Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ CDM 2006 ] Les Quarts de Finale


Andrei

Messages recommandés

Ouais bin voilà, tout le monde a vu le péno manqué de notre Cuchu :( les gens se souviendront de lui grace à ça... dommage

Je suis deçu pour tous nos petits interistes mais bon d'un côté si l'Italie arrive à battre l'Ukraine, la demi-finale sera plus abordable pour nous, les transalpins.

 

En espérant que l'Italie se qualifie ce soir et surtout sans perdre de joueurs (Grosso, Gattuso et Zambrotta sont sous la menace d'une suspension) et aussi essayer de ne pas aller en prolongation (ça nous donnera un bon avantage physique sur le allemands)

 

 

 

FORZA ITALIA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Le parcour de l'Allemagne ressemble un peu à celui de la France en 1998 ;) sur le papier ce n'est pas la meilleure formation mais avec la rage de vaincre qu'ils sont et la détrémination pour la gagne plus l'aide du Public avec tout ça ils peuvent aller jusqu'au bout ;)

j'espère que l'Italie va me contredire en demi s'ils se qualifie :rolleyes:

je suis trop trise pour Cuchu :cry: surtout quand le cameraman l'avait montré en sanglot :cry: mais ce n'est pas de sa faute notre Cuchu tout le monde peut raté un peno ;) meme les meilleurs :nikel:

fuori Perkerman, dentro Capitano :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie en demi :bigrin: ça fait trop plaisir !!!

On a vu un très beau match et un doublé de "notre" :bleee: Luca TONI :D !!!

Merci Buffon encore un très beau match et merci Gianluca pour son jolie but et son sauvetage ( entre autre)

Grazie la squadra

 

 

Mardi Dortmund 21h Allemagne-Italie :smile:

 

ps: Désolé de vous avoir quittés :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekerman a vraiment fait du gachi, le mondial était perdu d'avance avec Muro et Saverio à la maison. Et pour ne rien arranger il laisse Leo Messi sur le banc :bigrin: Tu sors Riquelme , mets Messi ou Aimar non ? . En plus à cause de tout ça c'est notre Cuchu qui va etre démoralisé. Grande Cuchu les joies tu les connaitras sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigtaximus, fais attention:

 

-à ta rédaction : le langage SMS est interdit ici

-à ton orthographe: essaye de te relire

-à tes propos: on ne traite personne de nazis ici :angry:

 

Les modérateurs sont ici pour que ces règles soient respectées et ils feront en sorte qu'elles le soient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez pas comme j'ai la rage que ce soit l'Allemagne qui soit qualifiée pour les 1/2.

 

+1

 

Trop triste pour Cambiasso qui as raté le peno qui as fait perdre les Argentins.

 

+1 :cry::cry::cry:

 

Assez content pour Cruz qui as vraiment fait un assez bon matsch et qui n'as pas manqué son penalti.

 

-1! Il a fait un match de merde disons-le franchement à part son péno... Ballons perdus, contrôles manqués, fautes à répétition...

 

Mais celui envers qui j'ai le plus la rage c'est Pekerman qui as fait un coaching de merde. Il as trop joué le 1-0 et la défense.

 

+100000000000

 

Je me demande si Gianluigi Buffon n'est pas le meilleur gardien mondial de tout les temps même si ce n'est pas comparable suivant les époques ...

 

Etant donné que de nos jours tout va plus vite, on pourrait le considérer comme tel en effet :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Match de la Squadra Azzurra depuis le debut de la coupe du monde :nikel:

un grand Zambrotta, :nikel: un enorme Buffon, :nikel: un Toni efficace, :nikel: une équpie soudée :nikel: vraiment je suis a fond avec la Squadra Azzurra :smile: ça va être dure contre i Tedeschi mais j'y crois en cette équipe,les Italiens sont capable de tout ;) peut-être qu'ils vont nous refaire le meme coup que contre les Hollandais chez eux en demi de l'Euro 2000 :rolleyes: Forza Azzurri :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Gianluigi Buffon n'est pas le meilleur gardien mondial de tout les temps même si ce n'est pas comparable suivant les époques ...

Ouais c'est vrai que moi aussi je trouve que Buffon c'est vraiment l'un des tout meilleur si ce n'est la reference Mondial!Et Cannavaro aussi!A part Maldini j'ai jamais vu un defenseur aussi doué evolué :huh: Zambrotta l'un des meilleurs lateraux aussi...Bref le seul maillon faible que j'ai pu constater aujourd'hui c'est Perrotta!Je comprends pas coment il est titulaire ce gars la tres moyen... ;) Sinon on a vraiment une equipe pour aller loin,Tres loin!A mort les allemands :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE ! L'Italie en demi !

Victoire méritée même si l'Ukraine aurait mérité un but :blushing:

J'espère qu'on pourra faire quelque chose contre l'Allemagne même s'ils partent grand favori

 

 

 

LES REACTIONS

 

MARCELLO LIPPI : «Je suis vraiment heureux, très fier de mes joueurs, surtout pour Luca Toni qui mérite de marquer et ne l'avait pas fait encore dans ce tournoi, bizarrement. Je pense que ce sera difficile pour nous contre l'Allemagne, mais ce sera aussi difficile pour l'Allemagne. C'est très important de ne pas avoir eu trop de cartons.»

 

OLEG BLOKHINE (sélectionneur de l'Ukraine): «Je suis évidemment déçu car nous sommes éliminés, mais d'autres équipes n'ont pas pu atteindre ce niveau de compétition. C'est un bel accomplissement pour le football ukrainien pour sa première Coupe du monde. J'ai appris beaucoup pour le coaching. Le Mondial, c'est très différent de la Ligue des Champions ou d'un championnat domestique. Pour le moment, il serait bon de faire une pause, d'analyser nos erreurs. Je dirais que notre futur est assez bon. Certains joueurs termineront leur carrière, mais d'autres viendront dans l'équipe.»

 

 

 

Apparement les détracteurs de la Squadra n'en ont pas fini:

Commentaire Eurosport: " Très réaliste, l'Italie s'est qualifiée pour les demi-finales en écrasant, l'Ukraine, au terme d'une partie pourtant très équilibrée (3-0) " :ermm: Equilibrée ? oui peut-être pendant 10 minutes en 2e mi-temps :laugh:

 

 

 

:cry:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Gianluigi Buffon n'est pas le meilleur gardien mondial de tout les temps même si ce n'est pas comparable suivant les époques ...

Ouais c'est vrai que moi aussi je trouve que Buffon c'est vraiment l'un des tout meilleur si ce n'est la reference Mondial!Et Cannavaro aussi!A part Maldini j'ai jamais vu un defenseur aussi doué evolué :huh: Zambrotta l'un des meilleurs lateraux aussi...Bref le seul maillon faible que j'ai pu constater aujourd'hui c'est Perrotta!Je comprends pas coment il est titulaire ce gars la tres moyen... ;) Sinon on a vraiment une equipe pour aller loin,Tres loin!A mort les allemands :bigrin:

 

Perrotta je le trouve vraiment pas mauvais personellement j'adore ce joueur et il réalise une très bonne coupe du monde avec des enchainements superbe avec le maestro italien Francesco Totti.

Il n'a tout simplement pas l'habitude d'être dans un shéma tactique à 5 milieux et de repiquer dans l'axe pour laisser le couloir à Fabio Grosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jsuis daccord il fait des beaux enchainements avec Totti c'est vrai, mais des fois il perd des ballons interessants ( genre il fait un dribble de trop) ou choisit une mauvaise solution comme pour " la dernière passe".

 

Sinon Camoranesi a vraiment assuré j'ai trouvé sur son coté droit :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Perrotta et Cecco jouent ensemble à la Roma donc les automatismes sont là, pas de perte de temps à se chercher etc. Et je l'ai pas trouvé une seule fois mauvais dans ce Mondial :ermm: Y en a qui ont fait de pire prestations (Zaccardo, Grosso au premier match)

 

On est en demi :bigrin:

 

A 180minutes du St-Grall :cry::bigrin:

 

Saint-Graal plutôt :bigrin:

 

Allez les gars, comme en 1982 :smile: Et l'Allemagne ca rappelle un bon souvenir (4-1, bon ok en amical et en Italie mais bon on se raccroche à ce qu'on peut hein :bigrin: ) !

 

Ouais c'est vrai que moi aussi je trouve que Buffon c'est vraiment l'un des tout meilleur si ce n'est la reference Mondial!Et Cannavaro aussi!A part Maldini j'ai jamais vu un defenseur aussi doué evolué :huh: Zambrotta l'un des meilleurs lateraux aussi...Bref le seul maillon faible que j'ai pu constater aujourd'hui c'est Perrotta!Je comprends pas coment il est titulaire ce gars la tres moyen... ;) Sinon on a vraiment une equipe pour aller loin,Tres loin!A mort les allemands :bigrin:

 

Buffon - Cannavaro - Totti - Toni: si c'est pas une charnière de géants ça!!!

 

Forza Italia!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney explusé dans le matsch entre Angleterre et Portugal. Totalement, extrêment, entièrement incomprehensible. Encore un arbitre qui as envi de se démarquer en faisant un arbitrage merdique. <_<:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

Pour moi, cette expulsion est logique.

ROONEY s'autorise une agression gratuite, dans les parties génitales de son adversaire et, est donc fort justement sanctionné.

De plus l'arbitre est à côté de l'action, il est à moins d'un métre.

 

Un match terne entre des portuguais truqueurs et agaçants et des anglais qui font ce qui peuvent.

 

go england. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parreira a choisi un 4-5-1 biensûr il n'y a pas Adri -_-

Raymond Domenech part aussi avec un 4-5-1

 

Dida   Barthez

  Cafu   Sagnol

  Lucio Thuram

  Juan   Gallas

  Roberto Carlos Abidal

  Gilberto Silva   Vieira

  Ze Roberto   Makelele

  Juninho   Ribery

  Kaka   Zidane

  Ronaldinho   Malouda

  Ronaldo   Henry

 

 

Bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne ! :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...