Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Encore une 3ème fois?


Andrei

Messages recommandés

ouai et on aurait plus de chance de gagné que contre la roma :P

Faut faire attention à Naples ! C'est pas parce qu'ils sont en Série B qu'ils sont nuls ! Bien au contraire ils ont un excellente équipe. Mais il faut pas ragarder la finale directement..Faisons notre parcours peper et on y arrivera ou pas en sachant que nos objectifs sont le championnat et la LDC ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Moi de ma part...la coupe d'italie c'est pas trés important mais avec cette équipe remporter la champions league c'est mieux...sinon les remporter tout les deux c'est pas mal aussi :bigrin:

la coupe d'italie c'est comme un lot de consolation je prefere la ligue des champions et le championat comme ca on aura fait une grande saison meme si la couped'italie n'est pas mal c'est pas un gros objectif pour l'instant enfin c'est mon avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas...Les grandes équipes jouent cette coupe d'Italie seulement lorsqu'elle ne vise pas plus haut (ou ne peuvent plus visé plus haut (élimination, trop de retard..etc..))

Bref on verra bien en fin de compte!

oui mais bon si c'etait vraiment le cas ce serai une equipe presque type que les equipes mettraient sur le terrain et pa les remplacant enfin comme tu dit on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est quand messine inter??

 

 

Oui c'est quand ce match je ne voudrais pas le louper !!!

 

Les calendriers viennent de tomber pour les 8ème de finale de Coppa Italia. Concernant l'Inter, le match contre Messina aura lieu le jeudi 9 novembre à 21h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand messine inter??

 

 

Oui c'est quand ce match je ne voudrais pas le louper !!!

 

Les calendriers viennent de tomber pour les 8ème de finale de Coppa Italia. Concernant l'Inter, le match contre Messina aura lieu le jeudi 9 novembre à 21h00.

il faut gagner, histoire de montrer à des siciliens qu'on se fera pas avoir, comme ça , Palerme comprendra qu'il faut nous laisser tout seul , loin devant en Série A :bigrin:

 

et puis, il faut inaugurer mon tableau des buteures catégories coupe d'Italie! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Au vue du groupe , la finale est en point de mire mais attention a ne pas se relacher face a des équipes a priori dites faciles car c'est justement elles les plus dures.

Je verrais bien un Inter - Roma ou un Inter - Milan ac , la Roma pour les faire rager une fois de plus héhé ^^ et le Milan ben pour leur montrer ce que sait une vraie équipe de champions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité t.adriano

Ca y est, c'est Inter-Rome, c'est vrai que c'est un beau duel mais bon j'aurai preferé Inter-Milan AC, car la on été sur de gagner lol, non mais serieusement, 3 fois la même finale, ca deviens un peu lassant.

Mais pas trois fois le même vainqueur lol.

 

Edit Ambrogio: La prochaine fois que t'écris comme sur ton portable c'est 20% directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...