Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouveaux maillots des Clubs Européens


iverson3

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Création
  • Dernière réponse

En tant que grand fan du Celtic F.C (et en ayant le maillot en question) j'ai remqrqué que la maillot domicile du Celtic présenté plus haut (premiere page) est celui de l'an dernier par contre l'exterrieur et bien celui de cette année (à moins qu'ils ont décidé de jouer avec le même maillot que l'an dernier :mellow: ) Au passage maillot third du celtic football club :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que grand fan du Celtic F.C (et en ayant le maillot en question) j'ai remqrqué que la maillot domicile du Celtic présenté plus haut (premiere page) est celui de l'an dernier par contre l'exterrieur et bien celui de cette année (à moins qu'ils ont décidé de jouer avec le même maillot que l'an dernier :mellow: )

Pour des "petits" club anglais voir meme ecossais, l'equipementier à decidé de faire des maillots sur plusieurs saison. Le maillot du Celtic Home est sur deux ans donc 2005/2007 et l'exterieur est celui de 2006/2008 (fait aussi office de maillot Europe)... Pour plus d'infos va sur le site officile, c'est là ou j'ai trouvé la photo (dans la rubrique "Boutique en ligne") :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des "petits" club anglais voir meme ecossais, l'equipementier à decidé de faire des maillots sur plusieurs saison. Le maillot du Celtic Home est sur deux ans donc 2005/2007 et l'exterieur est celui de 2006/2008 (fait aussi office de maillot Europe)... Pour plus d'infos va sur le site officile, c'est là ou j'ai trouvé la photo (dans la rubrique "Boutique en ligne") :nikel:

Interessant, là tu m'apprend quelque chose que je ne savais pas ! Tu trouves que le Celtic F.c est un petit club :angry: !

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faciliter ma tache, si j'ai tous les maillots je les mets dans l'ordre si j'ai que le domicile je ne precipe, et si j'ai que le maillot exterieur sans le domicile je le precise!

 

BETIS SEVILLE:

Image IPB

 

WERDER BREME: (A verifier!!!!)

Image IPB

Image IPB

 

WOLFSBURG:

?

 

VfB STUTTGART:

Tout est là!

 

BIELEFELD:

Image IPB

 

BOCHUM:

Lien vers la page avec le photo... que j'arrive pas à poster!

 

E.COTTBUS:

Image IPB

 

E.FRANCFORT:

Image IPB

 

HAMBOURG SV:

Image IPB

 

HANOVRE 96:

Image IPB

Image IPB

 

H.BERLIN:

Image IPB

 

LEVERKUSEN:

Image IPB

Image IPB

 

MAYENCE:

Image IPB

Image IPB

 

MONCHEN'BACH:

Image IPB

Image IPB

 

NUREMBERG:

Lien vers l'image que j'arrive pas à inserer!

 

SCHALKE 04:

lien du site mort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce sponsor :nazz::bleee:

ça doit etre le groupe Autrichien BETandWIN???? (dsl je pensais que c'etait belge)

BAW International Ltd. a été fondée en 1999 sous le nom d’entreprise Simon Bold (Gibraltar) Ltd. et repris à 100 % en 2001 par BETandWIN.com Interactive Entertainment AG, société basée et cotée à Vienne.

source: site officiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...