Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

16ème: Ludogorets - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'on joue le match, les mains dans les poches ! Après, tu sens que si l'équipe passe la deuxième, on les met de suite en difficultés (ils sont inoffensifs en face).

C'est notre équipe B, raison de plus pour ne pas faire un match avec l'intensité d'un match amical et s'économiser ! La faut marquer en deuxième voir en mettre plus d'un et remporter cette foutu rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, rat.du5 a dit :

C'est quand il veut Conte pour mettre Eriksen en 10. Il n'est pas du tout a l'aise en 8 ça se voit a des kilometre

MErci, Je me disait la même chose !! ça se voit que Eriksen n'est pas a l'aise dans le system 352 de Conte !

Eriksen doit être derrière les deux(ou un seul) attaquants pour leur fournir les balles. dans le 352 avec 3 au milieu quand il avance il laisse des espaces derrière et il doit constamment revenir derrière pour occuper le milieu du coup moins de chances de faire la dernière passe. 

4231 avec Lukaku ou Lautaro devant serait parfait pour Eriksen mais la Conte lui demande de s'adapter a son schéma et ne va certainement pas changer son système pour lui.. Le style de Erkisen ne correspond pas au jeu proposé par Conte. soit Eriksen s'adapte et augmente son rythme soit Conte change son schéma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Declo a dit :

 

MErci, Je me disait la même chose !! ça se voit que Eriksen n'est pas a l'aise dans le system 352 de Conte !

Eriksen doit être derrière les deux(ou un seul) attaquants pour leur fournir les balles. dans le 352 avec 3 au milieu quand il avance il laisse des espaces derrière et il doit constamment revenir derrière pour occuper le milieu du coup moins de chances de faire la dernière passe. 

4231 avec Lukaku ou Lautaro devant serait parfait pour Eriksen mais la Conte lui demande de s'adapter a son schéma et ne va certainement pas changer son système pour lui.. Le style de Erkisen ne correspond pas au jeu proposé par Conte. soit Eriksen s'adapte et augmente son rythme soit Conte change son schéma 

Clairement, ou tout simplement pour satisfaire Conte pck il va pas changer sa défense a 3 en 3-4-1-2 en 10 pour moi ça saute tellement aux yeux avec Brozo-Barella pour ratisser au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, alex_j a dit :

C'est moi où c'est aussi excitant qu'un épisode de Derrick ou du renard ou de Rex ? Par rapport à hier... Mêmes couleurs mais pas la même équipe...

Parle pas en mal de Rex chien flic, c'était prenant. 🤣 Au contraire du match de ce soir...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...