Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 2J: Barcelone - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Excellente prestation pour le moment. Tactiquement on domine complètement le match.

Quelques déchets, mais on maîtrise notre sujet. Nous sommes dangereux. Nos phases de passes & contre-attaque sont très bonnes. Très bon match de l'ensemble des joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro veut vraiment être transféré au Barca. ?

Super match de sa part pour l'instant.

 

Sinon, la sérénité de la défense quand elle fait circuler le ballon même sous pression... 24.gif?v=9

 

Modifié par ConteBon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la meilleure Inter que j’ai vu ces 9 dernières années ❤️❤️❤️❤️❤️

On propose ce niveau de jeu en Série À mais on remporte le championnat au calme ! 

On propose ça ce WE mais la Juve va rentrer une main devant une main derrière ! 

Merci à cet Inter de me redonner enfin du plaisir en LDC! J’ai plus honte quand je vois mon équipe jouer comme ça ! Merci les gars !! DAI DAI DAIII vous êtes capable ! 

Je ne parlerai plus du Barça et de son écoeurante influence arbitrale !

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Barella il m’a fait kiffer de fou 

Ahahah t’aime ça toi aussi hein ??

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Quentin P a dit :

Une telle maîtrise, il faut remonter à l'ère José

Au Camp Nou, ça n'est jamais arrivé, même avec Mourinho !

Y'a eu des séquences de jeu hallucinantes ce soir !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

L'arbitre est entrain de nous prendre par les fesses. 

Et je dis ça pour pas dire plus vulgaire. 

C'est flagrant !!! Personne ne branche cote inter parce qu'on mene ... mais cet enfoiré il ne sort pas le jaune a De Jong en debut de match et Deux fautes non sifflees sur Lautaro et Sanchez !!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match de Lautaro sous nos couleurs? Je ne l'ai jamais vu avec ce niveau jusqu'à maintenant. Toujours un peu perso... mais un danger permanent! Je le dis et le répète, ce type peut avoir une cote qui va exploser dans les années à venir.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Pourquoi cette pas cette grosse suceuse de qu**e de mer*e de suarez qui s'est pas fait les croisés a la place de Chiellini?

Marre de cette tumeur!

Lui et Busquets cet enculé

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...