Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ CDM 2006 ] Les Quarts de Finale


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

En plus je vois bien les Anglais jouer le jeu de la provoc' vu tous les joueurs sous pression du carton... d'ailleurs ils ont une revanche à prendre :P

:bigrin::bigrin: Remake de l'Europe 2004. Moi je pense que cette fois ci c'est l'Angleterre qui vas passer :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage qu'on doive attendre 2 jours avant les 1/4. :(

 

Allemagne - Argentine: Je rêve que l'Argentine gagne les allemands. Mais bon on sait déjà que ce sera un super matsch. :nikel: Je met l'Argentine comme favorite mais sera un super duel entre 2 enormes équipes.

 

Italie - Ukraine: L'Italie affronte la moins forte des 8. L'Urkaine joue même pas et espère gagner. J'espère que l'Italie vas venger la Suisse et sortir cette pseudo Grèce. :angry: Je met l'Italie super favorite

 

Angleterre - Portugal: Ce matsch sera super chaud entre 2 ennemis eternell. J'espère que l'Angleterre vas gagner parce que les portugais chopent trop la grosse tête après leur victoire contre les Pays-Bas. Je met l'Angleterre comme favorite

 

Brésil - France: Ce sera encore un matsch très bon. Les Brésiliens veulent leur revanche mais les Francais sont de retour après tant d'années dans l'ombre mais malgré ça je met le Brésil favorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Portugal: Ce matsch sera super chaud entre 2 ennemis eternell. J'espère que l'Angleterre vas gagner parce que les portugais chopent trop la grosse tête après leur victoire contre les Pays-Bas. Je met l'Angleterre comme favorite

si on aurait chopé la grosse tête ça aurait été en 2004 mais bon là personne se fait d'illusions l'équipe est affaiblie ce n'est pas la meme situation qu'en 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Portugal: Ce matsch sera super chaud entre 2 ennemis eternell. J'espère que l'Angleterre vas gagner parce que les portugais chopent trop la grosse tête après leur victoire contre les Pays-Bas. Je met l'Angleterre comme favorite

si on aurait chopé la grosse tête ça aurait été en 2004 mais bon là personne se fait d'illusions l'équipe est affaiblie ce n'est pas la meme situation qu'en 2004...

Je ne veux offenser personne mais c'est l'impression que j'ai là ou je vis. L'autre soir les portugais se fouttaient des Suisses et de ceux qui étaient pour la Suisse parce que eux ils sont passé en 1/4. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Portugal: Ce matsch sera super chaud entre 2 ennemis eternell. J'espère que l'Angleterre vas gagner parce que les portugais chopent trop la grosse tête après leur victoire contre les Pays-Bas. Je met l'Angleterre comme favorite

si on aurait chopé la grosse tête ça aurait été en 2004 mais bon là personne se fait d'illusions l'équipe est affaiblie ce n'est pas la meme situation qu'en 2004...

Je ne veux offenser personne mais c'est l'impression que j'ai là ou je vis. L'autre soir les portugais se fouttaient des Suisses et de ceux qui étaient pour la Suisse parce que eux ils sont passé en 1/4. -_-

 

Les supporters ne sont pas les joueurs... ;) En plus si quelqu'un se prend la grosse tête c'est les Suisses, enfin pas tous, mais pas mal d'entre eux (supporter biensur). Il se voyait deja affronter les Italiens avant le match contre l'Ukraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'ai remarqué, on pourrait faire l'équipe-type de ce mondial en assemblant 3 équipes:

 

La défense de l'Italie, le milieu de l'Angleterre et l'attaque dévastatrice du Brésil:

 

----------------------------------------Buffon---------------------------------

---Zambrotta-------------Nesta---------------Cannavaro------------Grosso---

 

-----------------------------------------------Gerrard---------------------------

----------------------------Lampard---------------------------------------------

--------Kakà------------------------------------Ronaldinho--------------------

 

--------------------------Adriano----------------Ronaldo----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle équipe !

 

Les supporters ne sont pas les joueurs... ;) En plus si quelqu'un se prend la grosse tête c'est les Suisses, enfin pas tous, mais pas mal d'entre eux (supporter biensur). Il se voyait deja affronter les Italiens avant le match contre l'Ukraine...

Mais pas du tout aucun suisse ne se prend la grosse tête.

C'est vrai qu'en tant que favori la Suisse pouvait rêver d'un 1/4 de finale face à l'Italie mais tous les supporters et les médias suisses soulignaient bien qu'il fallait évidement passer l'Ukraine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle équipe !

 

Les supporters ne sont pas les joueurs... ;) En plus si quelqu'un se prend la grosse tête c'est les Suisses, enfin pas tous, mais pas mal d'entre eux (supporter biensur). Il se voyait deja affronter les Italiens avant le match contre l'Ukraine...

Mais pas du tout aucun suisse ne se prend la grosse tête.

C'est vrai qu'en tant que favori la Suisse pouvait rêver d'un 1/4 de finale face à l'Italie mais tous les supporters et les médias suisses soulignaient bien qu'il fallait évidement passer l'Ukraine ;)

 

Quand tu dis aucun, c'est faut. Beaucoup de mes connaissance Suisse disait deja "on peut battre l'Italie, ils sont pas si fort que ça !". Il s'en foutait complétement quand je leur disais que l'Ukraine était une bonne équipe, incroyable lors des qualifs et que c'était la première équipe Européene à s'être qualifié (après l'Allemagne) et en plus ils étaient dans un groupe assez difficile avec la Turquie, la Grèce et le Danmark mais eux me disaient: "Ils ont just Shevchenko". e supporte pas ce genre de personne, vraiment pas. Un joueur ne fait pas une équipe ! Mais bon encore une fois, peut-être que les supporters étaient trop confiants, mais les joueurs surement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelques cons, faut pas généraliser :P

+1 :laugh: Mais en plus j'ai préciser que pas tous dans mon premier messages ;) En espérant qu'on fera mieux à notre coupe d'Europe ! Pourquoi pas une première victoire Suisse ! Je vois deja le centre défensif impassable Senderos-Djourou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne - Argentine Très dûr de pronostiquer là-dessus cependant je vois bien les allemands passer grace à leur fabuleux public

 

Italie - Ukraine C'est le match le plus faible. L'Ukraine n'a pas confirmé ses attentes et ne crée aucun jeu. La Squadra azzurra est assez réaliste et n'imprésionne pas. L'Italie passera, je pense

 

Angleterre - Portugal L'Angleterre n'est pas très forte dans cette coupe du monde. Le Portugal quant à lui a fait de bons matchs. Malgré les cartons et les absences du côté portugais, je les vois passer

 

France - Brésil La France revient très bien dans cette coupe du monde. Seront-ils capables de battre les brésiliens ? Tout est possible mais je vois plutôt le Brésil passer.

 

+1 :laugh: Mais en plus j'ai préciser que pas tous dans mon premier messages ;) En espérant qu'on fera mieux à notre coupe d'Europe ! Pourquoi pas une première victoire Suisse ! Je vois deja le centre défensif impassable Senderos-Djourou !

Clair qu'avec Senderos et Djourou on aura une bonne défense centrale au moins pendant 10 ans :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que l'Urkaine peut faire comme la Grèce en Euroe 2004.

J'espere pas :bigrin: Et comme a dit Olivierrossi c'est bien pensé!Mais en coupe du monde jamais une petite equipe n'a creer la sensation en remportant le trophée en allant loin certes mais pas en gagnant!D'ailleurs le Palmares de la coupe du monde n'est fait que de tres grandes equipe : Bresil,Italie,Allemagne,Argentine,Angleterre,France,Uruguay etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que l'Urkaine peut faire comme la Grèce en Euroe 2004.

 

Certains voyaient la Suisse faire ce genre de parcours, on voit le résultat... Je doute qu'ils parviennent même jusqu'en finale les Ukrainiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez pas comme j'ai la rage que ce soit l'Allemagne qui soit qualifiée pour les 1/2.

 

Trop triste pour Cambiasso qui as raté le peno qui as fait perdre les Argentins. Assez content pour Cruz qui as vraiment fait un assez bon matsch et qui n'as pas manqué son penalti.

 

Mais celui envers qui j'ai le plus la rage c'est Pekerman qui as fait un coaching de merde. Il as trop joué le 1-0 et la défense.

 

:angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste décu pour Cambiasso mais assez content que Pekerman ne devienne pas "trop adoré" !

Perso J'ai pas compris les changements : C'est Ou cuchu ou Lucho mais pas les deux !

Dommage poue Messi qui n'a pas eu sa chance au contraire de Cruz dont on ne retiendra que le péno !

J'adore la petite bagarre à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...