquipiers qui donne constamment des solutions, sinon, autant avoir un profil à la Icardi. Dans ce sens, on ressent trop la non présence de Sensi et la "présence" de Gagliardini.

Lautaro, Mamma mia!!

Gaglairdini. Fantôme tel le Vecino des grandes heures.

Modifié par SacriPan!
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour la 2eme mi-temps.

1-3.

Dai ragazzi!!!!!!

à l’instant, Rahim95 a dit :

Personne ne parle de  De Vrij qui est quand même très bon à la relance. Il va trouver direct les attaquants dans la surface quand même

Notre meilleur DC depuis l'an dernier. Très propre, très calme, niveau constant peu importe l'adversaire. Quel affaire!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de sassuolo, le ballon a touché le poteau, Berardi a su mettre de la puissance et la précision.

Handa peut mieux faire quand on regarde le ralenti, il n’attend pas que Berardi va tirer dans cette angle je pense. Il a anticipé à un centre.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...