Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM 2006 ] Les Demi-Finale


Andrei

Messages recommandés

Ne t'inquiete pas je pense qu'on peut profiter de la febrilité de leur gardien (on a vu coment il relache les ballons hier) et sur la vivacité de nos lateraux pour destabiliser leur defense!Car tout de meme du Zambrotta Grosso c'est different qu'avec Nuno Valente et Miguel :bigrin: en plus Pauleta a été certes mal servi mais vraiment transparent dans cette coupe du monde à l'image de son Euro 2004!Enfin bref ils vont souffrir les Francais :nikel: (Nesta a definitivement declaré Forfait!Materrazzi va pouvoir accomplir son reve donc :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

:blink: Dsl mais la seule action dangeureuse des portugais et survenue sur une bourde de Barthez un ballon relaché que Figo a mis de la tete au dessus!Et ca tout le monde la remarqué que le Portugal etait tres limité offensivement Alors c'est toi qui devrait etre un peu plus objectif ^^ J'etais pour les Portugais mais ils on etaient incapable de placer une offensive fructueuse pendant 45 minutes ou ils ont eu la maitrise totale du ballon faut avouer ce qui est clair.

Déjà c'était pas une bourde de Barthez c'était la balle qui était incontrolable et puis tu oublies l'occasion en début de match ou Barthez se détend complètement et la frappe de Maniche qui apsse à ras de la barre et puis je ne compte le nombre d'intervention de Thuram dans la surface ce n'est pas pour rien qu'il a été HDM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Le comité anti-équipe de France <_< Que de haine et de non-respect en vers le représentant du pays de la langue de molière... :rolleyes: Y'a comme un paradoxe -_-

Faut pas chercher à comprendre, c'est devenu une mode que de détester l'équipe nationale dans notre malheureux pays....

Malheuresement oui tu a parfaitement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 06 juillet 2006 à 00:27' post='82245']

Les portugais eliminé quel bonheur !!!

Cette equipe de tricheur qui degage(vive les plongeon de ronaldo et postiga.....)

Italie-France match qui sera tres tres tres serré.

 

 

 

Faut pas chercher à comprendre, c'est devenu une mode que de détester l'équipe nationale dans notre malheureux pays....

 

c'est malheureux aussi de traiter une équipe national qui est en demis de tricheuse et de lui dire de dégager :nazz: je me damande qui est le tricheur sur le Match d'hier :huh: Ronaldo ou Henry :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessons la mauvaise foi juste un instant SVP :mellow: Carvalho laisse clairement trainer le pied avec l'intention de déstabiliser Henry comme voie de dernier recours, ce dernier se retrouvant seul face au but -_- Les images sont là pour le montrer... :smile: De plus Henry après sa chute essaie de se relever pour conclure l'action ;) Concernant Christiano Ronaldo son attitude malhonête et anti-sportive qui lui aurait largement valu un carton jaune ne vaut pas la peine que l'on s'y attarde.

 

Voici une illustration très significative :bleee:

 

Image IPB

Il joue la ballon Carvalho ? Parce que je ne vois pas de ballon moi...

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient une image a disparu :D Si elle eût été indescente selon vous, avant de la supprimer peut-être aurait-il fallu également le signaler. Je dis ça comme ça hein ;) Bref ! Rien ne sert de discuter.

 

Il s'agissait juste d'un montage photo plutôt humoritique sur Christino Ronaldo et sa conception du football notamment de la surface de réparation :bleee: Plus réaliste tu meurs ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient une image a disparu :D Si elle eût été indescente selon vous, avant de la supprimer peut-être aurait-il fallu également le signaler. Je dis ça comme ça hein ;) Bref ! Rien ne sert de discuter.

 

Il s'agissait juste d'un montage photo plutôt humoritique sur Christino Ronaldo et sa conception du football notamment de la surface de réparation :bleee: Plus réaliste tu meurs ! lol

 

C'est moi qui l'ai enlevé, elle reste certes humoristique mais cela peut blesser certaines personnes qui supporte le portugal ou qui sont fans du joueur.

 

Réfléchis avant d'agir s'il te plait.

 

Si il y a un quelquonque problème avec ce message réponds par Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue la ballon Carvalho ? Parce que je ne vois pas de ballon moi...

 

 

:rolleyes:

C'est en tombant ce n'était pas son intention on le voir sur l'action en entier après Henry plonge magnifiquement pour que l'arbitre n'ait pas d'hésitations...

 

D'Ailleurs voici un article:

 

"Ricardo Carvalho a bel et bien accroché Thierry Henry dans la surface de réparation à la 33e minute, mais était-ce vraiment au point que l'attaquant français perde l'équilibre? L'équipe de France méritait-elle ce penalty? On aurait beau repasser 1000 fois cette faute au ralenti, rien ni personne ne pourra jamais lever ce doute, pas même les meilleurs arbitres.

 

Henry est le seul à connaître la vérité. Il disait lui-même après la victoire de son équipe en 1/8 de finale contre l'Espagne qu'il n'était pas un tricheur et qu'il méprisait les simulateurs. Mais avec un tel enjeu, un joueur de cet envergure n'aurait-il pas pu se laisser tenter? Ce type de réaction, qui est le résultat d'une décision prise en un millième de seconde, n'est-il pas dicté par le subconscient des joueurs?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de penalty moi sur Henry!!!

excusez mais il ne fait de loin pas exprès de l'èfleurer!

Sinon les portugais ont beaucoup trop simuler a part quand le défenseur français a les main dans le dos d'uin portugais... limite mais sur henry non pas de penalty!

Sinon j'ai vu une équipe de France asssez faible qui a joué comome l'italie d'il y a longtemps car, depuis le but elle n'a jouer que sur des contres pytoyables et n'a fait que de défendre :nazz:

Le Portugal si est mal prit mais méritait quand même la victoire à mon avis!

 

PS: quand on voit les provocations françaises c'est un peu normal que l'on apprécie pas cette équipe car quand je passe dans certains topic et que je voit certaines pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la même chose pour le pénalty de Grosso... maintenant ce qui est fait est fait...

 

Si tu dit ca face à ma remarque c'est totalement absurde j'expose mon avis c'est tout ;)

J'ai pas provoquer les francais en disant Henry tombe comme une merde, si on a plus le droit d'exposer nos avis sur quelquonque forum autant les fermer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho touche Henry mais après Henry pose mal son pied d'appui et c'est la que ce dernier s'écroule.

Je suis très partager sur ce penalty :smile:

 

Pareil parce que Carvalho le touche mais il a pas l'intention de faire faute puisque c'est envoulant prendre le ballon avec une jambe que l'autre touche Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la même chose pour le pénalty de Grosso... maintenant ce qui est fait est fait...

 

Si tu dit ca face à ma remarque c'est totalement absurde j'expose mon avis c'est tout ;)

J'ai pas provoquer les francais en disant Henry tombe comme une merde, si on a plus le droit d'exposer nos avis sur quelquonque forum autant les fermer .

 

Je ne parlais pas de ton post, je parle en général. Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas raison ou que ton avis était faux, je ne suis pas arbitre donc je ne peux pas juger sur cette faute.

Chacun à son avis et je respecte tout vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique Ici

 

Moi ce que je vois sur la video, c'est que Carvalho fait plus qu'effleurer la jambe D'Henry qui est en mouvement. Même un effleurement avec un mouvement aussi vif suffirait à faire perdre les appuis. Ce qui n'est pas le cas ici, dans cette situation carvalho fléchi clairement la jambe sur laquelle Henry s'apprête à prendre appui. La chute est alors inévitable -_- Qu'Henry en rajoute un peu après ce n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben excuse-moi, mais sur tous les forums où je suis allée, seuls les supporters de l'EDF disent "il y a pénalty sur Henry, y a aucun doute" après tu vois la réalité comme elle t'arrange... Débat stéril et sans fin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon aucun supporter de l'équipe de France ne peut être assez objectif pour dire qu'il n'y a pas péno donc on tourne en rond :rolleyes:

+10 milliard :bigrin: Je vois mal un supporter francais dire que Henry en a rajoutait ou que la France a été chanceuse en 2000 ou 98 on entend que du "Henry a été totalement fauché :blink: ,"On a totalement merité notre victoire sur l'Italie en 2000", "en 98 ce n'etait pas un exploit qu'on batte le Bresil 3-0 tout le monde s'y attendait" Donc bon moi je polemique plus la dessus et j'espere seulement que le plus fort gagnera dimanche or L'Italie! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...