Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 2J: Barcelone - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Pourquoi cette pas cette grosse suceuse de qu**e de mer*e de suarez qui s'est pas fait les croisés a la place de Chiellini?

Marre de cette tumeur!

Il a rien a envier a Chiellini en terme de simulation 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on joue à un niveau de malade sérieux.... On leur laisse la "domination" mais on est clairement mieux organisés et plus dangereux. Tactiquement c'est au top, meilleure mi-temps proposée depuis l'arrivée de Conte pour moi ! FORZA INTER ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro est énorme aujourd'hui tout simplement énorme. 

J'espère qu'on va garder le niveau en deuxième mi-temps. 

ET EN FIN DE MATCH L'ENTRÉE DE THANOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

DAI DAI DAI DAI DAI DAI DAI

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir de voir mon équipe jouer comme ça , j'espère les retrouver en 2nd avec le même état d'esprit pas de relâchement !!!

Jourr comme ça et rentrer à la maison avec un résultat serait tellement beau puis un message serait passé à tous nos concurrents que nous ne sommes plus la pour rigoler 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas l'impression que notre équipe soit réellement fatiguée, je les sens tous capables de faire encore une MT à ce niveau. Y'a juste Sanchez qui me semble parfois un peu en retard mais rien d'alarmant.

Faut pas se recroqueviller, ça serait la pire des choses à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, intervenant a dit :

Lautaro il fait des meilleurs matchs avec Alexis qu'avec Lukaku .

Je trouve que son poste est un vrai attaquant et il s’exprime mieux avec un attaquant qui tourne autour ou même avec lui et pas l’inverse.

il est moins bien en attaquant de soutient 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...