Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problème c'est comme on l'a vu avec Parme, les joueurs rapides sont un problème contre nous. Notre joueur le plus rapide c'est Lazaro qui sera peut-être sur le banc. Sinon De Vrij,Godin , c'est charrette de l'espace. Biraghi et Candreva pour des joueurs de côté aussi ne sont pas des fusées donc il faudra faire attention à Sancho, Brandt et Hazard. A part ça ça devrait aller, Sensi est de retour donc on sera capable de faire un peu de mal à Witsel.

En espérant que Ronflex restera dans sa forme du moment car le match qu'il avait fait à l'aller n'était vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La physionomie du match dépendra du choix des milieux latéraux... Vu que Assamoah est out, je préfèrerai Candreva à gauche et Lazarro à droite. Dortmund va beaucoup sortir et on doit pouvoir être en mesure de les contrer quand l'occasion se présentera. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus à priori toujours blessé, mais Götze qui revient.

Comme certains l'ont dit, nous avons l'avantage suite à notre victoire. Ça va être à Dortmund de faire le jeu chez eux. Je pense qu'on va subir et jouer en contre.

Je sens plus que Conte mettra des ailes Biraghi/Candreva pour assurer les efforts défensifs.
Lazaro est encore trop "light" et Candreva à gauche est moins à l'aise.
Biraghi nous apportera plus de solidité défensive (que Lazaro), et c'est Sensi qui percutera pour lui.

En fait, j'ai l'impression que selon les joueurs, le 352 de Conte bascule en 442 décalé, genre:
----- Lukaku, Lautaro -----
--- Sensi, Brozo, Barella, Candreva
Biraghi, Skri, DeVrij, Godin ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être intéressant. Mais gare à toi, la Rube n'a pas la même "aura" vis-à-vis des arbitres Européens ;)

En tout cas, il vaut mieux affronter la Juve que les dangereuses équipes d'Eridivisie qui terrorisent l'europe, oulala!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

Ça pourrait être intéressant. Mais gare à toi, la Rube n'a pas la même "aura" vis-à-vis des arbitres Européens ;)

En tout cas, il vaut mieux affronter la Juve que les dangereuses équipes d'Eridivisie qui terrorisent l'europe, oulala!

Ou de République-Tchèque :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera un autre Dortmund à domicile je pense, le "vrai" Dortmund je dirais.

Ils ont tellement malmené le Barça lors du premier match, la seule chose qui leur a manqué c'était la réussite, en espérant qu'Handanovic soit moins sollicité que Ter Stegen, parce qu'ils peuvent vraiment faire mal quand ils veulent. En même temps, nous aussi, mais nous on est pas aussi bien physiquement.

Pas d'espoir pour Prague au Camp nou dans le même temps mais on croisera quand même les doigts pour un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anti_Juventino a dit :

Et merda Vecino...

Quoi que vu les prestations de Gagliardini ces derniers matchs, on perd pas au change.

Mouais, tu remplaces les interventions de Gagliardini et les rares bons ballons qu'il sait quand même sortir par l'invisibilité de Vecino qui survit grâce à deux buts de la tête marqués il y'a 14 et 18 mois. 

Gagliardini c'est pas le plus adroit mais malheureusement c'est bien lui le joueur le plus utile au milieu de terrain après les 3 titulaires... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...