Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouveaux maillots des Clubs Européens


iverson3

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

J'aime bien le travail fourni, Marseille demande toujours quelque chose de nouveau...

 

Nous, on se tape quasi les mêmes maillots depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Apparemment, ils sont officiels sauf pour le sponsor Novotel du home. Il ne sera plus sponsor maillot et peut-être même plus sponsor tout court (mais j'suis pas sûr). Pour le remplacer, on parle de Betclic, Bwin ou encore de l'Unicef.

 

 

 

Image IPB

Image IPB

 

Je le trouve superbe, sauf la couleur... Mais si le dos avec le Lion est aussi représenté sur les deux autres maillots, je risque de craquer pour le home après une année 08-09 sans aucun achat footballistique.

 

J'ai oublié de préciser que le maillot jaune fluo n'est pas le maillot third, c'est le maillot "home" du gardien. Le third se cache, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'les ai trouvé sur le forum d'olweb et l'extérieur bah selon les goûts, c'est soit tu aimes soit tu détestes. Y'a pas de milieu. A première vu, ça m'a fait un choc, mais bon, j'attend de voir en vrai.

 

C'que je trouve superbe sur l'extérieur, c'est le fait que les créateurs ont laissé place à la dominante noir-rouge-blanc en retirant les couleurs du logo du club et du sponsor Apicil qui est d'un rouge-marron très bizarre d'habitude. Et là, le sponsor Ticket, horrible sur le maillot bleu la saison passée, s'incruste parfaitement bien sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce maillot extérieur Doun ! xD

 

Concernant les sponsors maillot, plusieurs clubs de Ligue 1 sont en grande difficulté pour en trouver en ce moment. Crise oblige probablement. Tu parlais de Betclic et Bwin notamment, mais je serais étonné si c'était un des deux car la publicité pour les bookmakers étrangers sera autorisée en France à partir de janvier 2010, or la saison commence en Août 2009 donc je trouverais ça bizar mais bon.

 

Je charrie le maillot away de Lyon mais quand on voit le maillot domicile qu'ils nous ont pondu à Paris j'ai de quoi avoir honte... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Interisti57 :nikel: Je kiff le maillot extérieur et surtout le logo de l'ol! ;) Et puis pour le home, je vois pas trop l'intérêt de faire une bande bleu et rouge :huh:

 

Bah ça s'appelle l'identité du club, ce sont tout simplement les couleurs de Lyon alors que le noir et rouge "waneguaine" n'est rien d'autre qu'un énième coup marketing. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup marketing que tous les clubs du monde font... Qu'on soit clair :bigrin:

 

Tu parlais de Betclic et Bwin notamment, mais je serais étonné si c'était un des deux car la publicité pour les bookmakers étrangers sera autorisée en France à partir de janvier 2010, or la saison commence en Août 2009 donc je trouverais ça bizar mais bon.

Aulas a laissé entendre que le club pourrait mettre Unicef jusqu'à Janvier et ensuite Bwin ou Betclic. Mais bon, j'pense pas que ça se fera parce que bon, ça risque pas de faire plaisir aux gens qui achètent le maillot.

 

 

Et puis pour le home, je vois pas trop l'intérêt de faire une bande bleu et rouge :huh:

Mais LOUUUUL c'est les couleurs de l'OL bon sang de bon soir, vous vouliez qu'ils mettent quoi à la place ? xD

 

 

Le Home de Lyon est ignoblement laid, par contre le away noir et rouge est superbe :nikel:

Moi j'adore le home B)

L'extérieur, plus j'le regarde, plus j'le trouve joli. Mais bon, j'me répète, mais j'attend de voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil, c'est pas pour faire l'anti-lyonnais primaire mais le maillot de gardien et le maillot domicile sont moches. L'exterieur, ça a l'air d'aller.

 

Sinon, pour celui de l'OM, le domicile est sublime avec ce style retro et l'ancien logo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Maillot d'Italie à première vue il m'a l'air pas mal après ce qu'on voit en image et en réel peut différer donc difficile de se faire une idée. Quelqu'un l'aurait-il apercu s'il est éventuellement en magasin ? Je demande ca car j'ai déja pu apercevoir le maillot de l'OM à décathlon et Chelsea..

 

Les nouveaux maillots pour certains sont beaux ou passent bien alors que certains laissent pas mal perplexe tel que Paris qui pourtant m'ont l'air officiel. Après y'a pas besoin d'en faire des tonnes pour que ca plaise , c'est une histoire de goût m'enfin quelques uns laissent a désirer..

 

On n'a pu voir ce à quoi le Maillot de l'Inter allait ressembler , ca va mais en y regardant d'un coup je me suis dis pas de grands changements m'enfin rester sur certaines bases n'est pas mal non plus. Les couleurs Italiennes du logo , le col , les bandes verticales noires et bleues , Pirelli de nouveau blanc bref il y en a des changements mais c'est vraiment le logo qui m'a interpellé avec les couleurs Italiennes autour du logo.

Petit détail mais qui me tente bien , je verrais bien quand ils en feront la présentation ce que je décide ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...