Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Encore une 3ème fois?


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

avec toutes nos recrues on peut faire 3 équipes types (1 pour chaque compet' )

 

 

C'est clair...

 

Equipe 1: Toldo- Zanetti, Cordoba, Samuel, Grosso- Figo, Vieira, Cambiasso, Stankovic- Ibrahimovic, Adriano

 

Equipe 2: Julio Cesar- Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell- Solari, Dacourt, Pizarro, Recoba- Crespo, Martins (ou Cruz)

 

Equipe 3: Orlandoni, Bonucci, Andreolli, Belaid, Cruz, Slavkovski, Marino, Ribas...

 

 

Bref solide quand méme, juste l'équipe 2 peut prétendre à une place européenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut aller le plus loin possible en Champions et que l'on perd la Coppa moi je dirai pas non :bigrin:

 

Mais d'un autre coté avec les joueurs qu'on as on peut jouer dans tout les tableaux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet d'aller loin en coupe c'est e pouvoir y faire jouer les remplacants pour pouvoir ainsi les maintenir bien en jambes et satisfaire un peu leur envie de jouer en leur donnant une toute petite chance. Avec notre effectif qui fait trois équipes comme celui de Chelsea, on est presque obligés d'aller loin en coupe pour pouvoir maintenir un simulacre de cohésion dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En milieu de terrain , avec la vente de Piza notre axe centrale est un peu juste pour etre compétitif dans cette compétition, Vieira, Cambiasso seront toujours de repos et seul Dacourt risque d'etre alligné et là se posera le problème de qui mettre à ses cotés vu que Deki sera également de repos. Maa Boumsong aurait pu etre une solution mais il a été prété, ça sera donc surement un autre Primavera qui sera alligné.

 

Par contre j'ai vu l'arbre de la compétition dans la Gazzetta et le chemin jusqu'à la finale est assez dégagé: Lazio ou Messina en 1/8ème, Modena, Genoa ou Empoli en 1/4, Palermo, Chievo ou la Samp en demi.

On évitera ainsi le Milan, la Roma et la Rube avant la finale. Pourquoi pas une troisième finale Inter-Roma.

Mais il reste du temps pour en parler , on ne débuttera pas avant fin Novembre surement face à la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les 1/8eme de finale

 

Arezzo - Livorno

Brescia - Milan

Genoa - Empoli

Messina - Inter

Napoli - Parma

Reggina - Chievo

Sampdoria - Palermo

Triestina - Roma

 

No comment :clapping: :clapping: :clapping: Contre Messina ca va passer nickel :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Italie, en général, la Coppa italia sert à faire jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup justement...

mais moi je trouve que c'est un trophée comme les autres et il ne faudrait pas le dénigrer comme font la plupart des clubs italiens...dommage...

 

si tout va bien vu le tableau, on peut arriver encore en demi, si logique il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...