Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM 2006 ] Les Demi-Finale


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Comme quoi le truc qui dit que à chaque coupe du monde qui se déroule en europe c'est un club européen qui la gagnera. Ca s'avère vrai.

Ouais et il y a l'exception qui confirme la règle : 1958 en Suède. C'était le Brésil qui la gagnait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a un truc qui est vrai c'est que c'est automatiquement une equipe europeene qui remporte la coupe du monde juste apres une equipe du reste du monde!Ca a toujours été comme ca...Par magie :bigrin:

Sinon C'est clair que d'apres ces quarts de finale on est vraiment l'equipe la plus solide!On a de tres loin la meilleure defense et on se debrouille plutot bien avec Francesco et Luca devant :nikel: La France n'a pas vraiment de quoi exulté elle peut tout de meme se rejuir d'avoir reussit à battre la plus mauvaise equipe du Bresil depuis la prise de fonction de Parreira <_< Un Veritable exploit :bigrin: J'aime bien les portugais mais leur difficulté à planter des buts va leur porter prejudice !L'allemagne compte a elle ne meriterai pas de remporter la coupe du monde apres ce qu'ils ont montré contre l'Argentine mais avec les pays organisateurs tout les miracles sont possible...Enfin J'espere voir Un Italie-France en fina!Depuis le temps(2000)Ou je reve de prendre enfin la vengeance tant attendu du hold up qu'ils nous avaient fait pendant le temps additionel d'une final qui semblait acquise a notre cause :cry: Enfin Bref FORZA RAGAZZI pour Mardi faudra etre solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera dit "Italie - France"

Patrick Vieira fait son pronostic: "La finale du mondial sera entre la France et l'Italie, ça serait magnifique".

source: sportal.it

 

 

@elcinoo: Les français ont plus de quoi être fier de leur équpe que nous ! Je pense que la France a plus de chance de gagner le mondial que l'Italie :nikel:

Moi je redoute une finale France - Italie :ermm:

 

 

Par contre cette règle des équipes européennes qui gagne en Europe elle ne vaut plus rien. Avant les brésiliens, les argentins etc... jouaient dans leur pays maintenant ils jouent quasi tous en Europe donc leur adaptation au climat est parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie-Allemagne : si ça ne se passait pas en Allemagne, j'aurais mis Italie mais je pense que la ferveur allemande va l'emporter. Mais pour cela, ils vont devoir trouver la clé pour pouvoir passer la défense Italienne :blink: qui pour moi est la meilleure du mondial. Et même s'ils passent la défense, il y aura un excellent Buffon :nikel: derrière. Donc pour moi, ce match risque d'être très fermé mais les Allemands vont trouver la faille pour passer même si pour cela ils doivent passer aux tirs aux buts.

 

France-Portugal : je redoute beaucoup cette équipe du Portugal. Surtout qu'après cette victoire de prestige sur le Brésil, les joueurs pourraient avoir attrapé la grosse tête. Et puis le retour de Deco risque de faire mal même si les Français peuvent compter sur une excellente défense.

 

Si on a une finale France-Italie, c'est vraiment pas le match où on verra des buts avec deux excellentes défenses et deux excellents gardiens. Mais ce serait vraiment pas mal que les Français gagnent encore une fois même s'il faudrait passer aux tirs aux buts. Si l'Allemagne passe, quel que soit son adversaire, je ne les vois pas perdre en finale chez eux. Scénario trop cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois l'Allemagne car elle est à la maison même si elle n'a rien démontré en quart.

 

Et puis bien sur la France qui va confirmer contre le Portugal. Même s'il a recupéré Deco, je ne pense pas qu'il puisse mettre a mal la formation française.

 

Si Sagnol, Zidane, Vieira, Makelele et Henry vont le même match ca va être chaud pour les Portugais!!!!!!

 

 

 

ALLEZ LES BLEUS :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde n'aimerait pas voir une finale Italie-France, histoire de vieux démons surement. :D Et s'il est en match de troisième place alors ? :bleee:

Et c'est clair que si l'Allemagne perd en finale, c'est la crise là bas, le pays coule ! :laugh:

 

À noter que Luis Figo est entré dans le cercle très fermé des 10 joueurs européens les plus capés. Il totalise 125 sélections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bien sur la France qui va confirmer contre le Portugal. Même s'il a recupéré Deco, je ne pense pas qu'il puisse mettre a mal la formation française.

tout est possible en 90min y'a plus trop de logique c'est la forme du moment et l'opposition des systèmes de jeu même si j'avais annoncer qu'avec le jeu pratiqué contre l'Espagne il gagnerait au Brésil et je pense que ce sera aussi le cas face au Portugal surtout que ça nous a jamais réussi et que la forme de la France les conduira au titre s'ils ne baissent pas le rythme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais je n'ai jamais trouvé le Brésil en forme durant ce Mondial à part un peu de mieux avec les remplaçants contre le Japon vu ce qu'on apporté Gilberto et surtout Cicinho ils auraient eu de sang frais même si Roberto Carlos et Cafu sont des expérimentés j'ai bien aimé les 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai n'ont pas été flamboyant meme déçévant presque a tout leur matches mais en tout cas les résultats était la :nikel:

En même temps ils ont affrontés des équipes médiocres heureusement que les résultats suivaient à peine ils ont joué contre la France ils ont été écartés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera dit "Italie - France"

Patrick Vieira fait son pronostic: "La finale du mondial sera entre la France et l'Italie, ça serait magnifique".

source: sportal.it

 

 

@elcinoo: Les français ont plus de quoi être fier de leur équpe que nous ! Je pense que la France a plus de chance de gagner le mondial que l'Italie :nikel:

Moi je redoute une finale France - Italie :ermm:

 

 

Par contre cette règle des équipes européennes qui gagne en Europe elle ne vaut plus rien. Avant les brésiliens, les argentins etc... jouaient dans leur pays maintenant ils jouent quasi tous en Europe donc leur adaptation au climat est parfaite ;)

Bah a mon avis la France ne tiendrais pas devant nous!on a une meilleur defense et un meilleur gardien qu'eux et on sait etre plus efficace face au but je pense au contraire qu'on est meilleur ;)

Sinon pour la regle des equipe européennes qui gagne en Europe c'est clair qu'elle ne vaut rien mais celle qui dit qu'il y a tjrs une equipe europeene qui gagne juste apres une equipe du reste du monde et ansi de suite est vrai elle! :nikel:

Adriano j'espere que ton Portugal pourra terrasser ces Francais!Depuis l'Euro 2000 ils n'arretent pas de resasser leur "exploits"donc si ils arrivent en final :laugh: Je les hais! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano j'espere que ton Portugal pourra terrasser ces Francais!Depuis l'Euro 2000 ils n'arretent pas de resasser leur "exploits"donc si ils arrivent en final :laugh: Je les hais! :bigrin:

 

Quel exploit???? C'était pas un exploit de battre le Portugal et l'Italie en 2000, cela aurait été le contraire.!!!!!

 

Entre 1998-2000, la France été la meilleure équipe du monde!!! :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a mon avis la France ne tiendrais pas devant nous!on a une meilleur defense et un meilleur gardien qu'eux et on sait etre plus efficace face au but je pense au contraire qu'on est meilleur ;)

Sinon pour la regle des equipe européennes qui gagne en Europe c'est clair qu'elle ne vaut rien mais celle qui dit qu'il y a tjrs une equipe europeene qui gagne juste apres une equipe du reste du monde et ansi de suite est vrai elle! :nikel:

Adriano j'espere que ton Portugal pourra terrasser ces Francais!Depuis l'Euro 2000 ils n'arretent pas de resasser leur "exploits"donc si ils arrivent en final :laugh: Je les hais! :bigrin:

Ouais j'espère que tu auras raison... B)

 

Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette troublante ressemblance avec l'Euro 2000 : en demis, France-Portugal et Italie - Pays-Bas (pays organisateur avec la Belgique). Cette année de nouveau France-Portugal et Italie - Allemagne (pays organisateur) :unsure:

 

Rien que de penser à une éventuelle victoire français contre nous en finale me fait peur... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a mon avis la France ne tiendrais pas devant nous!on a une meilleur defense et un meilleur gardien qu'eux et on sait etre plus efficace face au but je pense au contraire qu'on est meilleur ;)

Sinon pour la regle des equipe européennes qui gagne en Europe c'est clair qu'elle ne vaut rien mais celle qui dit qu'il y a tjrs une equipe europeene qui gagne juste apres une equipe du reste du monde et ansi de suite est vrai elle! :nikel:

Adriano j'espere que ton Portugal pourra terrasser ces Francais!Depuis l'Euro 2000 ils n'arretent pas de resasser leur "exploits"donc si ils arrivent en final :laugh: Je les hais! :bigrin:

Ouais j'espère que tu auras raison... B)

 

Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette troublante ressemblance avec l'Euro 2000 : en demis, France-Portugal et Italie - Pays-Bas (pays organisateur avec la Belgique). Cette année de nouveau France-Portugal et Italie - Allemagne (pays organisateur) :unsure:

 

Rien que de penser à une éventuelle victoire français contre nous en finale me fait peur... :mellow:

 

 

C'est déjà pas gagné contre l'Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel exploit???? C'était pas un exploit de battre le Portugal et l'Italie en 2000, cela aurait été le contraire.!!!!!

 

Entre 1998-2000, la France été la meilleure équipe du monde!!! :bigrin::bigrin:

 

Laisse moi rire...c'est pas un exploit de battre le Bresil 3-0 en 98 pour une equipe qui n'avait jamais remporté de coupe du monde?c'est pas un exploit de marquer un but a la 94eme minute d'un match dominé de bout en bout par les italiens et remporter l'euro du coup?Bah je sais pas ce que c'est alors :)

Sinon ta raison olivierrossi le scenario est presque conforme :ermm: J'espere que l'on va changer l'histoire cette fois ci !une defaite contre La france en Final de la coupe du monde je ne le supporterais pas :cry: Mais d'abords concentrons nous sur ces maudits allemands :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2000 tout le monde voyait les Pays-Bas passer mais nous avons réussi à gagner. Pourquoi pas aujoud'hui contre l'Allemagne ?

si on reperd pas contre la france en final je suis d'accord.

je prefer perdre en demi que perdre la final contre la france.

ca ca me dégouterait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déposé un sierge pour l'Italie et la France, mais pourvus que l'Italie passe, je hais le jeu Allemand qui consiste à casser le jeu de l'adverssaire :( de façonh a les épuisers et de faire la difference dans le dernier quart d'heure :cry: Au moins quand y avait Beckanebauer on sentait une présence mais là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en sachant que l'allemagne n'a jamais réussi à s'imposer face aux azzurri et qu'ils ont la défaite 4-1 en tête en match de préparation. :bigrin:

 

Sinon comme beaucoup la similitude de la disposition des 1/2 finales comme à l'euro 2000 trote chez beaucoup de personnes mais on peut changer l'histoire. De toute façon depuis le début je le dis c'est la meilleure défense qui gagnera cette coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...