Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Mercato] Transferts officiels


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

A moins que sa soit une exclusivité INTERNAZIONALE.FR :laughing[2]:

 

Désolé Randy :bigrin:

 

 

Tu peux la faire aller ta grande g***le mais oublie qu'à deux reprises où j'ai fait employer le terme exclus, à deux reprises cela s'est avéré être exact. (Mourinho et Suazo) -_-

 

Alors avant de venir faire ton malin et tenter de me critiquer en public, tu ferais mieux d'ouvrir correctement tes yeux ou bien d'aller chez l'ophtalmo, j'ai mis un "Flash-Info" et j'ai nullement parlé d'"exclusivité internazionale.fr" pour ces transferts. ;)

 

Donc la prochaine fois, avant de venir te mesurer à l'Animal, pense à venir bien armé :nikel:

 

Ca c'est fait :aie::bigrin:

 

Sur ce, retour au sujet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été annoncer au club anglais d'Everton puis à Monaco, l'attaquant nigérian : Victor Obinna ne sais pas ou il vas jouer cette saison. Le joueur qui appartient à l'Inter, ne semble pas entrer dans les plans de Mourinho. L'Inter cherche d'autres solutions à ce problème, une hypothèse possible : de le prêter à une équipe extra-européenne ou le marché des transferts est encore ouvert.

 

Une scène assez cocasse c'est déroulé à la cloture de mercato italien. Le Genoa en quête d'un attaquant, a jeté son dévolu sur Diego Milito. Le club de Gènes entre en contact avec Saragosse, discute, propose et tombe d'accord sur un transfert. Le contrat signé, il est au alentoure de 19h00 (la clôture du mercato), l'agent de Milito trouve les portes de LegaCalcio fermé. Il trouve une personne qui à la fenêtre, et là, il lui jete le contrat et qui est finalement validé par la Ligue.

 

Image IPB

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Ferrari qui sort de notre Primavera s'en va à Besiktas après une belle saison au Genoa.

 

Guberti à la Rome

 

Acquafresca à Atalanta en prêt de Genoa

 

Kharja à Genoa

 

Voilà en bref les bons transferts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'savais pas trop ou le mettre mais je suis choquée, je regarde le match FC Bâle vs. FC Bellinzona et... Aimo Diana joue à Bellinzona!!! Oui, oui, le même qui cartonnait avec la Samp il y a quelques années :ermm: Il y est prêté depuis début février par le Torino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Ça bouge pas mal en Serie A et je ne vois personne poster par ici...

 

Y a un transfert que je comprends pas : Genoa qui prend Tachtsidis à la Roma pour 2M et quelques, puis l'échange dans la foulée contre Lodi de Catania. Le joueur il n'a pas son mot à dire dans tout ça? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...