Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter-Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors si on résume : on part avec nos certitudes, c’est à dire 2 buts encaissés dans le match, sachant qu’il faudra en marquer 3 pour gagner les contours d’une victoire sont difficiles à imaginer surtout si Vidal joue mais comme je suis un peu con j’y crois...

 

score final 2-1!

 

inter:Lautaro à la 44 ieme, Eriksen à la 89 ieme


Juve: sur un penalty concédé par Vidal, but de Ronaldo à la 12 ieme 

 

 

amala 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter vs juve se joue à 11 vs 12 et à la fin c'est la juve qui gagne.

Si on veut gagner le scudetto, il faudra battre la juve aller retour. Ce match sera un tournant de la saison et comme l'a dit Conte on en saura plus sur nos ambitions après ce match.

Aller forza Inter il est temps pour la passation du pouvoir.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même triste de pas pouvoir battre une équipe, la juve c’est ce que je déteste le plus avec le Barca, s’ils peuvent finir en série C , ça serait une énorme joie. 
 

Avant j’aurai dit pour le bien de la série A, c’est bien qu’elle se qualifie en finale, mais aujourd’hui, ils peuvent crever .

La bande à Lukaku, Lukaku si tu nous lis, mettez leur la raclée, faites le pour vous, faites le pour nous . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Ou plutôt qui va arbitrer le match.

J’espère que la league ne mettra pas un pingouin. 

INTER-JUVENTUS - domenica 17 gennaio alle 20.45

Arbitro: DOVERI

Assistenti: CARBONE – PERETTI

IV° uomo: MARESCA

Var: CALVARESE

Avar: ALASSIO

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...