Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème: Ludogorets - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alex-inter33 a dit :

Si on pouvait être arbitré de cette façon tous les Week end 👀

Qu'entends tu par là? Perso, je ne vois pas 🤣

Etrange cette Inter... comme contre le Milan: nulle en 1ere MT et bonne en 2e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-1-2  m'a vraiment plu, eriksen a nettement mieux joué !

 

Qui a vu le joueur de Ludogorets qui gratte le maillot d'Eriksen mais ce dernier lui dit qu'il a déjà promis à un autre et la le joueur insiste avec un tête gentil 😂   sans parole on comprend tout quand meme.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire comme si Eriksen ne pouvait pas faire le playmaker dans un 352.

C'est littéralement ce que faisait Sensi avant sa blessure.

Pas la peine de passer à 4 derrière pour ça. Mais c'est intéressant que Conte y ait pensé. J'ai un peu l'impression que la défaite face à la Lazio a eu plus d'impact que prévu.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième était plus intéressante et ludogorets n'a pas vu le ballon ! Victoire avec 2 buts d'écart, on se met bien pour le retour à domicile ! Eriksen bien plus à l'aise en 10 derrière les deux attaquants, l'entrée de Barella et le repositionnement d'Eriksen fait du bien au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante mais match de merde. L'écart est impressionnant par rapport au début de saison notamment la première mi temps face au Barca et à Dortmund. Bon le match retour on peut mettre les seconds couteaux encore ça devrait passer. J'espère juste qu'on ne perdra pas trop de batterie et de joueurs en championnat avec l EL.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé en quelques points


Lukaku indispensable à notre jeu

Eriksen bien meilleur en 4-3-1-2

Young a montré plus en 10 minute que biraghi en 80

Vecino très bon depuis quelques match 

Moses serait réserviste à Ludogorets
 

D’ambrosio revient bien

Ranocchia mesure 2m mais prend rien de la tête

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salva a dit :

Résumé en quelques points


Lukaku indispensable à notre jeu

Eriksen bien meilleur en 4-3-1-2

Young a montré plus en 10 minute que biraghi en 80

Vecino très bon depuis quelques match 

Moses serait réserviste à Ludogorets
 

D’ambrosio revient bien

Ranocchia mesure 2m mais prend rien de la tête

 

Et Sanchez met toujours son maillot dans son short !! à l'ancienne !! 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin ça serait bien qu'il arrête d'être aussi limite limite sur les corners. Déjà la même face à la Fiorentina en coppa. Quand on tombera sur un arbitre un minimum chiant, on se prendra un péno mérité.

Dommage parce qu'à côté il fait un match sérieux.

Par contre D'Ambrosio galère sévère depuis son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gladis32 a dit :

Tu as vu comment joue Getafe ? Alors oui ça reste une excellente perf, mais Getafe cette année ils volent sur l'eau ^^

Je t'avoue que je les suis (mais d'assez loin) depuis l'année dernière où ils ont bien emmerdé les "grands". Ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils jouent en groupe, c'est compact et ça ne se la pète pas! Un peu comme la Dea quelque part. Ceci dit, il faut aimer le style de Getafe... mais étant à la base un fan du catenaccio 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a juste une action où il se projette bien face à Naples, le reste c'est le néant

quant à Moses, j'le sens vraiment pas ce joueur

à contrario t'as Young qui, même en se loupant ce soir, parvenait à faire quelque chose, ce joueur est un vrai bol d'air frais

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abuse pas, il est vraiment mauvais, d'habitude il arrive toujours à compenser mais cette saison il trouve pas sa place. Normal vu qu'on a voulu élever le niveau, on connaissait déjà ses limites.

On l'a vu face à Naples, face au Barça, Roma, et aujourd'hui, bref, y'a rien à sauver chez lui actuellement, peu importe où il joue.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire solide 0-2, on pourra bien faire tourner pour le retour. 

Moses il sent de plus en plus l'arnaque. Toute façon on l'a pris en prêt. On lèvera pas l'option d'achat si il continue comme çà.

Vecino s'est dopé ou quoi ? Le mec a totalement changé depuis le match face au Milan. Depuis il enchaîne que des bons matchs. 

Eriksen sa fait vraiment plaisir, je l'ai senti beaucoup plus à l'aise dans le 4-3-1-2, mais je suis convaincu qu'il peut bien faire dans le 3-5-2 aussi.

Concernant l'attaque Lautaro commence à coincer un peu son dernier but remonte à quand ? 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...