Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Encore une 3ème fois?


Andrei

Messages recommandés

Hier l'Inter avait tout simplement la tête en vacances. Je me disais que c'était pas possible autrement. Bref j'en dirais pas plus tellement c'est indigne de perdre de la sorte surtout en tant que statut de champion d'Italie et en tant que joueurs professionnels -_-

 

Je m'attendais pas à une dérote de la sorte et pour voir 11 joueurs quoique Figo et Crespo ont relevés l'honneur de porter un maillot. Même Il Capitano était ailleur et que dire de la défense statique, on aurait dit qu'ils étaient embourbés jusqu'au genou tellement ils bougeaient pas.

 

En tout cas bravo la Roma, la seule équipe hier à vouloir à tout pris jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai jamais vu un joueur qui fait des fautes comme dacourt, on dirait que pour lui c'est bien de donner la chance à l'adversaire de mettre le danger sur coup de pied arrêté ;) Normalement avec l'expérience on apprend quand on doit faire faute et quand il ne faut pas le faire, Mais là Dacourt il saute sur toutes les jambes qui traine devant lui et ça met toujours en difficulté l'équipe.

quand un joueur est mort physiquement, il se met à commetre des fautes à tort et à travers. dacourt a fait une belle saison, maintenant il est épuisé, il pense deja aux vacances, il a fait un tres mauvais match hier.

mais bon i faut absolument ramener un autre récuperateur lors du mercato d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les discours d'après match côté Romain, mais quel hypocrisie ! limite du foutage de gueule.

Ils ont vite oublié qu'il y a moins d'un mois c'est eux qui étaient dans le même cas et devant toute l'Europe en plus -_-

 

Tu peut juste mettre quelque extraits de ce qu'ils ont dit ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait répondre par le terrain, j'en suis sûre si les joueurs jouent tous au meme niveau on peut le faire ils on réussis alor pourquoi pas nous moi j'y crois mais tout dépend de la motivation des joueurs, et de la formation de l'équipe pour une fois on éspére tous voir un jeu offensif d'entrée et pas réagir à la 80eme minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...