Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez le 11 de la décennie à l'Inter!


Samus

Messages recommandés

2010-2020...

Une décennie d'Inter s'est achevée ce Mardi et avec elle, 10 saisons d'Inter, ponctuées de joies et de douleurs, de stress aussi!

Nous avons pensé à une petite activité ludique qui permettrait à toute la communauté de réfléchir sur la décennie qui vient de s'achever.

Quels joueurs vous ont marqué? Lesquels vous ont fait rêver et lesquels vous ont donné envie d'aller supporter Frosinone?  Ainsi ci-dessous, sont rassemblés plus d'une centaine de noms, des joueurs qui ont évolué pour l'équipe A de l'Inter, ne serait-ce qu'un court laps de temps. L'objectif est de regrouper deux équipes, le meilleur 11 et le pire 11 de la décennie selon vous. Vous pourrez poster vos votes en répondant à ce sujet et on calculera les résultats qu'on publiera.

Il faut donc que chaque membre élise deux vrais 11 donc pas de formations avec 11 attaquants dont Tommaso Rocchi dans les cages :phear:. La formation est libre, défense à trois, ou à 4, ou même à 5 ,etc, il faut juste mettre les joueurs aux bons postes, même si certaines exceptions seront acceptées pour des joueurs polyvalents (Zanetti, Asamoah, Candreva, Coutinho par exemple).

On accompagnera aussi sa formation d'un entraîneur bien sur!

Amusez-vous bien et merci de participer!

Les gardiens:

 

Julio Cesar


Luca Castelazzi
Paolo Orlandoni
Samir Handanovic
Tommaso Berni
Juan Pablo Carrizo
Daniele Padelli

Les défenseurs:

 

Christian Chivu


Ivan Cordoba
Lucio
Douglas Maicon
Marco Materazzi
Yuto Nagatomo
Andrea Ranocchia
Walter Samuel
Javier Zanetti
Nelson Rivas
Juan Jesus
Jonathan
Davide Faraoni
Ibrahima Mbaye
Matias Silvestre
Alvaro Pereira
Ezequiel Schelotto
Marco Andreolli
Danilo D'ambrosio
Rolando
Wallace
Hugo Campagnaro
Dodo
Federico Dimarco
Davide Santon
Nemanja Vidic
Jeison Murillo
Alex Telles
Joao Miranda
Cristian Ansaldi
Trent Sainsbury
Joao Cancelo
Dalbert
Lisandro Lopez
Milan Skriniar
Stefan De Vrij
Alessandro Bastoni
Diego Godin
Cristiano Biraghi
Cedric Soares

Les milieux:

 

Esteban Cambiasso


Houssine Kharja
McDonald Mariga
Thiago Motta
Joel Obi
Wesley Sneijder
Dejan Stankovic
Angelo Palombo
Fredy Guarin
Sulley Muntari
Andrea Poli
Ricardo Alvarez
Walter Gargano
Gaby Mudingayi
Zdravko Kuzmanovic
Mateo Kovacic
Marco Benassi
Alfred Duncan
Hernanes
Saphir Taider
Marcelo Brozovic
Asssane Gnoukouri
Yann Mvila
Gary Medel
Geoffrey Kondogbia
Felipe Melo
Ever Banega
Roberto Gagliardini
Joao Mario
Antonio Candreva
Rafinha Alcantara
Borja Valero
Matias Vecino
Lucien Agoumé
Nicolo Barella
Stefano Sensi
Valentino Lazaro
Kwadwo Asamoah
Radja Nainggolan

Les attaquants:

 

Philippe Coutinho


Samuel Eto'o
Kerlon
Diego Milito
Goran Pandev
Giampaolo Pazzini
David Suazo
Mauro Zarate
Diego Forlan
Luc Castaignos
Samuele Longo
Marko Livaja
Rodrigo Palacio
Antonio Cassano
Tommaso Rocchi
Federico Bonazzoli
Ruben Botta
Mauro Icardi
Pablo Daniel Osvaldo
Lukas Podolski
George Puscas
Xherdan Shaqiri
Jonathan Biabiany
Eder
Stevan Jovetic
Adem Ljajic
Ivan Perisic
Gabriel Barbosa
Yann Karamoh
Alexis Sanchez
Matteo Politano
Lautaro Martinez
Romelu Lukaku
Sebastiano Esposito
Keita Baldé
Ishak Belfodil

Les entraîneurs:

 

Rafael Benitez

Leonardo

Gianpiero Gasperini

Claudio Ranieri

Andrea Stramaccioni

Walter Mazzarri

Roberto Mancini

Frank De Boer

Stefano Pioli

Luciano Spalletti

Antonio Conte

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire XI (Entraîneur : De Boer) :

Castelazzi

Santon - Silvestre - Vidic - Alvaro Pereira

Palombo - Mudingayi - Kuzmanovic

Botta

Castaignos - Livaja

 

Le meilleur XI (Entraîneur: Conte)

Handanovic

Cancelo - Skriniar - de Vrij - Zanetti

Cambiasso - Brozovic

Sneijder

Palacio - Icardi - Eto'o

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur 11. (3-5-2) coach (Conte) 

                          Handa 

               De vrij-Skriniar-Chivu 

Cancelo                                        Dambrosio 

           Zanettti-Brozzo-Cambiasso

                       Icardi - Eto’o 

 

 

Le pire 11.   (4-3-3).   Coach ( De boer) 

                         Castelazzi

    Wallace-    Rivas - Andreolli -      Dodo 

        Kuzmanovic - Palombo - Mariga 

             Botta- Castaignos - Kerlon 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire XI (Entraîneur : De Boer) :

Berni

Cedric Soares- Silvestre - Vidic - Alvaro Pereira

Palombo - Mudingayi - Mvila

Kerlon

Castaignos - Livaja

Cela a été assez facile de le faire au vu de tous les branl**** qu'on a eu à part en gardien ! Mais le pire reste notre ami l'otarie ?

 

Le meilleur XI (Entraîneur: Mancini)

Handanovic

Cancelo - Skriniar - de Vrij - Zanetti

Motta - Cambiasso - Brozovic

Sneijder

Icardi - Eto'o

J'ai mis Mancini car Conte encore trop tôt pour juger même si je le sens bien. Cancelo dire qu'il a envie dejà de partir de City. J'ai bien aimé Alex telles, je n'ai jamais compris pourquoi on avait pas levé l'option. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire XI (entraîneur : De Boer... statistiquement) :

 

Orlandoni

Santon - Vidic - Rivas - A. Pereira

Mudingayi - Muntari - Palombo - Felipe Melo

Castaignos - Rocchi

 

Le meilleur XI (entraîneur : Conte)

Handanovic

Cancelo - Miranda - De Vrij - Zanetti

Barella - Brozovic - Cambiasso

Kovacic

Icardi - Eto'o

 

Dans le pire 11, j'ai essayé d'être objectif autant que possible dans la mesure où j'ai effacé les perfs de ces joueurs de ma mémoire. Pour le bien de ma santé mentale.

Dans le meilleur en revanche y'a un peu d'affect forcément, Kovacic n'a pas été le meilleur milieu, mais il m'a assurément marqué dans la mesure où je sentais un énorme potentiel en lui. Evidemment j'ai voulu mettre Nainggolan, mais étant donné que j'ai déjà mis un joueur ayant joué qu'une (demi) saison chez nous, je me suis fait violence pour ne pas écrire son nom. Icardi - Eto'o, ça aurait été mortel devant.

En bonus track le XI des regrets, ces joueurs qui ont connu une chute trop brutale, qui sont partis prématurément, n'ont pas été retenus, ou qui ont été chassés même, peu importe la raison. Un XI 100% affect pour le coup :

 

Julio César

Cancelo - Samuel - Miangue

M'Vila - Nainggolan - Ljajic - Rafinha

Alvarez

Jovetic - Osvaldo

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gladis32 a dit :

On est d'accord, l'équipe du triplé ça compte dedans ? C'est en 2010. Parce que je vois du Conte et po du Mourinho :aie:

 

Pas mal le XI des regrets ^^

J'ai commencé à compter à 2010/2011 en fait, vu que ca fait 10 saison en fait donc j'avais pas prévu le Triplete mais si vous préférez on peut pencher les règles ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, steph' a dit :

Le pire XI (entraîneur : De Boer... statistiquement) :

 

Orlandoni

Santon - Vidic - Rivas - A. Pereira

Mudingayi - Muntari - Palombo - Felipe Melo

Castaignos - Rocchi

 

Le meilleur XI (entraîneur : Conte)

Handanovic

Cancelo - Miranda - De Vrij - Zanetti

Barella - Brozovic - Cambiasso

Kovacic

Icardi - Eto'o

 

Dans le pire 11, j'ai essayé d'être objectif autant que possible dans la mesure où j'ai effacé les perfs de ces joueurs de ma mémoire. Pour le bien de ma santé mentale.

Dans le meilleur en revanche y'a un peu d'affect forcément, Kovacic n'a pas été le meilleur milieu, mais il m'a assurément marqué dans la mesure où je sentais un énorme potentiel en lui. Evidemment j'ai voulu mettre Nainggolan, mais étant donné que j'ai déjà mis un joueur ayant joué qu'une (demi) saison chez nous, je me suis fait violence pour ne pas écrire son nom. Icardi - Eto'o, ça aurait été mortel devant.

En bonus track le XI des regrets, ces joueurs qui ont connu une chute trop brutale, qui sont partis prématurément, n'ont pas été retenus, ou qui ont été chassés même, peu importe la raison. Un XI 100% affect pour le coup :

  Masquer le contenu

Julio César

Cancelo - Samuel - Miangue

M'Vila - Nainggolan - Ljajic - Rafinha

Alvarez

Jovetic - Osvaldo

Putain Jojo et Osvaldo ?

Le vice dans le jeu de Oscaldo j'adorais ça ! 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui avait des ballz comme on dit.

Techniquement j'aurais plutôt du mettre Cambiasso dans les regrets parce qu'il a justement été chassé alors qu'il retrouvait un excellent niveau.

Sinon oui je sais, la présence de M'Vila fait sourire, n'ayez pas peur de le dire xD. Mais j'ai beaucoup aimé ce joueur à ses débuts, un gros volume de jeu, pas dégueulasse balle au pied même s'il ne savait pas attaquer, quand il a commencé sa carrière avec l'EdF j'y ai énormément cru. Il aurait jamais du quitter Rennes, il s'est perdu après.

Et comme un con j'ai oublié Alex Telles. Mais comme vous l'avez déjà cité j'ai pensé à Miangue qui n'était pas dégueulasse pour le peu de fois qu'il a joué avec nous.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur XI : 4-3-1-2

Entraîneur : Antonio Conte (Seulement 6 mois qu'il est au commande et il éclipse tous les cancres qui sont venu avant lui, c'est dire, Mourinho pas possible de le mettre même si on entamer la décennie avec un triplete magique, le reste des entraîneurs c'est tous des blagues ou de mauvais paris).

Handanovic

Cancelo - Skriniar - De Vrij - Zanetti

Kovacic - Brozovic - Cambiasso

Sneijder

Eto'o - Icardi

Pire XI : 4-3-3

Entraîneur : Frank De Boer (Un gros con, arrivé comme si allait révolutionner le football, un ego surdimensionner, partie au bout de quelque mois, et pour montrer a tout le monde que c'est une s****e il remet la faut au club et aux joueurs, rejetant la faute de "Son" échec sur Kondogbia, Gabigol et certainement d'autres...bref, un gros con) 

Castelazzi

Schelotto - Vidic - Silvestre - Alvaro Pereira

 Nainggolan - Felipe Melo - Kondogbia

Livaja - Forlan - Castaignos   

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je comprends pas pourquoi Conte est cité il a peine 6 mois chez nous qu'il est déjà le coach de la décennie ?

Ça décennie à lui c'est pas 2020-2029?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur 11 : Coach : Conte (4-3-1-2)

----------------------------------Handanovic--------------------------------------

----Cancelo---------Skriniar--------De Vrij--------------Zanetti-------

-------------------Cambiasso----Barella-----Kovacic-----------------

---------------------------------Sneijder--------------------------------------

---------------------Icardi--------------Milito--------------------------------

Regrets : Eto'o, Sensi, Miranda.

 

Pire 11 : Coach : Gasperini (4-3-3)

-------------------------------Orlandoni-------------------------------------

------Santon----------Vidic---------Rivas-----------Dalbert-------

-----------------F.Melo---Mudingayi -----Palombo-------

-----------Castaignos------Rocchi----------Livaja -------

Regrets : Une vingtaine de joueurs et 2-3 coachs.

 

J'ai mis 2min à faire le meilleur onze et 20min à faire le pire onze. Comprendra qui pourra. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zaomaestro a dit :

Je comprends pas pourquoi Conte est cité il a peine 6 mois chez nous qu'il est déjà le coach de la décennie ?

Ça décennie à lui c'est pas 2020-2029?

Quand tu vois les fuoriclasses qu'on a eu durant cette décennie avant Antonio, Conte est le seul avec qui on sent l'équipe jouer comme une "équipe", unie, soudée, y'a de la grinta et de l'envie sur le terrain, les joueurs sont sérieux, je pense que c'est surtout pour ca qu'on le cite lui, au lieu de Spalletti, Mazzari, Gasperini ou Pioli !  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’il y’a énormément de gâchis,surtout sur les latéraux,j’ai mis plus d’une demi heure à me décider,en étant objectif,Santon il a au moins sorti un ou deux bon matchs mais j’ai retenu la façon dont on nous a vendu Dodo,le futur Cafu etc,purée,Pereira j’ai aimé sa combativité malgré son faible talent mais Wallace,le mec tout tendre,je sais même pas ce qu’il es venu faire ici,Vidic je l’ai pas mis parce qu’on savait tous qu’il était fini,mais quand tu vois des silvestre,et consort qu’on te vend comme des cracks et qu’au final c’est des chèvres.

Mes regrets sans contestation murillo,ce mec était impénétrable pendant 6 mois et après plouf,Cancelo je l’aimais bien, on avait enfin la relève de Maicon, mais on a pas su le garder.

Au milieu Guarin malgré les critiques je le kiffais de fou,il en a tué des pigeons mais je lui en veut pas,Rafinha il puait le foot,tout comme Alvarez mais pas sur la durée,que dire de Hernanes aussi et Radja,Banega,tous venus sur le tard .

Osvaldo,ce mec était imprévisible,un caractère digne d’un top joueur ,Zarate,Ljajic,Jovetic ,des talents pur mais n’ont pas su profiter ,peut-être dû à la pression ou des modulos ,la liste es tellement longue . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Quand tu vois les fuoriclasses qu'on a eu durant cette décennie avant Antonio, Conte est le seul avec qui on sent l'équipe jouer comme une "équipe", unie, soudée, y'a de la grinta et de l'envie sur le terrain, les joueurs sont sérieux, je pense que c'est surtout pour ca qu'on le cite lui, au lieu de Spalletti, Mazzari, Gasperini ou Pioli !  

Personnellement ce n'était pas compliqué, j'avais le choix entre Mancini, Spalletti et Conte qui n'a que 6 mois.

Spalletti je l'élimine d'office car malgré les deux qualifications, c'est l'entraîneur que j'ai le moins apprécié et celui qui a eu le pire "jeu" à mon avis. Toute la période 2017/2019 en fait ne m'a que très peu plu et je n'ai d'ailleurs lié de lien qu'avec très peu de joueurs. Alors que tu prends le temps que Mancini a passé avec nous, j'adorais l'attaque, Icardi avec Ljajic, Perisic et Jovetic derrière, Palacio et Eder en sortie de banc, des joueurs comme Medel, Murillo en défense, Telles. Y'en avait plein que j'aimais bien et j'appréciais bien plus de me poser devant la TV que les deux années qu'on vient de passer.

J'ai préféré Conte à Mancini probablement parce qu'à l'instant le nouvel entraîneur me plaît beaucoup. Le reste c'était des clowns. A part Leonardo qui nous a quand même laissé dans la panade donc bon.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 11= 343 (à peu près) 

Handanovic

Miranda - Samuel - De Vrij

Zanetti - Cambiasso - Brozo - Perisic

Eto'o - Icardi - Palacio

Ent.: Conte ?

Flop 11= 433

Berni

Schelotto - Silvestre - Vidic - Dalbert

Guarin - Palombo - Mvila

Gabigol - Belfodil - Kerlon

Ent.: De Boer

Pas si simple... Elle fut longue cette décennie...

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prends la liste complète, le Top serait un mix du triplete+équipe actuelle, et la pire entre 2012 et 2016.

J'ai donc volontairement écarté certains joueurs, pour ne garder que des joueurs qui sont restés au club minimum 2/3ans, ou des gros investissements qui ont floppé.

Meilleur:
Entraineur = Mancini
Style de jeu = Gros volume de jeu
Handanovic
Jonathan-Skriniar-Miranda-Nagatomo
Kovacic-Brozovic-Guarin
Pazzini-Icardi-Palacio

Pire:
Entraineur = De Boer
Style de jeu = Demerdez-vous
Castellazzi
Schelotto-Andreolli-Vidic-Pereira
Taider-M'Vila-JoaoMario
Podolski-Forlan-Botta

Cadeau, le XI des "futurs cracks qui vont nous sauver, c'est sûr!":
Entraineur = Stramaccioni
Style de jeu = Jouer le maintien
Carrizo
Wallace-Rivas-JuanJesus-Dodo
Taider-Gnoukouri-Poli
Kerlon-Belfodil-Botta
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, QG1989 a dit :

Cadeau, le XI des "futurs cracks qui vont nous sauver, c'est sûr!":
Entraineur = Stramaccioni
Style de jeu = Jouer le maintien
Carrizo
Wallace-Rivas-JuanJesus-Dodo
Taider-Gnoukouri-Poli
Kerlon-Belfodil-Botta

 


 

J'aurai mis Shaqiri, personnellement, son arrivée c'était comme un séisme dans le monde intériste. Premier match, Coppa contre la Sampdoria, bim but, deuxième matc Serie A contre l'Atalanta, bim re-but, j'étais fou de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Samus a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...