Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Encore une 3ème fois?


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

oui il gagnera une 3ème coupe d'affiler car Mancio est un homme de coupe ca lui réussit si bien et puis cette année on va se faire le doublé coppa - scudetto et essayer de gagner la coupe aux grandes oreilles. Ca sera la saison de l'inter obligé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette année ca sera plus chaud parce que il y aura enfin d'autres équipes motivées par cette compétition. Ce serait en effet la seule façon pour la Juve, la Fiorentina et la Lazio de jouer une coupe d'Europe la saison prochaine. Mais d'un autre côté ces équipes auront déjà beaucoup de déboires pour pouvoir s'extraire de la Serie B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on gagnera un 3e titre d'affilée car Mancio aime cette compétition et arrive souvent à la gagner. Pour jouer la Coppa nous avons d'excellents remplaçants (Solari, Pizarro etc...) qui remplacent à merveille nos titulaires.

Mais je pense que l'objectif n°1 de cette saison reste le scudetto (devant la LC), nous devons donc prendre cette compétition comme un plaisir et non comme un objectif ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre 2 attaquants par compétition :laugh: . Non mais je pense que la on va tout consacrer pour le championnat comme le dit si bien olivierrossi.

 

 

 

Cette année en tout cas on a tout pour être des gagnants, beaucoup plus que les saisons précédentes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les remplaçants qu'on a, on devrait légitimement remporter cette coupe mais je pense que cette coupe va être pris au sérieux par les clubs relégués et le Milan. Si on le gagne, c'est un bonus mais ce n'est pas l'objectif prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas comment on pourrait pas la gagner :laugh:

une petite finale Inter-Roma :bigrin: Dacourt avait parler de sa en+ j'espere que c'est pas lui le porte poisse pour la finale de la coppa^^

Sinon bah si on la gagne tant mieux mais on a plus a se concentré sur autr chose B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt a changer d'équipe pour ca car il voulait enfin la gagner la Coppa :laugh:

Ou c'est lui qui a la poisse... <_<

En tout cas moi ça me dérangera pas. On a toujours un effectif qui nous permet de jouer sur tout les tableaux donc pourquoi se priver. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pratiquement tout le temps des matches de coppa se sera les remplacent qui joueront :nikel:

Et on sait que n'importe quel remplacent a a coeur de montrer ce qu'il vaut quand il joue on a pu voir que l'anner derniere Solari avait fait une bonne Coppa pour ce faire voir a Mancio^^

Mais bon a partir des demi c'est la ou on commence a mettre un peu des titulaires^^ tou dépendera encore du classement en Tim ou en C1 si les matches important arrive en meme temps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...