Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM 2006 ] Les Demi-Finale


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

:clapping::clapping::clap::clap: Vous savez pas comme j'etais content hier soir. La nationale que j'aime le plus apres le bresil :blushing: bat l'Allemagne l'equipe que je deteste le plus au monde :bigrin: . Une Squadra Azzuri majestueuse. Une defense beaucoup trop forte, ils sont rarement passe. Et que dire de Grosso qui as fait un matsch extraordinaires. J'espere une finale Italie-France. Et --->

 

 

FOZA AZURRI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en finale :bigrin: on est en finale :bigrin: on est on est on est en finale :nikel:

 

Jsuis trop content :D comme beaucoup....

 

Sérieux au but de Grosso j'étais dans un de ces états :cry::blink::D ( Moi aussi j'ai chialé au premier :blushing: trop d'émotions)

 

En plus j'étais avec des potes qui me chambrait c'était trop saoulant...

 

 

Allez on va la soulevé ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je hais totalement la france Je dois admettre que le Portugal n'a jamais été dangeureux une honte pour une equipe en Demi finale de coupe du monde!Vraiment aucun genie aucune touche d'espoir c'est vraiment merité pour la France meme si ils n'ont pas été aussi brillant que l'Italie dans l'entrejeu loin de la!Mais ils ont assuré l'essentiel <_< Enfin bon maintenant j'espere de tout coeur qu'on va pulverisé lé francais en Final ce sera dur certes mai j'en reve depuis 2000 et on l'aura pas volée cette coupe du monde!L'Italie sur les 4 derniers demi finaliste a vraiment été LA meilleure equipe! :nikel: Vivement dimanche! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour luis figo notre interiste mais LA FRANCE EST EN FINALEEEEE :bleee:

il manque que cissé sur le terrain mais il est dans les gradins donc c'est bon lol :bigrin:

finale france -italie je sens qu'y n'y aura que du bon dimanche !!

je sens que ce soir je ne vais pas dormir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Portugal: Les Portuguais ont dominés le match mais n'ont pas trouvé la faille grâce à l'excellent Lilian Thuram. Les attquants portuguais n'étaient là que pour plonger pour avoir un pénalty. C.Ronaldo a fait un très bon match mais il en fait un peu trop. Italie-Frane en finale, ça sera très serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté pour Luis , surtout qu'il a raté la balle d'égalisation , sans doute géné par Postiga meme s'il faut avouer que son jeu de tete n'a jamais été son point fort. Enfin il se refera avec nous pour terminer sa carrière en beauté B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais qu'est ce que ça fait du biiiieeeeeeeeeennnnnnn!!!!

 

J'aurais jamais cru que Domenech était sèrieux quand il parlait du 9 Juillet, ça va être une finale MONSTRUEUSE.

 

Allez maintenant faut aller au bout les p'tits gars, et y'a plus d'amitié avec un pays voisin qui compte, là c'est du patriotisme en puissance!

 

Alllllleeeeeeeezzzzzzz !!! Ramenez nous la Coupe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 05 juillet 2006 à 23:27' post='82245']

Les portugais eliminé quel bonheur !!!

Cette equipe de tricheur qui degage(vive les plongeon de ronaldo et postiga.....)

Italie-France match qui sera tres tres tres serré.

évite ce genre de commentaires à l'avenir va voir Henry qui plonge sur le péno d'abord pfff c'est quoi ces commentaires à 2 balles tu me fait vraiment pitié...

 

Meme si je hais totalement la france Je dois admettre que le Portugal n'a jamais été dangeureux une honte pour une equipe en Demi finale de coupe du monde!Vraiment aucun genie aucune touche d'espoir c'est vraiment merité pour la France

Apprends à regarder un match alors mdr jamais été dangereux va dire ça à Barthez et à Thuram :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été un match très difficile face aux portugais qui n'ont fait qu'attaquer du début à la fin du match. C'est dommage pour le Portugal qui pouvait aller en Finale mais voilà, la France de Zizou y est et c'est tant mieux pour nous tous francais ! Maintenant il reste un match contre l'Italie en finale et on verra ce qui se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a vu les limites offensives du Portugal. Un Pauleta bien seul, un milieu qui à mon sens veut aussi trop construire. Enfin ce match c'était vraiment pas ça, Figo doit s'en mordre les doigts de sa tête ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction de Luis Figo sur la non-qualification du Portugal :

 

"Beaucoup d'entre nous sommes déçus, Nous pensions que nous méritions un meilleur résultat de ce que nous avons obtenu. Nous avons plus eus le contrôle du match, mais nous ne sommes pas réussi à concrétiser les occasions que nous avons créé avec même un peu de malchance. Il est vraiment dommage avoir perdu cette partie qu'elle nous aurait donné la possibilité de jouer la finale du Mondial que beaucoup nous désirions jouer".

 

Inter.it

 

Allez Luis, il reste encore le match de la troisième place!! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose :

 

on a beaucoup critiqué la squadra d'être sortie vainqueur grace à un pénalty face aux sooceroos et qu'elle devait se faire petite. :blink:

 

Je répondrait pareil pour les bleus qui gagnent ce match grace à un pénalty qui peut être tout aussi discutable que celui de Grosso alors qu'elle se fasse aussi petite l'équipe de france. :P:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Le comité anti-équipe de France <_< Que de haine et de non-respect en vers le représentant du pays de la langue de molière... :rolleyes: Y'a comme un paradoxe -_-

 

c'est pas de la haine c'est du chambrage :bleee: . Bon vais éditer l'autre message avec quelques smileys alors pour pas frustrer nos voisins faraiçais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Le comité anti-équipe de France <_< Que de haine et de non-respect en vers le représentant du pays de la langue de molière... :rolleyes: Y'a comme un paradoxe -_-

Faut pas chercher à comprendre, c'est devenu une mode que de détester l'équipe nationale dans notre malheureux pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose :

 

on a beaucoup critiqué la squadra d'être sortie vainqueur grace à un pénalty face aux sooceroos et qu'elle devait se faire petite. :blink:

 

Je répondrait pareil pour les bleus qui gagnent ce match grace à un pénalty qui peut être tout aussi discutable que celui de Grosso alors qu'elle se fasse aussi petite l'équipe de france. :P:bigrin:

 

Amen!

 

lol Le comité anti-équipe de France <_< Que de haine et de non-respect en vers le représentant du pays de la langue de molière... :rolleyes: Y'a comme un paradoxe -_-

 

Non-respect? Va dire ça au dénommé DaJuan, notamment... et que dire de tous les anti-italiens? Chaque pays a son lot de supporters et de détracteurs, joue pas la victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je hais totalement la france Je dois admettre que le Portugal n'a jamais été dangeureux une honte pour une equipe en Demi finale de coupe du monde!Vraiment aucun genie aucune touche d'espoir c'est vraiment merité pour la France

Apprends à regarder un match alors mdr jamais été dangereux va dire ça à Barthez et à Thuram :laugh:

:blink: Dsl mais la seule action dangeureuse des portugais et survenue sur une bourde de Barthez un ballon relaché que Figo a mis de la tete au dessus!Et ca tout le monde la remarqué que le Portugal etait tres limité offensivement Alors c'est toi qui devrait etre un peu plus objectif ^^ J'etais pour les Portugais mais ils on etaient incapable de placer une offensive fructueuse pendant 45 minutes ou ils ont eu la maitrise totale du ballon faut avouer ce qui est clair.

lol Le comité anti-équipe de France <_< Que de haine et de non-respect en vers le représentant du pays de la langue de molière... :rolleyes: Y'a comme un paradoxe -_-

Désolé mais la France est loin d'avoir impressioné et c'est pas nouveau!Son passage etriqué en 98 (huitieme=Prolongation,Quart=Peno etc) et puis en 2000 gagné une final plus que laborieusement!C'est clair que l'Italie a été meilleur que la France dans cette coupe du monde et on attend la suite logique des choses ce dimanche c'est tout :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'attaque portugaise c'est Pauleta, je n'est rien contre lui mais le Portugal n'a pas un attaquant de classe mondiale comme l'Argentine ou la France.

Avec un très bon attaquant ils seraient certainement beaucoup plus performent.

 

Pour revenir au match je ne dirais pas que c'est le Portugal qui a mal joué offenssivement mais c'est plutôt la France qui a été excellente en défense. La défense française est très impressionnante :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...