Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, breitling01 a dit :

bon match dans ensemble à noter que vecino reste encore en dessous des autres quand c'est qu'il va rentrer de plein pied dans le projet 

Ca fait trois ans qu'il est là pas deux mois, on attend réellement ça ? 

Qu'il "entre dans le projet"? Il va avoir 29 ans et il ne sait même pas où il doit être ni ce qu'il doit faire sur le terrain. 

On a payé 25M pour ce type... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on va tenter quelque chose au mercato d’hiver. 

On devrait se séparer de certains déchets 

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

21M dans mon souvenir !? Dans tous les cas c'est cadeau !!!

24M CASH sans prêt sans option sans rien! 

On a posé 24M comptant pour cette merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est là que tu vois qu’un SMS aurait réglé tout nos problèmes au milieu ! 

Tu le mets à la place d’un Vecino et Gaglia et notre équipe atteins une nouvelle dimension réellement. 

Biraghi moi il m’a vraiment plu, voir rassuré ! Je le préfère à Asamoah qui est meilleur pour le banc. A droite ça reste confus.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

societé honteuse et asiatique, entrainé par un gars mediocre qui n'a jamais rien gagné de sa triste vie d'entraineur et de footballeur, et a la fin les membres de cette équipe se permettent de festoyer une victoire pauvre d'un seule but contre une equipe qui vient d'acceder  a la serie a, et de plus entrainé par le pére de filipo inzaghi l'ex defenseur du Bari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est là que tu vois qu’un SMS aurait réglé tout nos problèmes au milieu ! 

Tu le mets à la place d’un Vecino et Gaglia et notre équipe atteins une nouvelle dimension réellement. 

Biraghi moi il m’a vraiment plu, voir rassuré ! Je le préfère à Asamoah qui est meilleur pour le banc. A droite ça reste confus.... 

Au centre on a 3 bon joueurs Brozovic, Sensi, Barella, mais pour la rotation on est juste,  avec les 3 autres Vecino, Gagliardini et Valero...On peut remercier l'infâme icardi pour nous avoir bloquer l'arrivée d'un autre milieu au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amgara_amazigh a dit :

Au centre on a 3 bon joueurs Brozovic, Sensi, Barella, mais pour la rotation on est juste,  avec les 3 autres Vecino, Gagliardini et Valero...On peut remercier l'infâme icardi pour nous avoir bloquer l'arrivée d'un autre milieu au mercato.

Ba là je suis en train de réfléchir à quel joueurs sympa rentrant dans les critères de recherche du club peuvent être intéressant pour nous. Je suis beaucoup de clubs de série notamment les « clubs formateurs » de futurs méchant players. Mais cette année il y en a pas des masses ... 

Il y a les tops que l’on connaît : Chiesa, Sms, De Paul, après ça devient compliqué. 

La preuve la Samp s’effondre, l’Udinese aussi, il y a la rigueur Le Cagliari qui est très intéressant cette année avec Le jeune Nandez, qui est très remuant mais c’est un profil à la Sensi donc je doute que ... où pas, mais je le prend tout les jours à l’Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé à voir ce match qui était déjà pré-annoncé difficile. Un 1-0 totalement différent des purges qu'on se tapait dans ce genre de victoire à score étriqué.

En plus de la solidité défensive et du "San Samir" aujourd'hui y a une Grosse amélioration dans le giro-palla avec nos 3 pépites du milieu (Vecino horrible). Les pistons ont eux aussi fait le taf. Biraghi n'a pas l'aisance technique d'Asamoah, mais je le trouve plus discipliné, il a assuré pour sa première... bravissimo pour l'assit du droit. D'ambro, notre souffre douleur préféré ? on a beau le critiquer, parfois à raison. mais le gars continue d'être décisif, il confirme être un joueur d'utilité.. 

Par contre on manque tjr d'automatisme en attaque,. Politano mal utilisé ou pas adapté au 3-5-2; qu'on continue de l'incorporer en joker où il est plus tranchant.

 

UP: Handa/Devrij/Barella ?

Down: Vecino ? Politano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

L'infâme Icardi est à des années lumière de Tankaku n'empêche. Je pensais que du mal de lui, il me confirme match après match que j'avais raison. Et un SMS aurait signifié Sensi ou Barella sur le banc 

C'est vrai que techniquement ce n'est pas une lumière et qu'il se rate de temps en temps, mais dans l'effort et la participation au jeu il est meilleur qu''icardi qui se contente la plupart du temps d'attendre le ballon. 

Lukaku fait ce que Conte attend de lui et il est un un bon point d'appuie pour ses camarades. Pas sur que l'infâme icardi en ferait autant dans ce rôle tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu juges Lukaku sur les critères d'Icardi tu vas pas aimer Lukaku. Mais ce dernier apporte tellement quand il décrocheet il mange littéralement ses adversaires. Son jeu de pivot libère le 2ème attaquant (quand il est bon ), cf le match de Lautaro qui s'est baladé vs Milan.Tu perds l'efficacité létale d'Icardi mais tu perds également le gros risque d'avoir un 9 invisible tout le match. 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...