Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouveaux maillots des Clubs Européens


iverson3

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Création
  • Dernière réponse

Woaw le Barca n'a jamais été réputé pour ses beaux maillots mais la ... xD

Dommage pour Dortmund , car au vu de leur saison ils méritaient mieux que cela .

 

Que pensez vous du nouveau maillot du Milan si vous l'avez vu hier ? Moi je l'adore encore plus mais ce n'est que mon avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw le Barca n'a jamais été réputé pour ses beaux maillots mais la ... xD

Dommage pour Dortmund , car au vu de leur saison ils méritaient mieux que cela .

 

Que pensez vous du nouveau maillot du Milan si vous l'avez vu hier ? Moi je l'adore encore plus mais ce n'est que mon avis :nikel:

 

Tout ce qui est rouge est noir est dégeu (BBilan, Nissamerda...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot de Liverpool est l'un des seuls que j'apprecie vraiment. Heureusement qu'on se tape pas les mêmes bandes que le Barca car j'aime pas du tout mais je pense que ça devrait mieux rendre sur le terrain.

 

Ygg @ nissamerda ? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t'es niçois ? :D

 

C'est normal qu'on aime pas Nice à Monaco. Faut dire que ce sont les seuls qui foutent la pagaille quand ils viennent. Les marseillais, les parisiens, les lyonnais... y'a jamais de problèmes, mais les niçois...

 

Et puis un maillot rouge et noir ça suffit pour les détester. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors je te rejoins totalement. Une grosse bande d'abrutis qui ont en guise de cerveau un grain a la place. Mais ces types c'est une honte tout simplement, des dégénérés de la BSN qui ont rien d'autre a faire que tout casser quand ils le peuvent.

En tant que "supporter" du Gym, je comprends l'esprit de rivalité mais ça no comment. En plus je kiffe Monaco, j'y vais assez souvent.

 

Pour rester dans l'esprit des maillots, nous, Lotto nous fait des maillots hideux, et comme le club a pas 2 sous en poche, on chope tous les sponsors merdiques au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à 100 m du stade donc je suis bien placé pour entendre les supporters les après midi d'avant matchs. :bigrin:

 

La dernière fois il y en avait qui gueulaient dans le centre commercial "Le Prince Albert est une salope et l'héritier est congolais" devant les gens qui hallucinaient et les flics qui les surveillaient sans broncher.

 

Le pire c'était il y a 2 ans quand il y a eu l'envahissement du terrain, c'était le chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...