Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

C'est exactement la même chose que le but annulé a CR7 contre Parme lors de la première journée, pour info. 

Screenshot_20200208-211631_Chrome.jpg

A vois après avec de meilleurs ralentis et des arrêts sur image plus parlant. 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement, COMMISSO a raison! 
 

La Juventus n’a pas besoin de l’arbitre pour gagner ses matchs! Ils se gagnent sur le terrain. 
 

Oui ponctuellement pour certains clubs des fois, ici c’est systématiquement ! 
 

Je pisse sur le corps arbitrale 

à l’instant, steph' a dit :

@Davis_Bloom rien... y'a rien ! but valide !

source.gif

C’était de l’ironie, moi je vois pas le HJ. 
 

En fait je vais aller plus loin, pourquoi l’arbitre décide d’utiliser la Var alors que d’autres non!

Mais enfin la Juventus fait si peur que ça ???? C’est si dur que ça de pénaliser la juve ????

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom exactement, c'est fou comment les arbitres c'est devenue une habitude de consulter la VAR après chaque action que ça soit un but, une faute ou un hj, alors que pour d'autre équipe, t'as des actions qui n'ont pas besoin de VAR tellement les fautes sont flagrantes mais on s'en balec d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est nous les paranos ! 
 

 

415B690A-5CF7-4D43-A0B9-E1B135DE3530.jpeg

OMG

De toute façon la Juve joue tellement mal particulièrement en défense que ça sent le doublé de Penaldo  à son exercice préféré.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, Vérone mériterait clairement de mener au score. Gros pressing, bien positionnés, c'est pas pour rien qu'ils enchaînent autant de bons résultats ces derniers temps. 

Côté Juve 2 poteaux sortis de nulle part, je suis presque content qu'on ait pas marqué tellement ça n'aurait pas été mérité. 

Pour le but hors-jeu, ça va faire débat. A ceux qui veulent bien l'entendre, comparable avec le but annulé en début de saison a Ronaldo contre Parma et dont j'ai posté le screen en page précédente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Regalino a dit :

@Davis_Bloom l'arbitre l'avait notamment utilisé contre la Juve lors de Juve-Parma pour une phase très très semblable et aussi discutable, voir screenshot plus haut. 

Oui un match par ci un fait de match par la, mais j’ai arrêté de vouloir vous faire admettre le vent soufflant souvent dans votre direction ou rarement contre vous. C’est comme tu l’entends. 
 

Au mieux on vous pénalise quand l’issu du match ne risque plus de changer. 
 

‘’bref c’est mon avis et je n’espère pas que tu l’admette aucun soucis t’inquiète 

Cette 2e mi-temps suffira pour crucifier les efforts de la courageuse Vérone. 
 

ça va finir avec CR7 ou Dybala ou un éclair d’Higuain

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fais chier de l’admettre mais son épaule est devant donc il y a hors-jeu 🤦🏽‍♂️.

Par contre il me semblait que la VAR ne devait plus être utiliser pour se genre de hors-jeu (hors-jeu de 3 mm) mais laisser à l’appréciation de l’arbitre de touche, c’était pas pour cette saison ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...