Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouveaux maillots des Clubs Européens


iverson3

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Création
  • Dernière réponse

Je le trouve hyper joli aussi, par contre même si ça rend bien je vois pas pourquoi les équipementiers incorporent des couleurs qui n'ont rien à voir avec les couleurs d'une nation (en l'occurrence là la bande noire..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic sur "voir le nouveau maillot". Perso je le trouve magnifique le nouveau maillot rosbeef. Une sobriété et une simplicité remarquable. J'aime beaucoup. C'est simple mais c'est beau. C'est pas pour autant que je vais l'acheter mais bon. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, on dirait un polo blanc de marque blanche (fruit of the loom) où ma grand mère est venu coudre deux écussons xD

 

Je l'ai pour 6,5€ au lieu de 70-80€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pour 6,5€ au lieu de 70-80€...

Bah ouais c'est pour ça que j'trouverais que c'est un peu du foutage de gueule d'le mettre à 70€ (chose qui va arriver de toute façon). Après faut voir de plus près, y'a peut-être des détails qu'on ne voit pas sur une photo, une texture inédite, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la sobriété et la simplicité de ce maillot j'aime beaucoup. Comme Kroutch je trouve qu'il n'y a rien de plus moche qu'un maillot de foot bourré de sponsors et de barres dans tous les sens et de toutes les couleurs.

 

Après la forme, la coupe plus exactement, c'est vrai que c'est...étonnant pour du football. :huh:

 

Mais faut voir avec le short et les chaussettes ce que ça rend pour bien se rendre compte j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'il feront un peu mieux pour les prochains maillots de l'OL. En plus, 2010 sera l'année du 60ème anniversaire et il risque bien d'y avoir un maillot classic, comme celui des anglais justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...