Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

wow le cul 

Il y a 4 heures, Samus a dit :

MDR

La chance de fou. Je vends Dominguez pour faire Kolarov :

1358813884_EASPORTSFIFA20(14).thumb.png.4f6f7b5084e83675c2c8587001458c5a.png

Et dans les packs de récompenses :

1848548781_EASPORTSFIFA20(15).thumb.png.28d18b244556b5d03128655a713a41d0.png

Kolarov 3*SM et 3*WF... je le préfère en LB parcequ'en Serie A pas trop de bon LB. Sinon en CDM tu as Tonali le monstre et Barella en CM 88 ça fait l'affaire ! tu aurais garder tes joueurs pour un autre SBC. 

 

 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali je peux l'acheter quand je veux alors que Kolarov bah il disparaîtrait. Barella aussi est un 3*-3* et je m'amuse bien avec donc ça ne me dérange pas. J'avais décidé de ne plus faire de défi mais j'avais des invendables avec de grosses notes et j'étais pas convaincu par Dominguez. 

Là je peux même prendre Tonali et faire un 41212(2) avec Barella et Tonali MC et Kolarov MDC mais c'est trop défensif à mon goût. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow ou Ombre pour la version FR si je ne me trompes pas - Désolé j'ai Fifa en anglais ^^ - et hop il court vite ! sinon tous les autres styles qui augmente la vitesse. 

mon équipe série A actuelle. j'essaye de débloquer Politano 89 en rival en ce moment. Je vais certainement jouer a FUT Champions avec ce weekend. 

image.png.4ff799bbd2bc753d4d656477dd744d21.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en MOC Eriksen est entrain de me sauver plein de matchs ! je marque plein de tirs de loin avec. 

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

J'ai des doutes sur les cartes styles ... je doute que les cartes styles shadow / ombre rajoute réellement +10 en vitesse sur le terrain ...

a priori oui

image.thumb.png.adef435abda56c1076b1cf62eeeeb966.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Eriksen est énorme. Son problème c'est le peu d'agressivité et la taille pour moi, mon MOC j'aime bien qu'il soit un peu présent dans les duels.

image.thumb.png.596d4e83ea063f97d46491471fb76b95.png

Socrates fait son retour dans la team lol, j'ai pris la Brujita au milieu et j'adooooooore. Je suis en 6 victoires une défaite, les serveurs me démontent là 😕

image.thumb.png.757a6caed90e4519d17fff1fd47f9f8a.png

Chiesa porte l'attaque, quelle belle surprise, je l'ai packé en invendable et il fait ultra plaisir là.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.36d838326ae0e4871acc1287d0b72469.png

Content? @Marco Materazzi :laugh:

Sinon .....

Y'en a ENCORE qui hésitent à faire Kolarov????????????????????????????????????,

 GO GO GO Il faut le faire! J'ai pris Essien à la place de Veron pour monter Kolarov d'un cran, il en est à un but par match depuis, et quels buts! J'ai capturé les trois plus beaux:

 

 

 

 

Son pied gauche c'est une main droite tellement il est adroit :wub:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

Petite question, avec l'arrêt des championnats ont gagnent quoi sur ce fut champ ?

Bonne question lol je sais pas du tout ce qu'ils vont nous sortir 

Ce sera ptet un choix entre tout les totw déjà sorti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...