Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Nouveaux maillots des Clubs Européens


iverson3

Messages recommandés

Voici quelques maillots de l'année prochaine (celui d'Arsenal et du Barca sont assez moche et pour le dernier no comment)

 

Manchester Dom :

Image IPB

Manchester Ext :

Image IPB

Manchester Third :

Image IPB

Chelsea Dom:

Image IPB

Chelsea Ext :

Image IPB

Arsenal Third

Image IPB

Liverpool Third :

Image IPB

MilanAC Dom :

Image IPB

Barcelone Ext :

Image IPB

Real Dom :

Image IPB

Bayern Dom :

Image IPB

Juventus Dom :

Image IPB

ITALIE DOM :

Image IPB

ANGLETERRE DOM :

Image IPB

ESPAGNE DOM :

Image IPB

AFRIQUE DU SUD DOM :

Image IPB

IRLAND DOM :

Image IPB

 

Marseille :

Image IPB

 

ET LE PLUS BEAU POUR LA FIN :bigrin: :

http://www.starmaillot.com/foot-fr/psg-par...10-530#more-530

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Bha je les trouve original aux moins, nous c'est toujours pareille.

 

J'aime bien celui de MU et Marseille aussi, ça change que de toujours voir le même style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a domicile :

 

Image IPB Quasi Basic voir totalemet basic ;)

 

 

Barcelone exterieur :

 

Image IPB Bof Bof :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Barcelone gardien :

 

Image IPB Magnifique , j'aurais mis celui la pour l'exterieur <_<

 

 

Jai vérifié le site officiel du club et c'est bien ceux de la saison prochaine

 

 

Ps : le maillot de Marseille est magnifique :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a pour moi un des plus beau maillot de football, la seule raison : UNICEF sur le maillot au lieu d'un Fly Emirates, SAMSUNG, PIRELLI, AIG, BWIN, T-MOBILE, CARLSBERG,... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la création du club ( 110ans ) le maillot du Barça n'a jamais porter de pub et on éspére bien que cette traditon continuera , pourtant Laporta pendant sa campagne avait aussi comme projet de mettre des pubs pour combler en partie la part du déficit.......

 

Il a finalement abandonner parcqu'il avait réussi a négocier un réechelonnement de la durée de remboursement ainsi que des taux d'intérêt , Il parait aussi que les proposition des sponsors était faible ( Il va falloir payer cher pour briser une tradition ) En cas de pub le socios ferait beaucoup de bruit ^_^

 

Pour ce qui est de l'UNICEF c'est en rapport aux enfant etc etc....... et il leur reste plus que 2ans aprés il verront si UNICEF et le Barça continu ensemble ou pas .

 

Voila pour la petite histoire ^_^

 

 

On éspére que notre maillot restera vierge de pub :nikel: ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot sans pub du Barça, le président Nuñez, fin 90, avait déclaré ceci : "Nous avons énormément de supporters qui font la demande d'être enterrés avec le maillot de notre club. Il est donc hors de question que des publicités accompagnent leur dernier voyage."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot sans pub du Barça, le président Nuñez, fin 90, avait déclaré ceci : "Nous avons énormément de supporters qui font la demande d'être enterrés avec le maillot de notre club. Il est donc hors de question que des publicités accompagnent leur dernier voyage."

 

 

J'en savais rien et c'est archi beaucomme déclaration :o:o:o , méme si je trouve abusé le fait detre enterré avec un maillot de foot ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Boca, c'est encore pire : y'a un cimetière spécialement pour les supporters du club. Les mecs se font enterrés (à leur demande bien sur) avec le maillot ou un grand drapeau, dans un cercueil qui arbore le logo du club.

 

Sinon, beaucoup se font aussi incinérés et leur cendres sont jetés sur la pelouse lors de célébrations de buts à la Bombonera. (Ce qui explique l'état pourri de la pelouse, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont créer le cimetière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...