Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Mercato] Transferts officiels


Krif

Messages recommandés

TAVANO À LA ROMA !

 

L'ex attaquant d'Empoli rejoindra la Roma le 4 janvier. C'est maintenant officiel, a annoncé le président de Valence...

 

Il avait été victime d'une assez grave blessure, et a son retour il avait pas pu s'imposer avec les Villa, Morientes et autres Angulo

 

Il pourra pas jouer la C1, ça nous permettra de faire souffler Mancini, Taddei vu qu'il peut jouer ailier, 9,5 et attaquant...

C'est un prêt avec option d'achat

 

Benvenuto al Ciccio

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

Bah voila une recrue qui va vous faire du bien :nikel:

 

Tavani doit etre content de rentrer au pays :nikel:

 

c'est vrai que son escapade en terre espagnole est un fiasco

On verra si il se reprend en Serie A

Un renfort de plus pour la roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila une recrue qui va vous faire du bien :nikel:

 

Tavani doit etre content de rentrer au pays :nikel:

 

c'est vrai que son escapade en terre espagnole est un fiasco

On verra si il se reprend en Serie A

Un renfort de plus pour la roma

 

Un vrai fiasco comme tu dit faut dire que l'entrineur lui faisiat pas vraiment confiance non plus et des le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle qu'il revienne en Italie parce que il avait vraiment pas ça place à Valence et je pensais qu'il faisait une erreur en allant à Valence

 

C'est un renfort de poids pour la Roma qui vas encore plus rivaliser avec nous avec ce renfort <_<:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est un Suedois hyper Technique. Trés élégant ballon au pied est assez actif sur son coté droit. Maintenant faut voir ce que ca va donner en Italie. De plus je pense qu'il sera utlisé comme doublure. Je le vois pas s'imposer devant Mancini ou Taddei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Peux-tu nous dire quelque mot sur ce Willhemsson everikay stp (si tu le connais ) ?''

 

Une otarie qui emballe les gens avec ses gri-gris et passements de jambes, et qui s'est ramassé comme une merde au FCNA. Néanmoins il a des qualités et des possibilités mais il pourra jamais être titulaire à Rome devant Mancio ou Rodrigo...Un joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant belge je connais bien ce suédois qui a joué quelques saisons au grand club d’Anderlecht (ce club me fait vraiment rire quand je pense à lui :D ). Sa place de prédilection est sur le coté droit où il peut exprimer sa vitesse et sa technique. Il était trop fort pour Anderlecht mais je me demande s'il aura le niveau pour la Rome.

 

J'aime bien ce joueur car c'est pour ce genre de joueur que les spectateurs viennent au stade: il tente beaucoup de gestes techniques. Toute proportion gardé c'est un mélange entre C. Ronaldo pour la technique et à Beckham par rapport au look.

 

Impatient de le voir à l'oeuvre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a tout di Nateag ;)

Un des seul joueurs qui me plaisait du coté Anderlechtois...

J'espère qu'il pourra vraiment éclater à l'As Roma ...

Pas de quoi s'inquiéter pour nos avec Notre Marco "Nazionale" en marquage individuel :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...