Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouveaux maillots des Clubs Européens


iverson3

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

Un truc que je comprend pas. Que est-ce qu'ont les clubs qui avaient des maillots raillés genre Inter et maintenant passent au maillots bicolor genre le Barça ou l'Atletico Madrid. Je trouve ça pas très joli pour le Barça tandis que pour l'Atletico Madrid ça passe encore -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprend pas. Que est-ce qu'ont les clubs qui avaient des maillots raillés genre Inter et maintenant passent au maillots bicolor genre le Barça ou l'Atletico Madrid. Je trouve ça pas très joli pour le Barça tandis que pour l'Atletico Madrid ça passe encore -_-

oue je suis d'accort c'est vraiment nul pour le barca pour ta question j'en sais rien mais peut etre que c'est une evolution pour etre moderne enfin franchement j'en sais rien dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bien que je l'ai posté dans Man United je le reposte ici:

 

Voila une capture d'écran de Wayne Rooney portant le nouveau maillot de Man Utd pour les 2 prochaines saisons. (Celui de cette année était celui du cinquantenaire européen et ne durait pour l'occasion qu'un an...)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Et voila les nouveaux flocages de la Premier League pour la saison prochaine (Newcastle dévoile et utilise traditionnellement son nouveau maillot avant la fin de la saison...)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu le maillot gardien qui est jaune. Le maillot exterrieur quand à lui il est bleu ciel et jaune.

Depuis 2, 3 ans ils ont vraiment des goûts bizarre ses Barcelonnais...

Jaune fluo, orange fluo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de tomber sur ça, ça à l'air super cintré :

 

Image IPB

 

J'ai hate de voir R9 dedans... :laugh:

Objectivement parlant j'espère pour les milanais que ce soit un fake parce qu'il est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...