Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter-Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 35 minutes, InterTifosi a dit :

Tres bon réveil! On peut gagner ce titre vous croyez ?

J'ai encore la défaite contre la sampdoria dans la gorge .. on peut le gagner mais ça dépend du Milan AC pour moi, ils perdent pas de point même avec une équipe b. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jazzi a dit :

J'ai encore la défaite contre la sampdoria dans la gorge .. on peut le gagner mais ça dépend du Milan AC pour moi, ils perdent pas de point même avec une équipe b. 

Mais je crois que on n'a des joueurs de qualité. Moi j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

@SANGOKU @KarimGipuzcoa @bouba930 @bananarepublik Bravo pour la victoire les gars, comme ça, même quand le Milan Ac gagnera le scudetto, vous vous direz d'un ère satisfaits "Pas grave, on a gagné contre la Juve, la saison est sauvée, c'est mieux qu'un titre" 😎

Il t a fallu toute une nuit pour t en remettre et réfléchir à ta réponse...

Bon retour parmi nous 😂😂😂😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, InterTifosi a dit :

Mais je crois que on n'a des joueurs de qualité. Moi j'y crois

On est bien meilleur que le Milan sur le papier c'est sûr mais ce qui me fait peur c'est pas l'effectif mais l'équipe elle même, la puissance que dégage cette équipe et en plus ils ont la chance du champion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...