Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM 2006 ] Les Quarts de Finale


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Emerson était blessé

 

Ok ça m'etonnait aussi qu'il puisse se passer d'Emerson pour un match comme celui ci. Emerson se blesse toujours au mauvais moment -_- .

Sinon quand on voit ce que faisait Carlos qui était cencé etre au marquage d'Henry (les mains sur les genoux à l'entrée de la surface) on a tout compris à la rigueur défensive brésilienne. L'attaque ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Eh oui une coupe du monde a l'image de ta saison

 

Quelque part ça me rassure, il a vraiment été en-dessous toute la saison et pas qu'avec nous

 

Ps: J'ai du mal à comprendre les forumeurs qui ne se réjouissent pas de la victoire française!

 

Perso je suis pas française alors excuse-moi de ne pas me réjouir quoi, je m'en balance légèrement de la France :smile:

 

Maxi Rodriguez suspecté

 

La commission de discipline de la Fifa a annoncé dimanche avoir lancé une enquête sur le milieu de terrain argentin Maxi Rodriguez, soupçonné d'avoir frappé l'Allemand Bastian Schweinsteiger lors de la rixe qui a explosé après le quart de finale entre l'Allemagne et l'Argentine (1-1 a.p., 4 tab à 2).

 

Lors du point-presse de l'instance internationale dimanche à Berlin, le directeur de la communication Markus Siegler a déclaré qu'une «enquête a été lancée à l'encontre de Maxi Rodriguez, car il semble avoir frappé l'Allemand Bastian Schweinsteiger». Il a également précisé qu'aucun joueur allemand ne ferait l'objet d'une enquête, mais que certains comportements de dirigeants allemands et aussi argentins seraient étudiés de plus près

 

L'Equipe

 

Ce n'est pas le seul:

 

Foot - CM - ALL : Frings accusé par des images

 

Après les Argentins Maxi Rodriguez et Leandro Cufré, un troisième joueur, allemand pourrait être inquiété après la bagarre générale qui a éclaté à l'issue du quart de finale Allemagne-Argentine (1-1 a.p., 4 t.a.b à 2).La commission de discipline de la Fifa cherche à obtenir des images qui montreraient Torsten Frings frappant l'attaquant argentin Julio Cruz.

 

L'existence de ces images, où Frings assénerait un coup de poing à Cruz, a été révélée par les médias italiens, dont la sélection nationale affronte la Mannschaft mardi en demi-finale. La Fifa s'est engagée à apporter une «réponse rapide» à ces incidents.

 

De l'Equipe aussi! NOTRE Julio on y touche pas c'est clair :angry: Qu'il soit puni s'il l'a vraiment frappé <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: J'ai du mal à comprendre les forumeurs qui ne se réjouissent pas de la victoire française!

 

Perso je suis pas française alors excuse-moi de ne pas me réjouir quoi, je m'en balance légèrement de la France :smile:

Je sais très bien que tu n'es pas française, les forumeurs des pays non-français ne sont pas concernés par mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne-Argentine : très surpris par la composition argentine. Tevez mérite d'être titulaire mais Cambiasso était remplaçant. :huh: Le pauvre, il rentre en fin de match et rate son tir au but :chial: . C'est vraiment une soirée cauchemardesque pur lui. Le coaching de :2guns: Pekerman était vraiment mauvais. Il fait entrer Cruz qui sert à rien dans le jeu, un Messi aurait été plus utile. Je suis quand même content que l'Argentine soit éliminé parce qu'une sélection argentine sans Zanetti, ça me faisai mal aux tripes. La démission de Pekerman est une excellente nouvelle et espérons que le nouveau sélectionneur sera meilleur. Et c'est encore Klose qui marque le but qui permet de revenir dans le match. Ce type, c'est un vrai attaquant, il me plaît de plus en plus.

 

Italie-Ukraine : pour moi, le score est très sévère, l'Italie ne dominait pas du tout le match. L'Ukraine a eu plusieurs occasions de marquer avant que l'Italie n'ouvre le score mais ils ont soit buté sur un Buffon des grands jours (comme d'hab quoi) soit la malchance était de leur côté. A chaque superbe occasion ratée par l'Ukraine, ils étaient punis par un but Italien. A remarquer que Toni a enfin marqué dans cette Coupe du Monde. Il était super heureux lorsqu'il a marqué le premier but, ça devait vraiment le marquer ce manque de buts et il a été récompensé par un doublé. :smile:

 

Angleterre-Portugal : comme chaque match de l'Angleterre, ce match était ennuyant :zzz1: même après l'expulsion de Rooney. Le Portugal n'a jamais réussi à inquiéter la défense anglaise emmené par un excellent Ferdinand. Mais comme depuis le début de la Coupe du Monde, le mal se trouvait en attaque. Les attaquants anglais n'ont jamais réussi à inquiéter une défense portugaise pas si sûre d'elle. Et c'est normal vu les attaquants qu'a sélectionné Eriksson :tomato: : Owen qui revenait de blessure et qui est reparti sur blessure, Rooney qui était blessé la première partie de la Coupe du Monde et qui n'aura servi à rien, Crouch le géant de Liverpool qui marque rarement des buts et Walcott le soi-disant surdoué qui n'aura lui aussi servi à rien. Les meilleurs attaquants anglais étaient en vacances (Bent, Defoe) et l'Angleterre est obligé de finir sur une séance de buts. Quand on connait la médiocrité des gardiens anglais, il est normal que ce soit le Portugal qui passe. La différence entre Ricardo et Robinson, c'est que Ricardo B) sera resté calme malgré les nombreux arrêts qu'il a fait sur les tirs aux buts alors que Robinson s'est excité sur le seul tir au but raté du Portugal alors que le Portugais l'avait tiré dehors :laugh: .

 

Brésil-France : que dire de ce match, un match magique pour un Français :wavetowel: . Les Brésiliens n'auront jamais inquiété la défense française et Barthez. Et c'est difficile avec deux tirs cadrés seulement. Ronaldinho aura été inexistant comme tout au long de cette Coupe du Monde et ses partenaires en attaque auront été guère meilleurs. Et puis, j'ai été surpris que le sélectionneur change son équipe type et son système de jeu. Il a dit que son équipe type n'était pas modifiable et il avait aussi dit que ce n'est pas le Brésil qui s'adapte en fonction de l'adversaire mais le contraire et il a pris tout le monde à contre-pied même lui. Alors que son équipe avait commencé à trouver des automatismes, il a complètement chamboulé son système de jeu et les Brésiliens auront paru inexistants. La France par contre aura illuminé le jeu et :worthy: Zidane aura humilier ses adversaires directs même s'ils ont eu du mal à trouver l'ouverture du score. Ce qui est normal vu que le Brésil possède une excellente défense. L'image qui m'aura marqué, c'est les larmes de Parreira sur le but de Henry alors qu'il reste encore 35 minutes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...