Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Encore une 3ème fois?


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

le match aller à la Roma pourrait se jouer en après midi (17h ou 18h) car le match est considéré à risque et puis surtout dû aux incidents survenus lors du derby Romains. La Lega a donc préféré par sécuriter avancer l'heure du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où c'est toujours l'Inter qui fait les frais des changements d'heure, ca commence serieusement a m'enerver tout ca :angry: enfin bref sans Ibra ce sera pas la meme chose, mais c'est pas grave on a des attaquants pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horaire des Finales de Coppa Italia devront être reprogrammé. Normalement les rencontres devaient avoir lieu en nocturne à 20:45, mais L'Observatoire sur les Manifestations Sportives émet un avis défavorable à ceci, La Lega devrait décidée donc de faire jouer les Finale en après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi y en a marre de voir les gros matchs l'aprés-midi à cause des incidents de Catane il y a déja eu 2 finales de la coppa contre la roma il ne c'est rien passé alor pourquoi changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’Y a pas mieux que le nocturne pour ce genre de Rendez-vous ;)

Et puis je pense que gagner la Coppa cette année serait comme la cerise sur le gâteau pour compléter tout le travail accompli jusqu'à présent :smile: contrairement à ce que je disait avant, Maintenant j'y tien vraiment à cette Finale ^_^ Forza Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Matarrese.

 

"C'est une situation qui nous attriste. La Coupe d'Italie se retransmet à la T.V. et en clair, nous l'organisons et nous voulons respecter notre accord avec la RAI. Mais on ne sait pas encore l'horaire exacte (...) Nous nous demandons pourquoi nous ne pouvons pas avoir le pouvoir décisionnaire au sujet de l'horaire d'un match, chose que par contre l'Uefa peut faire vis à vis de l'Observatoire. J'espère rencontrer le président de l'Observatoire au plus vite."

 

TGCom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. En tout cas j'éspére qu'on fera un p'tit triplé cette année. Supercoppa, Scudetto et Coppa ca serait jolie. 3 trophées sur 4 on pourrait appeller ca une saison exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, quand on parle de Rome, totti va avec... J'ai un énorme respect pour ce joueur, qui est très fort, mais qui aussi a l'amour du maillot, ce qui est rare aujourd'hui ;)

A la fin des zanetti, totti, raul, ect....L'amour du maillot n'existera plus, mais sera remplacer par l'amour de l'argent, c'est dommage :cry:

 

Bref oui Totti et Rome ne forment qu'un :nikel: et De Rossi va suivre l'exemple de Totti :smile: je dit bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...