Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter-Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Honnêtement je veux pas dire que notre match était parfait mais c'est presque ça 

Devant on a un peu trop croqué mais sinon match parfaitement maîtrisé de bout en bout 

Handa bon match il a fait les arrêts qu'il faut face à Ronaldo et Chiesa

La défense sereine ( mention spéciale à Bastoni pour son ouverture sur Barella)

On voit la différence quand Brozo est dans un bon soir vraiment le jeu il le régule magnifiquement 

Barella match de TITAN malgré sa petite taille ^^

Vidal match correct il a fait les efforts et a marqué

Devant Lukaku quel joueur vraiment la pierre angulaire du système de Conte (avec Barella), mais faut qu'il soit plus tueur

Seul point noir de la soirée : Lautaro qui a pas fait grand chose mis à part tomber tout seul (il y a quand même sa bonne action face à Chiellini)

Maintenant faut continuer comme ça contre l'Udinese 

Pazza Inter Amala 💜🖤💜🖤💜🖤💜

Modifié par Un nerrazzuro
  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir!!!!

Barella enclenche les 2 buts , lukaku marque pas mais tape des 1v3 level smash bros ultimate, pas de déchet et pas de baisse de régime en 2eme mi temps , clean sheet et le tout face à la Juve 

Bravo 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait plaisir celle là enfinnnnnnnnn 😩.

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire, le match était bien préparé, on a été sérieux. On aurait pu en mettre plus avec un peu plus de réalisme devant. 

Derrière la défense a été au top, RAS. 

C'est sûrement pas là meilleure Juve qu'on ai affronté mais j'suis content que mentalement on soit resté solide dans un gros match ! 

Restons humble et continuons ainsi.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai adoré nos sorties de balles ce soir. Prise de risque, toujours vouloir faire un maximum de passes dans les pieds. C’était notre marque de fabrique l’année dernière en espérant que cela se reproduise à présent 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un nerrazzuro a dit :

Honnêtement je veux pas dire que notre match était parfait mais c'est presque ça 

Devant on a un peu trop croqué mais sinon match parfaitement maîtrisé de bout en bout 

Handa bon match il a fait les arrêts qu'il faut face à Ronaldo et Chiesa

La défense sereine ( mention spéciale à Bastoni pour son ouverture sur Barella)

On voit la différence quand Brozo est dans un bon soir vraiment le jeu il le régule magnifiquement 

Barella match de TITAN malgré sa petite taille ^^

Vidal match correct il a fait les efforts et a marqué

Devant Lukaku quel joueur vraiment la pierre angulaire du système de Conte (avec Barella), mais faut qu'il soit plus tueur

Seul point noir de la soirée : Lautaro qui a pas fait grand chose mis à part tomber tout seul (il y a quand même sa bonne action face à Chiellini)

Maintenant faut continuer comme ça contre l'Udinese 

Pazza Inter Amala 💜🖤💜🖤💜🖤💜

D’accord avec toi , par contre ces couleurs c’est la Viola 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée a 200% pour l'Inter, y'a pas eu de match. Dommage qu'on ait du aborder cette rencontre avec autant d'absents, mais ça n'excuse pas la prestation. Ça va se jouer entre vous et vos cousins pour le titre cette année hein!

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...