Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouveaux maillots des Clubs Européens


iverson3

Messages recommandés

C'est vrai que de ce faire enterrer avec un maillot ;) Mais en tout cas c'est très beau comme déclaration :nikel: Même si on voit souvent UNICEF quand même :bigrin:

 

C'est vrai qu'etre enterré avec la brioche PITCH sur le torse (je ne sais pas pourquoi ce sponsor me fait toujours penser à la coupe) c'est moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Création
  • Dernière réponse

Ils joueraient à quelle occasion avec ?? il est simpa.

 

 

Le maillot de Valence est horrible.

 

Sinon le 3e de la Roma avec le logo original je kiff bien.

 

Le 3e du Barça est classe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce que j'aimerais un maillot de l'Inter sans Pirelli... le Nike gâche pas du tout mais le Pirelli bah... voilà quoi. Je respecte le Barça pour ce qu'ils font ;) et même le Betis Seville à une époque même s'ils ont craqué ces deux dernières années dû à leur déficit...

 

Vive Manchester et son Saudi Telecom youpi! xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bête à dire mais ce qui fait la beauté du maillot,c'est le sponsor PIRELLI.j'aurai du mal à voir AIG,CARLSBERG ou BWIN sur le maillot de l'inter.

 

PTDR xD

 

 

Perso je préférais Fiorucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot couper en deux noir et blanc de l'Inter j'éspére que c'est un fakes parcqu'il est dégueulasse et pas du tout dans l'esprit du club............ Toujours pas news pour le nouveau maillot ou c'est celui qui est présenté a l'acceuill du forum ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas dans l'esprit du club" ? :D

 

EDIT: Je sais qu'un maillot extérieur des années 60 ou 70 ressemblait à ce probable futur maillot 2009-10. Ce n'est pas celui ci mais ça ressemblait:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

"Pas dans l'esprit du club" ? :D

 

EDIT: Je sais qu'un maillot extérieur des années 60 ou 70 ressemblait à ce probable futur maillot 2009-10. Ce n'est pas celui ci mais ça ressemblait:

 

Image IPB

 

 

J'adore ce maillot, il est tout bonnement incroyable, ce que j'aimerai qu'on refasse un maillot de ce genre avec le LOgo en serpent.... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot extérieur de la saison 2002/2003 avait ces lignes en diagonale.

 

En 2005/2006 on a eu droit à ce qui pourrait ressemblait celui de la saison prochaine. A l'époque le logo Inter était au milieu et la coccarda de coupe d'Italie sur le côté coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...