Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM 2006 ] Les Quarts de Finale


Andrei

Messages recommandés

Pas sûr que l'agression de Rooney soit volontaire (il est dos à Carvalho donc il voit pas ou il met son pied je pense) mais le carton a été justement sorti pour éviter un remake de Portugal-Pays Bas je pense...

 

Mais je suis super gravement dégoûtée pour l'Angleterre quoi :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Idem je pense pas que le pied de rooney soit volontaire,on voit qu'il titube a moitié en plus.

En plus C.Ronaldo qui vient en rajouter contre son partenaire de Man.u c'est tout simplement minable....

Si y'a bien une equipe sur les 5 qui peuvent encore gagné la coupe du monde que je ne veux pas voir championne c'est bien le Portugal.

Je deteste cette equipe y'a pas plus mauvais joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 01 juillet 2006 à 22:02' post='81078']

Idem je pense pas que le pied de rooney soit volontaire,on voit qu'il titube a moitié en plus.

En plus C.Ronaldo qui vient en rajouter contre son partenaire de Man.u c'est tout simplement minable....

 

Exact, parce que Rooney ca faisait 10 secondes qu'il était rudoyé par 2 joueurs portugais...

Pareil pour la seconde phrase, j'ai trouvé ça minable, y a pas d'autre mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau!! Une équipe hypra-contestée au début de la compétition parvient à se qualifier en demi-finale aux dépens de la rutilante équipe du Brésil, qui prenne par là une bonne claque à l'égo...

 

C'est une belle histoire qui se dessine là, bien que ça ne me réjouis pas de voir le Portugal ou la France en finale :ermm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Bravo à la France mais là je suis sûr une humeur très très fragile. Un petit truc pourrai me faire peter un cable.

 

Mais bordel pourquoi changer de système de jeu au dernier matsch. POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

 

:2guns::2guns::2guns::2guns:Image IPB

 

:mur::mur::mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a essayé 2 ou 3 trucs mais sans plus :ermm:

 

Adriano, Ronaldino, Kakà :nazz: Vraiment n'importe quoi, César joue mieux <_<

 

Robinho était le seul homme à ce battre sur le terrain, bravo ! Dommage qu'il soit rentré à 10min de la fin :(

 

Quel entraînneur en dessous de tout ce Pairera, avoir de tels joueurs et faire ça :o:nazz:

 

Pas de tirs cadrés du Brésil avant la 85ème, génial :huh:

 

Je ne suis pas du tout supporter des Français mais bravo, vous meritez la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 01 juillet 2006 à 22:02' post='81078']

Idem je pense pas que le pied de rooney soit volontaire,on voit qu'il titube a moitié en plus.

En plus C.Ronaldo qui vient en rajouter contre son partenaire de Man.u c'est tout simplement minable...

 

Je trouve ça normal, sa nation avant tout. Je pense que Rooney doit le comprendre, il aurait peut être fait ça aussi. Et C.Ronaldo sait l'impact qu'a Rooney sur l'équipe anglaise, alors si un atout de moins peut partir chez l'ennemi...

 

 

Et le Brésil qui était endormi aujourd'hui. <_< Vraiment une mauvaise soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORRIBLE journée tu veux dire. Je voulais un Angleterre - Brésil en 1/2 mais disons le aucune des 2 ne méritais d'aller en 1/2. Bien fait pour eux.

 

Espérons qu'on vas avoir de beaux matsch maintenant en 1/2 et en finale -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui me critiquait quand je disais que le Brésil ne savait pas défendre? :rolleyes: Ok y a pas eu que ça loin de là, mais QUELLE ERREUR DE MARQUAGE SUR LE BUT!!!!! Henry est TOUT SEUL, en quarts de finale d'une Coupe du Monde ça ne pardonne pas!!!

 

Robinho était le seul homme à ce battre sur le terrain, bravo ! Dommage qu'il soit rentré à 10min de la fin :(

Quel entraînneur en dessous de tout ce Pairera, avoir de tels joueurs et faire ça :o:nazz:

 

Parraeira t'es un gros con ;) Et tu vois que le problème d'Adriano c'est pas l'Inter :bleee:

 

Vraiment une mauvaise soirée...

 

+1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Aux Bleus ils étaient "outsiders " pour ce match et gagne ce match 1-0 par l'inévitable Henry. Les Brésiliens n'ont pas vraiment montré leurs football "Samba" et n'est pas digne d'un quintuple champion du monde. le Brésil sort par la petite porte. Bravo Aux Français! Raymond Domenech c'tait comme Aimé Jacquet lors du Mondial 1998, très contesté mais après on connait la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je reve!Ridicule equipe du Bresil aujourd'hui non seulement ils ont tous tres mal joué bien en dessous de leur niveau du pur gachis!Mais en plus leur dispositif tactique etait incroyablement mal organisé! :angry: Maintenant qu'ils sont passé ces ringuards de francais :bigrin: J'espere qu'on les croisera en final et qu'on se vengera de leur terrible hold up de l'euro 2000 :cry: J'espere vraiment qu'on aura droit à un Italie France pour les terrasser j'en reve depuis 6 ans :nikel: En plus Figo devrait etre absent des demi final il a été touché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou Parreira a oublié qu'il avait Emerson dans l'effectif le match n'était plus le meme. A eux trois, Gilberto , Zé Roberto et Juninho ont récupéré moins de ballons qu'Emerson à lui tout seul s'il était présent, ce qui aurait permis d'alligner Adri ou Robinho. On peut également dire que la présence d'un ailier comme Amantino Mancini dans les 23 aurait pu etre décisive , au moins lui avait quelque chose à prouver à la différence de certaines pseudo stars qui ont leur place assurée. Je pense quand meme que Brésil et Argentine n'ont pas pu aller au bout à cause de certains choix d'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche Adriano que beaucoup espéraient voir remonter au sommet est resté treès bas avec le Brésil !

 

Je suis très décu de n'avoir revu qu'à de très rares reprises l'esprit qui habitait le Bresil lors de la Coupe des Confédérations !

 

Je déteste la France mais je me résous à accepter sa victoire et si le même esprit qu'elle avait ce soir, l'habite encore mardi (je crois) je vois mal le Portugal résister !

 

Egalement très déçu par les Anglais qui malgré des joueurs de tout premier plan partout n'ont jamais réussi à produire du bon jeu ! Le Portugal est qualifié sans avoir montré grand chose et devrait à mon sens revoir sa tactique (Pauleta ne sert strictement à rien) !

 

L'Italie a bien assuré face à une courageuse équipe d'Ukraine qui aurait mérité de revenir à 1-1. Quel Match de Zambrotta ! Buffon impérial et Cannavaro qui pour moi est actuellement le meilleur défenseur de cette coupe du monde !

 

Trop déçu aussi pour Cuchu mais heureux de la démission de Pekerman qui a montré tout son savoir du jeu en faisant de très intelligents changements et en se trompant totalement de tactique ! Bizarement le poste qui a le plus tourné dans cette sélection Argentine est le back droit comme quoi malgré le refus de prendre Zanetti Mister Pokémon n'aura pas été capable de trouver un remplaçant valable ou en bonne forme !

Scaloni a pris des belles photos de ses seuls moments de gloires de sa vie !

 

Ces quarts furent (hors celui de l'Italia) très fermé, tendu et souvent peu agréables à regarder ! Espérons que cela change pour les demis ! JOGA BONITO !

 

Rooney qui pratique soit disant le Joga Bonito et qui piétine les parties d'un adversaire ! Bel Exemple !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match bresil france même pas à sa vrai valeur, beaucoup disait que le bresil 2006 était égal à la valeur du bresil 70 avec garrincha, socrates, ou bien sur pele et bien non que dale ! ma foi la france a été pris à la legère ronaldo en seul pointe qui n'a joué qu'a la fin du match si j'ose dire et adri,robinho,cicinho qui donne un petit coup de punch a l'équipe vers la fin du match mais bon en vain... :(

 

surtout super degouté pour adriano qui a été super transparent pendant ce mondial. :(

 

sinon bravo la france , qui a su merité sa victoire et espérons qui ne prenne pas des ailes maintenant en ayant battu la ""référence" du foot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ce que j'espère mtn c'est que a France et l'Italie se retrouve en finale et qu'on arrive a prendre notre revanche... (pas comme le Brésil ou l'Espagne...) On y croit mais a mon avis les allemands chez eux vont pas etre facile a passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe là me fait plaisir. Une défense énorme, qui a su repousser tous les assauts brésiliens quels qu'ils soient, un milieu défensif vaillant qui n'a jamais baissé les bras et pour finir, un Zidane comme on l'avait rarement vu ces deux dernières années.

 

Les Brésiliens n'ont pas d'esprit d'équipe, pourtant l'humeur et la décontraction qui les caractérisent pourraient faire penser le contraire. Ronaldinho semblait cuit, mais s'il n'est pas capable de faire une saison complète à son âge...

A mon avis, la préparation des champions du monde laissait à désirer. Lun des seuls pouvant tenir un match entier sans baisser de rythme était Zé Roberto.

 

Cette victoire là fait donc un bien énorme et les nombreux mouvements de foule dans toute la France en sont la preuve. Hier soir, une ambiance de fête et de victoire régnait dans chaque coin de rue de notre bel hexagone :rolleyes:

 

Ps: J'ai du mal à comprendre les forumeurs qui ne se réjouissent pas de la victoire française! Personellement, je ne les voyais pas faire grande figure dans cette compétition mais je suis très heureux qu'ils me fassent mentir. Si vous aviez vu l'ambiance à Aix... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi Rodriguez suspecté

 

La commission de discipline de la Fifa a annoncé dimanche avoir lancé une enquête sur le milieu de terrain argentin Maxi Rodriguez, soupçonné d'avoir frappé l'Allemand Bastian Schweinsteiger lors de la rixe qui a explosé après le quart de finale entre l'Allemagne et l'Argentine (1-1 a.p., 4 tab à 2).

 

Lors du point-presse de l'instance internationale dimanche à Berlin, le directeur de la communication Markus Siegler a déclaré qu'une «enquête a été lancée à l'encontre de Maxi Rodriguez, car il semble avoir frappé l'Allemand Bastian Schweinsteiger». Il a également précisé qu'aucun joueur allemand ne ferait l'objet d'une enquête, mais que certains comportements de dirigeants allemands et aussi argentins seraient étudiés de plus près

 

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai vu une grande équipe de France qui s'amusait sur le terrain digne de l'équipe de 98.

 

Maintenant ils auront le Portugal sur la route qui ont une soif de revanche et le retour de Déco et Costinha dans les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe là me fait plaisir. Une défense énorme, qui a su repousser tous les assauts brésiliens quels qu'ils soient, un milieu défensif vaillant qui n'a jamais baissé les bras et pour finir, un Zidane comme on l'avait rarement vu ces deux dernières années.

D'accord c'est une très bonne défense, rien à dire dessus. Mais les assauts brésiliens n'étaient vraiment pas nombreux. Tirer au but en fin de match c'est signe que quelque chose ne va pas, même avec la meilleur défense l'équipe adverse tentera. Les français étaient prenable en début de match, ils ont eu du mal à rentrer dedans mais les brésiliens n'en ont pas profité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe là me fait plaisir. Une défense énorme, qui a su repousser tous les assauts brésiliens quels qu'ils soient, un milieu défensif vaillant qui n'a jamais baissé les bras et pour finir, un Zidane comme on l'avait rarement vu ces deux dernières années.

D'accord c'est une très bonne défense, rien à dire dessus. Mais les assauts brésiliens n'étaient vraiment pas nombreux. Tirer au but en fin de match c'est signe que quelque chose ne va pas, même avec la meilleur défense l'équipe adverse tentera. Les français étaient prenable en début de match, ils ont eu du mal à rentrer dedans mais les brésiliens n'en ont pas profité.

Ils étaient tout simplement infèrieurs et ne méritaient pas de se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...