Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 1J: Inter vs. Slavia Prague


Damien

Messages recommandés

J'espère que Lukaku n'a plus de mal de dos,  sinon on risque de faire un vieu nul ou gagner mais à la 90eme après avoir sué un bol.

Sinon je vois plutôt les milieux brozovic et Sensi marquer aujourd'hui , j'aimerai que Lukaku soit en forme et planter un but pour ses stats idem pour lautaro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lethal a dit :

J'espère que Lukaku n'a plus de mal de dos,  sinon on risque de faire un vieu nul ou gagner mais à la 90eme après avoir sué un bol.

Sinon je vois plutôt les milieux brozovic et Sensi marquer aujourd'hui , j'aimerai que Lukaku soit en forme et planter un but pour ses stats idem pour lautaro 

Je serais toi je compterais pas sur Lukaku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rainezero a dit :

Aïe aïe aïe !

Pourquoi Vecino pourquoi ?

Gagliardini a prouver qu’il a un Vecino dans chaque orteil, il est bien meilleur que lui et n’a pas peur d’aller chercher le ballon, de jouer avec, alors que Fantomas ...

Vecino est très moyen pas de problème là dessus ,  mais de la à dire que Gagliardinni aka le monsieur ultra lent , et pas technique et ne sert à rien sur le terrain que ce soit offensivement ou défensivement je suis vraiment perplexe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rainezero a dit :

Aïe aïe aïe !

Pourquoi Vecino pourquoi ?

Gagliardini a prouver qu’il a un Vecino dans chaque orteil, il est bien meilleur que lui et n’a pas peur d’aller chercher le ballon, de jouer avec, alors que Fantomas ...

E l'uomo della Champions !!!!!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Je serais toi je compterais pas sur Lukaku 

Oui pour ce soir c'est les milieux qui vont faire le show c'est sûr , je compte plus sur des grandes minasses de Brozo et la finesse de Sensi en vrai , mais Lautaro est en forme ça pourrait être son match aussi.

Lukaku devrait rester sur le banc à mon avis, pour nous sécuriser les rencontres suivantes.. mais Conte est un vrai bourreau et Lukaku a fait un bon début de saison, m'étonnerait qu'il demande à diminuer son temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal + 3 il passe le match. 

C’est quand qu’on verra Lazaro jouer sinon ? Il sort de deux très bon match avec l’Autriche donc le minimum se serait au moins de le faire jouer face au Slavia. 

Modifié par Serpent-NA
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samus a dit :

Elle n'est pas officielle, SkySports annonce toute autre chose:

 

Handanovic

D'ambrosio - De Vrij - Skriniar

Clowndreva - Gagliardini - Brozovic - Sensi - Asamoah

Lukaku - Lauchèvro

 

Formation officielle. Première en ligue des Champions pour Xavi et Gagliardini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...