Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Inter-Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il est ou le gars qui nous sortait qu'on etait chanceux d'avoir le parfa&itmélange entre Roberto Carlos et Maicon et que le monde entier nous envie???????

 

Encore un qui va perdre son mdp!!!!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Incroyable 

Screenshot_20210407-203851_LiveScore.jpg

On va surement aller au bout et gagner le titre en jouant comme ça, et vu d'où on vient compliqué de faire la fine bouche. Mais j'espère quand même que la saison prochaine on tentera de proposer autre chose, parce que laisser Sassuolo faire le jeu tout ça en jouant à domicile... Voilà quoi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de match sans flipper? 

Pas interessé.

Sinon je le répète. Laisse Gagliardini sur le terrain si c'est pour faire rentrer Vecino.

Vecino c'est pire que Kondogbia. 

C'est pire que Guarin.

C'est Mudingayi qui a marqué un but important de la tête.

C'est Felipe Melo sans l'agressivité.

C'est Medel sans la tenacité.

C'est ceci:

 image.png.d9e7f6311df3c4821ea2c23870a9595e.png

Mais avec un salaire.

 

 

  • Haha 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Une fin de match sans flipper? 

Pas interessé.

Sinon je le répète. Laisse Gagliardini sur le terrain si c'est pour faire rentrer Vecino.

Vecino c'est pire que Kondogbia. 

C'est pire que Guarin.

C'est Mudingayi qui a marqué un but important de la tête.

C'est Felipe Melo sans l'agressivité.

C'est Medel sans la tenacité.

C'est ceci:

 image.png.d9e7f6311df3c4821ea2c23870a9595e.png

Mais avec un salaire.

 

 

Non. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les 3 points et on s'enfuit avec. Un peu le thème ces derniers temps mais je ne m'inquiète pas du tout. Ce que je veux c'est Samir qui soulève le trophée à la fin de la saison, le reste peu m'importe.

Handanovic match normal, honnêtement il n'a pas eu de parades à faire et sur le tir de Traoré il ne pouvait rien.

Skriniar meilleur parmi les défenseurs.

De Vrij mérite une tape sur les doigts pour la connerie sur Raspadori à part ça, match sérieux?

Darmian dépanne pas trop mal honnêtement, moi j'aime les joueurs sérieux.

Hakimi de loin le plus mauvais, le rendez-vous est pris chez l'opticien. Il y a un moment où quand tu es même plus imprécis que Ashley Young, il y a problème. 

Ashley en parlant de lui a fait son match honnêtement. De même que Darmian, j'aime les joueurs sérieux.

Eriksen - Barella pas très en vue mais bon, un match sans ça arrive. 

Gagliardini.

Lautaro et Lukaku ont encore sorti les pecs, deux très belles finitions et puis présents dans le jeu. Ca restera une énigme de voir le belge non remplacé alors que c'est lui qui a joué trois amtches durant la trêve :phear: 

Sensi, le toucher de balle il l'a toujours, à voir s'il est sur pieds au prochain match.

Sanchez dommage pour la louche, ça y était presque. Ca reste un joueur qui met de l'envie quand il rentre en match et ça fait plaisir. Dans toutes les équipes qui jouent le titre il faut ce joueur qui rentre en cours de jeu et qui se dit allez j'ai 20 minutes je vides le réservoir avant la fin du match. 

Vecino, vas te cacher mec. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cacozinio a dit :

11 points d'avance c'est énorme quand même ! 

Ça fait 3 jokers (Juve, Naples, Roma) et plus que 6 matchs à gagner pour assurer (Hellas, Samp', Udinese, La Spezia, Cagliair et Crotone)

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Non. 😎

Il est tellement mauvais, c'est fou. Je n'ai jamais vu pire imposture. Il ne fait RIEN, RIEN. 

Le mec entre en jeu et il fait regretter Gagliardini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, javier a dit :

On peut pas avoir peur de Sassuelo, le dernier match contre Boulogne je crois la même. 

Gagliardini, Vecino, Sensi, Sanchez, Young, faut vite vite les mettre sur le départ. 

On peut pas cracher sur comme ça sur Sanchez parce que le mec a loupé un lob

En plus l'action il la joue plutôt bien, sauf la fin évidemment 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Il est tellement mauvais, c'est fou. Je n'ai jamais vu pire imposture. Il ne fait RIEN, RIEN. 

Le mec entre en jeu et il fait regretter Gagliardini. 

L'autre juste à côté avec son numéro 2 là... Tu le vois faire ou pas ? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic: 6, il a fait le taffe, peut rien faire sur le but.

Skriniar: 6.5, le meilleur aujourd'hui en défense, rien a dire, il est revenu !

De Vrij: 6, a fait le taffe, aurait pu nous couter chere avec le péno non sifflé, mais derriere il était tres solide, un bon retour apres son stop du Covid.

Darmian: 6+, intéressant en remplaçant de Bastoni, de jolie percés, de belles intervention, n'a jamais été réellement inquiété, encourageant, un vrai couteau suisse !

Hakimi: 4, horrible, j'en est marre, ca ressemble un peu a un flop, je me précipite peut-être, mais si il ne se sort pas les doigts, il n'aura que la vitesse, et les joueurs rapides, les tout droit, y'en a partout ! Travaille tes centres, ton placement, ton apport défensif, tes dribbles, ta finition...travaille tout au fait, tchié nul pour le moment !

Eriksen: 5.5, pas terrible, on le sentait un peu cramé, ou perdu.

Barella: 5.5, il était cramé, il a fait de son mieux, difficile d'être objectif avec lui tellement il nous a sorti des présta de malade avant en enchainant des 90'. Suspendu face a Cagliari, ca lui fera du bien un peu de repos.

Gagliardini: 5, il a fait acte de présence.

Young: 6+, match très solide, âpres quelques présta dégueu, il a fait un bon match avec une passe dé et une bonne concentration en phase défensive, excepté cette main qui aurait pu, comme l'année passée nous couter un péno.

Lautaro: 6.5, comme d'hab, un bon match, très remuant devant, bon pressing, il a parfois participé a la récupération, avec un but qui nous fait du bien a un moment ou fallait respirer.

Lukaku: 7, homme du match par défaut, il a fait le taffe, un but une passe dé, aurait pu avoir 2 passes dé si Sanchez n'avait pas croqué. Du repos s'impose pour lui, j'espère qu'on verra Pinamonti face a Cagliari en fin de match.

Sanchez: 5-, aurait pu tuer le match définitivement, mais toujours a hésiter devant les cages.

Vecino: 5+, après presque un 1an d'absence, il revient petit a petit, je le préfère lui a Gagliardini, plus vif, plus rapide, mais bon, ca reste quand même très très moyen. 

Sensi: 6+, que c'est bon de le revoir, son touché de balle, ses courses, ses placement, more Sensi, less Gagliardini.

Seul les 3pts comptent !

 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

L'autre juste à côté avec son numéro 2 là... Tu le vois faire ou pas ? 😂

Moi je critique Hakimi, je ne le fais pas passer pour ce qu'il n'est pas. Quand il est mauvais, il faut le dire, j'ai absolument aucun problème avec ça. 

Mais lui il vient d'arriver, ce que Vecino fait depuis maintenant bientôt 5 ans, tu mets Palombo à sa place et c'est la même. Si on n'est pas capable de s'en rendre compte et de le jarter au prochain mercato, je sais pas quoi faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

le jarter au prochain mercato, je sais pas quoi faire. 

Il pourra partir une fois sa mission accomplie. 😁

Oui, Hakimi c'est plus pour faire chier là.. 😅 Mais quand même.. C'est pas terrible.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Moi je critique Hakimi, je ne le fais pas passer pour ce qu'il n'est pas. Quand il est mauvais, il faut le dire, j'ai absolument aucun problème avec ça. 

Mais lui il vient d'arriver, ce que Vecino fait depuis maintenant bientôt 5 ans, tu mets Palombo à sa place et c'est la même. Si on n'est pas capable de s'en rendre compte et de le jarter au prochain mercato, je sais pas quoi faire. 

C'est vrai oui, mais Vecino ça fait des années qu'il est au club, tout a été dit à son propos, et personne n'attend plus rien de lui. Hakimi c'est le transfert phare du mercato estival, jeune, très gros potentiel, sort d'une très bonne saison avec le Borussia... On s'attendait tous à ce qu'il casse la baraque et nous fasse oublier tous les bides qu'on se tape à droite depuis le départ de Maicon... Et finalement c'est à peine mieux qu'un Candreva, sur qui tous les supporters crachaient allègrement. L'histoire n'est pas terminée, mais je comprends que certains soient amers le concernant, surtout après une perf aussi m*erdique que ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Il pourra partir une fois sa mission accomplie. 😁

Oui, Hakimi c'est plus pour faire chier là.. 😅 Mais quand même.. C'est pas terrible.

Il n'a pas de mission, lui-même il sait pas ce qu'il out sur le terrain. Regarde là où il est pendant qu'on prend le but. Et après il vient courir faire genre "je marque mon joueur" alors que l'action est finie. 

De loin le joueur qui m'irrite le plus, mais de loiiiiiiiiiiin. 

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Pas le problème c'est qu'il le fait déjà ...

Le pire c'est que t'a pas tort 😕 

il y a 2 minutes, Ryanou a dit :

C'est vrai oui, mais Vecino ça fait des années qu'il est au club, tout a été dit à son propos, et personne n'attend plus rien de lui. Hakimi c'est le transfert phare du mercato estival, jeune, très gros potentiel, sort d'une très bonne saison avec le Borussia... On s'attendait tous à ce qu'il casse la baraque et nous fasse oublier tous les bides qu'on se tape à droite depuis le départ de Maicon... Et finalement c'est à peine mieux qu'un Candreva, sur qui tous les supporters crachaient allègrement. L'histoire n'est pas terminée, mais je comprends que certains soient amers le concernant, surtout après une perf aussi m*erdique que ce soir.

Selon Trent, Vecino est venu nous délivrer du mal quand même :phear: 

Mais Hakimi, moi aussi je le trouve décevant depuis quelques matches, dans la précision et les choix, c'est devenu médiocre. Ayant vu ce dont il est capable quand il a de l'espace, j'ai infiniment plus de patience pour lui que pour Vecino qui n'a jamais réussi deux matches d'affilée. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Il n'a pas de mission, lui-même il sait pas ce qu'il out sur le terrain. Regarde là où il est pendant qu'on prend le but. Et après il vient courir faire genre "je marque mon joueur" alors que l'action est finie. 

De loin le joueur qui m'irrite le plus, mais de loiiiiiiiiiiin. 

Le pire c'est que t'a pas tort 😕 

Selon Trent, Vecino est venu nous délivrer du mal quand même :phear: 

Mais Hakimi, moi aussi je le trouve décevant depuis quelques matches, dans la précision et les choix, c'est devenu médiocre. Ayant vu ce dont il est capable quand il a de l'espace, j'ai infiniment plus de patience pour lui que pour Vecino qui n'a jamais réussi deux matches d'affilée. 

 

lshp6BlXybUv.gif

when-people-take-a-reaction-gif-title-way-too-seriously-63293.gif

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Selon Trent, Vecino est venu nous délivrer du mal quand même :phear:

Oui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...