Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Lecce


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce match montre pour la énième fois que certains joueurs n'ont pas le niveau pour l'Inter. Qui n'a pas eu envie d'assassiner Ranocchia sur son "tir" ?

Vecino mais comment on peut défendre ce tâcheron. Non il fait rien du tout, comme à son habitude, parlez pas de pressing ou autre, il est inutile.

Le pire c'est qu'on fait un bon match globalement, par contre on sent que la défense à 3 c'est pas encore ça. Enfin remarque, Skriniar il fait son match, mais vu qui l'accompagne...

Lukaku de bonnes intentions mais chacune de ses déviations m'a fait grincer des dents. Ça a ralentit toutes les actions de contres où il était impliqué, c'est dommage. Lautaro, putain faut te calmer bonhomme. Il finira par avoir plus de cartons jaunes que n'importe lequel de nos défenseurs.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mazzuri a dit :

Je critique pas la finition, mais la première touche. Bref, on verra..

Wep j'pense faut juste lui laisser un peu de temps qui soit vraiment en confiance et tout et les contrôles ça ira tout seul c'est des choses simples ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

En face c'est Lecce ! es ce que face à Naples ou la Juve ça va passer ?

Ça me fait rire parce que quand c’était Spalletti tu jubilais face à des équipes comme Chievo ou la Spal ect... 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Hormis son surplus d'agressivité, j'ai rien à reprocher à Lautaro. Le mec est partout en attaque.

Il a juste gâché tous ses bons ballons et un but tout fait de la tête.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez mitigé certe on mène de 2 buts

brozo - Sensi c est beau 

Candreva, Rano, Vecino c est des remplaçants pas plus.

Attention de ne pas se voir trop beau.

dans les dernières minutes on joue les bosses 

ce n est qu une équipe promu ... attention ...de ne pas trop se la raconter.

Martinez- Lukaku ça va le faire laissez leur le temps.

j aimerais bien voir Lazaro-Barella-Bastoni/ ou Esposito...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Sensi est juste parfait ! Il est tellement précieux au milieu incroyable 

Si on arrive à dégoter le milinkovic en plus on a notre milieu type pour 3-4 ans la ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec notre défense titulaire, un "petit" Savic au milieu et un Sanchez devant on serait vraiment au top du top.

Vecino c'est pas au niveau et ça ce voit encore plus dans un système de jeu travaillé. Valait mieux pour lui que crâne d'oeuf soit encore sur le banc.

Lautaro faut qu'il trouve ses marques, un gars comme Sanchez qui est capable de décrocher serait vraiment intéressant. 

Brozo et Sensi, merci les gars de nous montrer du football !

Lukaku a vraiment de bonnes intentions, ça va payer pour lui avec le temps.

* Candreva belle première mi temps et je tiens à le souligner parce que dieu sait qu'il mérite beaucoup de critiques! Lazzaro à pas intérêt à s'endormir en tout cas.

 

 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit du football ✔️

On voit des buts ✔️

On mène ✔️

Skriniar a détruit un être humain avec son épaule ?

Lukaku a marqué ?

Je ne suis pas loin d'être content de notre début de saison ^^

Si on rajoute SMS à la place de Vecino, comment on va lui claquer les fesses à cette Série A... 

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Ça me fait rire parce quand c’était Spalletti tu jubilais face à des équipes comme Chievo ou la Spal ect... 

Mais trop ? il aura toujours mais toujours un truc a dire c'est dingue ?

Profite @Angelus c'est pas souvent que tu vois les joueurs courir ! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

asamoha a une chatte normalent c'est peno son vieux coup de coude dans le dos en pleine surface

Je ne sais pas comment un joueur pro peut faire encore ce genre de conneries en 2019.

Y'aurait eu péno que ça serait pas scandale, la poussette est nette. Quel idiot.

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Non sincèrement lautaro na pas été bon du tout. Et si il continue comme ca Conte va lui faire goûter le banc surtout si sanchez vient 

C'est c'que tu souhaites depuis le début surtout :mdrlol1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Ça me fait rire parce que quand c’était Spalletti tu jubilais face à des équipes comme Chievo ou la Spal ect... 

Non je jubilaus quand on froissé le Milan AC , La Lazio ou Tottenham pas Lecce ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Non sincèrement lautaro na pas été bon du tout. Et si il continue comme ca Conte va lui faire goûter le banc surtout si sanchez vient 

Laissons lui un peu de temps, même si oui sur cette période on en attendait plus clairement.

Justement une concurrence avec Sanchez va l'obliger à être très rapidement au top, sinon il sera sur le banc, parce que Alexis même à moitié en forme bégeyera très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...