Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Sondage] Nouveau logo (1er tour)


Damien

[Sondage] Nouveau logo  

86 membres ont voté

  1. 1. Choisissez le nouveau logo d'Internazionale.fr !


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/05/2020 à 10:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

Attends déjà c'est neuf ce concept de voter en Russie, alors faut pas trop demander hein :laugh:

Vous allez vite comprendre que ça ne sert à rien... les résultats étant pipeautés à l'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 est le plus pertinent de tous et celui qui fonctionne le mieux selon moi.

Il dégage un certain caractère tout en restant sobre et classe à la fois. C'est épuré, sophistiqué, efficace. Il reprend le Biscione qui est un symbole fort du club, nos couleurs, et celles du drapeau tricolore de manière à ce que ses couleurs plus vives ne viennent pas trop lutter avec les nôtres ; c'est discret et c'est très bien.
De plus, il se démarque par sa singularité puisque contrairement aux trois premiers, il se détache complètement du logo de club pour affirmer la communauté à travers une identité forte qui lui est propre. 

Je comprends tous ceux qui vote pour le 1 mais le logo du club à beau être magnifique, nous l'arborons déjà en tant que supporters nerazzurri donc accordons-nous quelque chose de plus personnel tout en restant fidèle à nos couleurs pour le logo de la communauté.

D'ailleurs si je peux me permettre, je trouve qu'il y'a trop de couleurs sur les 3 premiers et que la manière dont sont disposées les bandes tricolores rappelle un peu l'esprit du drapeau britannique.
Puis concernant le 5 qui est une variante du 7, son côté un peu plus chargé visuellement avec le cuir du ballon derrière le Biscione perturbe un peu la lisibilité du logo alors que par essence, un logo doit être simple pour avoir un impact plus fort.

Bref, loin de moi l'idée de faire campagne mais je vous invite tous à voter 7 !! 😅
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gladis32 a dit :

Ici sur le site ce n'est pas truqué, et c'est bien là l'essentiel ^^

ça veut dire que les votes des admins et staff ne comptent pas doubles? Triste site 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il veut quoi le Tibou ? Qu'on lui sorte le Grobou ? :aie: 

Limite vaut mieux que le logo fasse penser à celui d'Alfa-Roméo qu'à un spermatozoïde :phear: 

Déjà, pour préciser, c'est un petit bout de 55cm 😆

Je me disais...il s'appelle comment le huissier qui valide les votes? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Il veut quoi le Tibou ? Qu'on lui sorte le Grobou ? :aie: 

Limite vaut mieux que le logo fasse penser à celui d'Alfa-Roméo qu'à un spermatozoïde :phear: 

T'as vu où ça mène tes bêtises? On est complètement hors sujet. Je vais de ce pas te signaler. 😆

Edit: voilà, c'est fait, tu vas subir les foudres de la modération. On verra si le site n'est pas truqué. :phear:🤣

Modifié par tibou55
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Faut renouveler vos stocks les vieux...

Clara Morgane... Pfff 👎

Je savais que Lolo Ferrari (rest in peace) avait eu une très grande carrière... Mais Morgane de toi...

 

Modifié par Victor "Antony" Newman
Vidéo trop balaise xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Damien a dit :

Tous les commentaires sont les bienvenus et les suggestions, propositions également.

Des propositions de nouveaux logos ? On les publierait en commentaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix par Mp en premier temps je pense, directement  à @Damien :smile: 

 

Citation

Edit: voilà, c'est fait, tu vas subir les foudres de la modération. On verra si le site n'est pas truqué

Une enquête interne indépendante est ouverte, il en ressortira l'une des deux théories 

Soit @Victor "Antony" Newman est jugé coupable et sera sanctionné

Soit @tibou55 sera jugé comme un élément perturbateur suite à une plaine infondée et sera donc sanctionnable pour trouble à l'ordre public

 

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

@Vix par Mp en premier temps je pense, directement  à @Damien :smile: 

 

Une enquête interne indépendante est ouverte, il en ressortira l'une des deux théories 

Soit @Victor "Antony" Newman est jugé coupable et sera sanctionné

Soit @tibou55 sera jugé comme un élément perturbateur suite à une plaine infondée et sera donc sanctionnable pour trouble à l'ordre public

 

 

 

...quand je pense que j'ai officiellement retiré ma plainte il y a à peine 5 minutes...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [Sondage] Nouveau logo (1er tour)
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...