Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Udinese-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oufff je viens d'arriver ! Heureusement qu'on a pas "encore" nos deux buts de retard ... 0-0 à la mi-temps contre une superbe équipe de l'udinese qui fait de très belle choses en série a et qui a un coach très tactique c'est pas mal ! Je pense qu'un nul avec une prestation satisfaisante des gars serait pas mal pour notre coach de plus face à une équipe qui a du répondant et qui fait partie des très bonnes équipes du championnat 🙂

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu penche à droite faute de technique au côté gauche. On a un super couloir et un autre pourri. Sensi peut relever le niveau de l'autre côté. Pourquoi pas darmien aussi. Aller, fais pas ta chieuse Conte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressent la fatigue du match contre la juve pour Barella et brozo même si ils répondent présent. Ce serait bien de faire tourner un peu aussi ya de quoi faire avec Eriksen et Sensi. Lukaku c'est quand y veut pour presser avec tout le groupe. Des fois ya un mec qui va passer à 2metre de lui et y fait rien, y reste statique ce con. Allez 45 min pour la win faut qu'ils se bougent la 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...