Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

C’est pour ça que je milite pour qu’on l’essai au milieu. À la limite il peut dépanner en tant que défenseur gauche mais surtout pas en piston.

mais Biraghi n’assure pas aujourd’hui.

Oui sauf qu'on a que ces 2 joueurs pour ce poste, donc pas le choix. A droite même si c'est pas fameux ça fait le taf, à gauche c'est vraiment très faible. Il faut impérativement recruter à ce poste dès cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic à propos de Lukaku : "Nous avons fait pari ; je lui donnais 50 livres à chaque bon contrôle de balle, Il m'a demandé ce que je lui donnerais s'il les réussissait tous. Je lui ai répondu qu'il deviendrait un meilleur footballeur. Il n'a jamais accepté ce pari".

Il aurait du le relever, ce pari ??

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...