Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Inter-Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

L'entrée de Vidal/Vecino/Sensi va changer un peu le rythme du match, en gros la sortie de Gaglia !

On vient de le voir. Passe en retrait inutile et pas dans le tempo.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 mains non sifflé du côté de Sassuolo, nous une seule, l’arbitre n’hésite même pas, c’est pas une blague ces arbitres ? 
 

Ils veulent quoi à la fin ? Qu’on baisse les shorts et qu’on se met à 4 pattes ? On peut aussi hein il suffit de demander gentillement !!

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

De toute façon je trouve qu'aucun de nos 3 milieux sort du lot ce soir ...

Certes, mais de toutes manières Conte à décidé de laisser tout le monde derrière ce soir. Un tel repli c'est clairement des consignes, et si on attendait qu'Eriksen fasse quelque chose dans ce contexte là c'est juste pas possible. 

Gagliardini ne sert à RIEN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Certes, mais de toutes manières Conte à décidé de laisser tout le monde derrière ce soir. Un tel repli c'est clairement des consignes, et si on attendait qu'Eriksen fasse quelque chose dans ce contexte là c'est juste pas possible. 

Gagliardini ne sert à RIEN. 

Oui Gagliardini sert à rien mais dans 3j ya Cagliari et 3J après Naples, donc ci ça permet d'éviter à Eriksen une blessure et d'être fatiguer je dis pas non ...

Je préfère avoir Eriksen le plus longtemps possible contre Naples que contre Sassuolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...