Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Je crains le match retour face à Vérone. C’est vrai qu’en ce moment ils commencent à faire peur comme l’Atalanta.

edit: a mais tient j’oubliais ce week end l’Hellas joue contre la Rube à domicile. Préparez vous à une surprise les gars.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Regalino a dit :

Je pense que c'est parce que la Juve contrôle la Lega Serie A du coup on s'arrange pour que les matchs soient organisés en notre faveur. 😀

Ils finissent par comprendre 😎

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L ZiNe a dit :

Et contre la rubentus il vont offrir les jambes .....

Une autre croyance totalement erronée, alors que c'est bien le contraire qui arrive, les équipes veulent notre scalp plus qu'aucune autre équipe de Serie A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Une autre croyance totalement erronée, alors que c'est bien le contraire qui arrive, les équipes veulent notre scalp plus qu'aucune autre équipe de Serie A.

 

Drôle? L'udinese on dirait des poussins contre vous, je parle pas de Sassuolo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L ZiNe a dit :

Et contre la rubentus il vont offrir les jambes .....

Je hais les 2 équipes de Verone mais faut pas abuser. Ils nous ont déjà offert un beau répit hier en freinant la Lazio (ils méritaient même de gagner...).

On va pas trop leur en demander en espérant qu'ils puissent aussi stopper la Juve dans la même semaine xD

Après ils connaissent leur calendrier depuis un moment comme tous les autres, y'a plus qu'à espérer qu'ils se préparent au mieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Drôle? L'udinese on dirait des poussins contre vous, je parle pas de Sassuolo. 

Sassuolo est venu arracher le match nul au Stadium cette année. 

Non franchement, cette fausse idée reçu que les clubs s'arrachent contre l'Inter et se cambrent face à la Juve, ça ne répond à aucune logique, ou bien tu es épris de Paranoïa. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination de l'Inter en CL me fait chier parce que j'ai l'impression  que toutes les équipes européennes à part Liverpool ont un réel problème cette année. J'ai vraiment l'impression que c'était jouable et que ça l'est même pour l'Atalanta si elle joue sans peur comme en serie A

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjoué totalement contre l'équipe C du Barça à domicile. 

Maintenant faut nous concentrer sur le scudetto aujourd'hui la Juve est d'un niveau très faible on se doit d'en profiter. 

On doit remporté ce scudetto .

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une Juve aussi faiblarde. 

Je remercie grandement Sarri, quand je repense même un Napoli à l'agonie total les ont battus c'est dire. 

Cracher sur Conte a quoi bon Lecce Cagliari Parme ....

 

 

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...