Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Mercato] Transferts officiels


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

On est jamais vraiment rentré en contact avec Catane... En tout cas pas récemment. J'ai lu aucune autre rumeur d'ailleurs l'envoyant dans un gros club de Serie A.

 

De toute façon maintenant que l'on a Kovacic je trouve son utilité amoindrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je poste ici car je ne savais pas où placer ce commentaire.

Diamanti a rejoint officiellement la Chine pour Guangzhou entrainé par Lippi! :mellow:

 

Personnellement, je crois qu'en Janvier prochain, il y aura une belle à saisir, car je le vois mal rester très longtemps là-bas, c'est un risque pour sa carrière, rien que pour la CDM cet été, ses chances sont certainement compromises, quelle idée, ah l'argent... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est sur mais bon... Il a pas 35 ans non plus...

 

En +, je me demendais ce matin "Tien, c'est bizare qu'on ait pas eu la rumeur Diamanti cet hiver..". Et là BAM, je vois qu'il a signé en Chine... J'était écoeurer pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Herrera + Show ça fait 70M e une semaine... BOUM. Et ça ne fait que commencer... :phear:

 

Je ne comprends pas pourquoi Manchester ne se concentre pas sur un Tony Kroos ou un Luis Gustavo. C'est typiquement ce genre de milieux qu'ils doivent attirer pour se renforcer. Fin bon ils ont beaucoup à faire pour se reconstruire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que déjà Kroos va rester au Bayern et ils ne le vendront pas facilement s'ils venaient à le vendre et que sur L.Gustavo il y a de la concurrence.

 

70M pour deux espoirs ça fait quand même surpayé, c'est du grand nimp' ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que déjà Kroos va rester au Bayern et ils ne le vendront pas facilement s'ils venaient à le vendre et que sur L.Gustavo il y a de la concurrence.

 

70M pour deux espoirs ça fait quand même surpayé, c'est du grand nimp' ..

Ben on a bien compris que Kroos avait envie de voir ailleurs donc ça laissera forcément des ouvertures pour discuter avec le Bayern. Gustavo, même si y a de la concurrence sur le dossier, quand tu es capable de claquer 70M en 3 jours, je vois pas en quoi s'intéresser à lui serait problématique.

 

En tout cas je me demande à quoi ressemblera leur équipe l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...