Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM 2006 ] Les Demi-Finale


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Dire que le 19 juin j'étais dans le Stade de Dortmund!!! Ca va être très, très, très chaud d'éliminer les Allemands... Après leur huitième j'ai comme l'impression que rien ne peut leur arriver et ça m'énerve :D Alors je compte sur l'Italie pour qu'il leur arrive l'élimination :bigrin:

 

Et que l'Italie soulève la Coupe mais allons pas-à-pas :bigrin: FORZA ITALIA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie dieu pour que l'Italie élimine l'Allemagne mais après il faut qu'ils perdent en finale parce que sinon après la Juve sera acquitée :bigrin:

Il faut que Toni marque encore 2 ou 3 buts ou Ronaldo peut etre pour que Klose ne finisse pas meilleur marquer

 

Mais Forza Italie quand même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de le faire^^

 

La France accède à la demi-finale, où personne ne l'attendait...

 

Si le Portugal et la France jouent comme aujourd'hui, la France ira en finale. Mais le Portugal récupère Deco... Figo est touché à la cuisse gauche il espère pouvoir se remettre.

 

Je ne veux SURTOUT PAS un Italie-France en finale parce que je sens la France passer aux tirs au but... Et je ne me suis jamais trompée dans mes prédictions depuis les 8èmes (je savais que la Suisse perdrait aux pénos, pareil pour l'Argentine, pareil pour l'Angleterre et je voyais la France passer contre le Brésil....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 nations européennes. Juste le Portugal qui n'est pas une fois champion du monde.

En espérant que ce soit de beaux matchs avec plein d'engagements physiques et qu'il y en ai un qui se finnisse par les tirs aux buts (j'adore)

 

Italie - Allemagne : Ce sera pas facile pour l'Italie, bon on entendra pas un italien en tribune :laugh: et c'est 2 nations que j'aime bien. Préférence pour l'Italie bien sûr. Les 2 équipes se valent, mais je trouve que la défense allemande et un peu plus au point que celle de l'Italie. Et ils ont Ballack, même sur un pied il joue très bien. :blink:

 

 

@ Nathy : apprends à ne pas pronostiquer pour le bien de l'Italie et du Portugal... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve que la défense allemande et un peu plus au point que celle de l'Italie.

 

Pardon :laugh::laugh::laugh::laugh: Excuse-moi c'est la blague du jour quoi :laugh:

 

Oui peut être :P Je sais pas elle dégage autre chose. Les deux sont excellentes, rien à dire là dessus. Enfin je crois que pas mal espère que ce ne soit pas un match fermé. ;)

Faut quand même avouer que cette défense allemande est plus que pas mal... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avouer que cette défense allemande est plus que pas mal... -_-

 

Ok mais enlève Friedrich alors :bigrin: On espère surtout du beau jeu ce qui n'a pas été le cas en 8èmes et en quarts le plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet que les Italiens ont dérouillé les Allemands il y a peu. Peut-être que sans cette défaite ils n'en seraient pas là. Maintenant le contexte n'est plus le même, plus favorable à priori aux Allemands.

Qu'est-ce qu'il t'as fait ce Friedrich, il est bon. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ta fait d'accord avec Nathy,la defense allemande sereine c'est la blague du jour lol.Friedrich est clairement le maillot fable de cette equipe.

Je pense que sa sera un match serré,mais les allemands sont surmotivé avec leur public,l'italie aussi est revancharde avec le scandale et le trame Pessotto.

Pour moi le vainqueur de ce match remportera la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je fait rigoler... :D

Ben avoir Friedrich comme maillon faible en défense, c'est déjà relevé ensuite. Faut pas abuser, et si Torsten Frings et comme à son habitude, il soulagera bien sa défense. Faut pas l'oublier lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Frings est tres bon.

Mais je suis confiant pour la Squadra,si il batte les Allemands,il seront vraiment favoris pour la finale,et si les Allemands gagne il auront engrenger une telle confiance que je ne vois pas le Portugal ou la France les battre en Finale chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les Italiens sont les meilleurs en défense, mais les Allemands sont pas très loin :bleee:

Et Friedrich a été recadré après le match face au Costa-Rica, comme toute sa défense. :D

 

Par contre Matrix jouera ou Nesta revient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 équipes européennes dans le dernier carré ca va être chaud. L'allemagne et l'italie qui étaient attendu à ce stade sans surprise pour moi avant le début de la coupe du monde. Les 2 surprises à ce stade c'est la 2ème demi finale en effet j'aurais pas miser 1€ sur les bleus avant ce tournoi et le portugal qui a sorti l'argentine alors que tout le monde attendait un choc sud américain en final.

 

Je pense que les 2 équipes qui sortiront vainqueur seront celles qui auront le meilleur gardien et la meilleur défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...