Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’équipe était cramée ça s’est vu. 

Putain j’ai tellement hâte de voir performer l’équipe et surtout Sanchez ! 

Sinon c’est une énorme opération et bravo à la défense franchement des patrons. Handanovic chapeaute le tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Nos attaquants sont encore un peu trop approximatifs devant le but quand même, ça finira par porter préjudice dans certains matchs.

Dommage pour Politano, cette action de ouf avec Strakosha qui bloque le tir de Barella, bordel xD

De Vrij la classe internationale, il a fait une babality sur Immobile c'est à la limite de l'indécence.

Il a complètement souillé Immobile c'était sale sale sale. 

Trois points pris contre une équipe compliquée à bouger. 

Capolista. 

Clean sheet. 

Un bon mercredi en somme. 

Juste Politano qui a déçu et Lautaro qui ratent un peu l'immanquable heureusement sans conséquence. Je ne parlerai pas de l'autre tumeur avec son numéro 8, personne ne sait ce qu'il fout là. 

Les deux moustiques au milieu de terrain font toujours autant kiffer. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut progresser sur l'esprit killer mais très bon match et surtout les 3 points contre une belle équipe de la Lazio ce soir. Quelques erreurs, on sent un peu la fatigue dans les jambes chez certains joueurs après voilà on fait 5 sur 5 ! On prend 1 but en 5 matchs. Pas tout est beau, pas tout est parfait, ça manque par moment de caractère, d'imposer un rythme...etc mais les gars l'an dernier ces matchs on les perdait 1-3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi place le ballon pour D’ambrosio mais sinon c’était quelconque. 

J’espère que l’équipe  sera pas trop empruntée pour ce week-end. 

Skriniar peut progresser encore parce que De Vrij et Godin c’est clairement des patrons. Quelle classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

Top : Handa , Godin , De Vrij et Barella . 

Flop : Politano ( pas à son poste aussi ) 

Entrée intéressante pour Alexis et match neutre pour Biraghi dans l’ensemble ...

Je suis sûr que tu as oublié quelqu'un dans tes flops. 

Tu sais.... Genre grand, numéro 8,  nul... 

 

@Davis_Bloom Lautaro ne pouvait pas passer de toute façon car Alexis était avancé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Je suis sûr que tu as oublié quelqu'un dans tes flops. 

Tu sais.... Genre grand, numéro 8, chaussures jaunes, nul... 

Je pense qu’il ne l’a pas oublié, il ne l’a surtout pas remarqué sur le terrain, il l’a pas vu ça doit être pour ça ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


220438227_TOPDEFENSEINTER.jpeg.085a197af243ed337e86d5391300f74a.jpeg

Handanovic Godin De Vrij Skriniar :  Notre ligne défensive vend du rêve, une des meilleure voir peut-être la meilleure au monde ! Ce soir De Vrij a vraiment été un hollandais volant dans le sens premier du terme:superman:, il a été l'auteur d'une prestation sensationnelle (homme du match)!!!!

983484580_TOPMILIEUINTER.jpeg.35968ebc00c0edb901f8d4dfaf07af26.jpeg

Barella, Brozovic, Sensi, ce milieu aussi vend du rêve ! ce trio est très technique et avec eux  tu  est quasi sur de contrôler le jeu !

Lukaku malgré qu'il n'a pas marqué, a été  bon aussi et surtout très précieux pour le collectif !

Le flop du match VECINO (une catastrophe ce mec)

Très fier de notre équipe ce soir face à une bonne équipe de la Lazio. 5/5 1er au classement FORZA INTER !

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...