Aller au contenu

Messages recommandés

interiv    547

Il me surprend agréablement 

mais biraghi était potable au début, je me projèterais après une dizaine de match mais si il continue sur cette voie il peut encore dépanner un an 

• Goaaal 1

Hamsik    913

Bon bah il aura déjà rentabilisé les dures 1.5 millions investis.

Karon    1 522

J'aurais pas misé un centime sur lui, mais comme beaucoup ici il me surprend en bien.

Il a mis Biraghi sur le banc, et à son âge il cavale comme un dingue.

Je sais pas combien de temps ça va durer mais s'il fait une bonne demi-saison il se sera rentabilisé comme dit @Hamsik

Trent_FCI    5 657

Il était au placard en plus non ?

Si on m'avais dit y a 6 mois que je serais heureux d'avoir Sanchez, Lukaku et Ashley Young à l'Inter... Ce fou rire 😆

Et pourtant..

• ;-) 1
  • Haha 3

steph'    10 875

En fait, ça fait simplement tout bizarre de jouer de nouveau à 11 vs 11.

Par contre... Moses... ahemm... :phear:

Trent_FCI    5 657

@steph' Laisse lui un peu plus aucun match quand même..

Sky-Inter    943

Ça commence à en faire des joueurs qui se recyclent dans notre championnat...

Conclusion? Arf et puis je me répète assez sur le niveau série a depuis assez de temps.

• J’aime 1

Sky-Inter    943

J'ai revu le match, ce matin vite fait, ce que ça fait du bien d'avoir un mec juste sérieux sur l'aile, c'est moins fort que le ghanéen en transition et phase offensive, mais l'essui-glace est mieux fait, puis comparé à Biraghi... humhum.

Don Don    786

Offensivement, je trouve que le Ghanéen est un pétard mouillé...

• J’aime 2

Samus    11 555

J'ai beaucoup aimé Young ce soir, je l'ai souligné plusieurs fois mais moi ce qui me plaît chez ce joueur, c'est qu'un mec sérieux. Mais vraiment quoi, il fait cranement son taf et il le fait de manière appliquée.

• J’aime 2

IIG    747

Franchement super match et quel endurance,il enchaine les matchs et il est toujours là !

zupermaniacx    159

34 ans , un bon cardio et solide , moi ce qui le surprend c'est que défensivement le mec est bon , bien placé rarement mise en difficulté , pas mal pour une première en série A. J'attends les matchs de cette semaine (Napoli , Lazio) ainsi que face à la Juve pour me faire un avis mais , je reste agréablement surpris par son rendement et son adaptation !

interiv    547

Je pense qu’aussi on en attendait plus que biraghi ce qui n’est pas dur en soi mais avec juste cette condition atteinte on est satisfait de son rendement , c’est tout à son honneur pour son âge et surtout que personne ne le voulait ....après il faut voir sur le reste de la saison mais si il maintient un telle niveau j’espère qu’il sera sur le banc la saison prochaine  (ou sur le terrain si on ne recrute personne)

steph'    10 875

Par contre j'aimerais quand même comprendre pourquoi Biraghi le remplace en fin de match, y'a t-il un quota de bidou présent sur la pelouse à respecter, ou est-ce qu'il s'est blessé ?

• Haha 1

Ygg    5 703

Encore un joueur dont on se demandait qu'est ce qu'il venait foutre chez nous et qui répond plus que présent. Décidément le foot prend tjrs les gens à contrepied.

Tant mieux pour nous et que ça continue ainsi.

• J’aime 2

Samus    11 555
Il y a 3 heures, steph' a dit :

Par contre j'aimerais quand même comprendre pourquoi Biraghi le remplace en fin de match, y'a t-il un quota de bidou présent sur la pelouse à respecter, ou est-ce qu'il s'est blessé ?

Il a 34 ans le Ashley, il faudrait pas le casser dans le mois décisif ! 

steph'    10 875

Avec ce qu'il a connu en PL je crois pas que ce soit 5 mins de plus qu'il l'aurait mis KO.

J'espère vraiment qu'il s'est pas blessé ceci dit.

Don Don    786

Je crois que Conte l'a sorti pour recevoir les acclamations du public, un sort de récompense pour son match, surtout en 2ème période.

à part ça, je vois pas d'autre explication.  

Samus    11 555
il y a 29 minutes, steph' a dit :

Avec ce qu'il a connu en PL je crois pas que ce soit 5 mins de plus qu'il l'aurait mis KO.

J'espère vraiment qu'il s'est pas blessé ceci dit.

Je ne pense pas qu'il soit blessé, le mec a l'âge de Borja, joue sur l'aile et tu le vois même pas mettre ses mains sur ses genoux une fois dans le match. 

• J’aime 1