Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

La liste des dix meilleurs joueurs


Wannou

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Zidane élu Meilleur Joueur du Mondial

 

La blague du jour...

 

je pense que c'est pour l'ensemble de sa carrière

 

Ben qu'ils lui donnent un prix d'honneur (mouarf) ou je sais pas quoi mais pas le Prix du Meilleur Joueur du Mondial alors que ce n'est pas le cas

 

 

Et surtout car les votes ont commencé bien avant la finale d'aprés ce que j'ai compris, pour moi le joueur le plus décisif a été Buffon.

 

Ouaip, Buffon ou Cannavaro pour moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais just a dire qu'a mon sens F.Canavarro meritait plus que Zidane le titre de meilleur joueur parce que c'est pas sur une carriere que le titre doit etre donne mais sur 7 matsch en coupe du monde et sur la continuite moi je pense que Fabio a ete meilleur que Zizou pour ne pas dire plus.

 

C'est un travailleur de l'ombre Fabio :bigrin: . C'est un grand joueur. Domage que l'Inter l'as vendu. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial: Zidane risque de perdre son titre de meilleur joueur Reuters

 

Le coup de tête asséné par Zinedine Zidane à Marco Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde de football pourrait lui coûter le titre de meilleur joueur du tournoi, a déclaré le président de la Fifa Sepp Blatter.

 

L'instance mondiale du football a ouvert mardi une enquête disciplinaire sur les circonstances entourant l'incident.

 

"Le comité exécutif de la Fifa a le droit et le devoir d'intervenir lorsqu'il constate un comportement contraire à l'éthique sportive," a-t-il déclaré dans un entretien publié mercredi par le quotidien romain la Repubblica.

 

Interrogé sur le risque qu'encourait Zidane de perdre son titre de meilleur joueur du tournoi, Blatter a répondu : "Avant de prendre une décision, nous devons attendre les résultats de l'enquête. La présomption d'innocence est un principe sacré."

 

Mais, il a ajouté : "le voir se comporter de cette manière m'a vraiment blessé."

 

Alors qu'il disputait le dernier match de sa carrière, le milieu de terrain français avait donné un coup de tête dans la poitrine de Marco Materazzi à la 110e minute de la finale de la Coupe du monde de football. Ce geste lui avait valu un carton rouge synonyme d'expulsion.

 

Le meneur de jeu des Bleus avait été désigné meilleur joueur du tournoi dès avant cette finale.

 

 

 

source : L'express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...