Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Si on arrache un nul c’est bon ou pas ?

Un match nul n'est pas mauvais en soi parce qu'on restera devant eux par rapport à la confrontation directe mais faudra absolument battre le slavia chez lui. Ce qui ne sera pas chose facile non plus. 

Sinon je pense que y'a moyen de revenir de là-bas avec les trois points pour être en très bonne position donc faut pas trop calculer. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le match aller, je me suis dit qu'il ne nous était pas supérieur. On peut clairement dire qu'on fessait jeu égal avec eux. J'ai même trouvé qu'il n'était pas du tout dangereux sur l'attaque mais le milieu était un cran au dessus de nous d'où l'importance de notre fraicheur.

Seconde difficulté, c'est qu'on va chez eux. Ils sont très difficiles à bouger, un public extraordinaire qui va forcement avoir une influence sur le cours du match. On devra être courageux et solidaire. Je vois déjà ce match comme une finale voir plus que le Barça avec lequel on jouera en dernier. 

Allez Conte, c'est le moment de montrer ce que tu vaux ainsi que donner toute ta ferveur qu'on peut constater sur chaque match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ils ont eu des séquences de possession assez longues mais ils n'ont pas été très dangereux pour autant. Même s'il leur manquait un ou deux joueurs, je m'attendait à plus.

Bref, encore une fois, ce n'est pas le contenu du match que peux délivrer notre Inter qui m'inquiète, mais encore et toujours sa condition physique.

Si on propose 90mn (95), alors je suis serein.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai réussi à avoir des places pour le match en dernière minute, hâte de voir ça dans un stade aussi chaud ?

Ne me faites pas regretter les 5h de route aller/retour en soirée et en pleine semaine svp. Pcq en plus mercredi je suis debout à 5h30 ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Samus a dit :

Il faut qu'on gagne pour se détacher de Dortmund et leur mettre la pression. On peut le faire. 

Si on gagne on met pas la pression on est juste quasi qualifié lol...

Un nul ça devrait suffir, pas contre une défaite ça nous oblige à gagner les 2 derniers matchs et surtout si on perd 3-0 bah c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kun a dit :

Si on gagne on met pas la pression on est juste quasi qualifié lol...

Un nul ça devrait suffir, pas contre une défaite ça nous oblige à gagner les 2 derniers matchs et surtout si on perd 3-0 bah c'est mort !

Slavia prague là bas ça va être compliqué. Faut viser la victoire contre dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kun a dit :

Si on gagne on met pas la pression on est juste quasi qualifié lol...

Un nul ça devrait suffir, pas contre une défaite ça nous oblige à gagner les 2 derniers matchs et surtout si on perd 3-0 bah c'est mort !

Il faut gagner à Dortmund, tu fais plus facilement un braquage là-bas qu'à Prague, pour moi. Dortmund va ouvrir le jeu, ils doivent revenir dans la course dans cette confrontation directe donc ils vont attaquer , nous on peut contrer. Raison pour laquelle d'ailleurs j'espère vivement qu'on verra Lazaro demain , il m'a bien plus même si ce n'était que Bologne, il présente des caractéristiques différentes de nos autres milieux latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et eux ils vont perdre contre le Barça, on a pas dit que ce sera simple mais un nul ça devrait suffire puis je rappelle que nous on va rencontrer l'équipe 3 du Barça donc déjà que la 1 en déplacement elle est bof alors la 3.... ils seront déjà qualif, vu le match de Dortmund chez nous, aucune chance qu'ils gagnent à Barcelone... 

Lazaro me fait bien flipper défensivement... en tout cas heureusement on a Sensi maintenant

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut gagner chez eux. Ils ont des grosses lacunes tactiques et défensives. Je pense qu'on est plus solide qu'eux globalement.

Surtout que la Bundesliga c'est vraiment pas fameux cette saison. J'ai vu jouer les deux Borussia's, Wolfsburg, Leverkusen, et le Bayern. Punaise c'est d'une faiblesse abyssal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva à Gauche une manoeuvre pour ma part très risqué mais quitte à choisir je préfère lui pour remplacer Kwadwo que Biraghi qui ce dernier je trouve vachement nul !

Di Marco pour un match aussi dangereux mais pourquoi pas lui faire confiance ? 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...