Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Mercato] Transferts officiels


Krif

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse
  • 5 mois plus tard...

Après avoir acheté Padalino et Stankevicius, la Sampdoria de Gênes ne faiblit pas. Beppe Marotta, directeur général du club, a annoncé la future signature de Daniele Dessena. «Nous avons trouvé un accord avec Parme. Nous attenderons le retour du joueur, en stage avec l'équipe olympique, pour signer le contrat. Nous achetons un grand espoir du football italien», a-t-il déclaré. Le transfert de 50% des droits sportifs du joueur coûtera 4 millions d'euros à la Samp.

 

Source : Equipe.fr

 

 

A ce prix c'est une exellente operation pour la Samp. Dommage pour nous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessena Cigarini Montolivo Rosina Aquilani.

 

Ces 5 joueurs sont des perles qui sont arrivées ou presque arrivées à maturité dans un club de seconde zone (sauf Aquilani et dans une moindre mesure Montolivo). Au lieu de poser 40 sur un Quaresma le Mr Youtube de service on pourrait s'attacher les services de ces italiens à 10 15 maximum 20 M...C'est les 3 autres gros d'italie qui vont s'amuser... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis grave frustré pour Dessena. Pourquoi on ne se jette pas sur Cigarini ou Rosina...? <_<

On va les recruter dans 5 ans au prix fort au lieu de maintenant à un prix abordable.

 

Avec Dacourt et Vieira vieilissant et fragiles physiquement la venue de Cigarini pour suppléer Cuchu, Pelè ne serait pas de trop, car j'ai du mal à croire qu'on lance Bolzoni dans le grand bain, et ça sera toujours mieux de l'avoir à ce poste que d'y placer Burdisso.

 

Certes on a Chivu qui peut évoluer là, mais bon ça fait 2 saisons qu'on galère au milieux, du coup avec Cigarini en + je me sentirai rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes qu'il voulait peut etre pas chauffer le Banc mais je pense que si le club l'avait vraiment voulu il aurait pu avoir une place et faire partie integrante du turn-over et ainsi jouer assez regulièrement...

Dommage pour nous qu'on prefere Quaresma et Mancini a ses jeunes pousses extremement talentueuses... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina ça fait 3 ans qu'on devrait l'acheter, il est jeune et il aurait du jeu, pour lui c'est nickel et pour nous aussi ;)

Mais voilà, Rosina ça scintille moins que Quaresma sur une feuille de match, même si il vaut 10 fois le portugais... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mdr

 

Tiens je savais pas que Montella avait réintégré la Roma. Sûrement pour palier aux blessures de Totti et pour reposer Vucinic.

 

J'espère qu'il ne fera pas banquette. J'ai toujours adoré ce joueur :rolleyes:

 

 

En tout cas ça me soulage de voir que la Roma s'est fait arnaquer en lachant 14 M pour Menez :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...