Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie


Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Belgique
      20
    • Danemark
      1
    • Finlande
      0
    • Russie
      1


Messages recommandés

Il y a 18 heures, tibou55 a dit :

T'es pas belge, right?

Il y a trois langues officielles en Belgique.

Mais tu as raison, en 4ans, une langue par an et la quatrième année pour perfectionner les 3 en même temps.:phear:

Sinon vu le niveau affiché, bien sûr qu'on peut aller loin. Surtout si les titulaires habituels (nos stars en fait) rejouent. On peut aussi se vautrer en 8ème...mais bon...après on fait du speculoos.

Je suis Belge d’origine italienne, mais je vois pas le rapport en fait ?

Qu’il y ai plusieurs langues ça n’empêche pas le fait d’en apprendre une.

Même simplement le Néerlandais. Je m’en fiche que ce soit le Français, le néerlandais ou la 3ieme langue.

Au moins une des trois, ce serait déjà respectueux du pays.

Maintenant vous n’êtes pas obliger de me prendre de haut parce que je dis simplement que ça me vexe de l’entendre en Anglais alors que je ne suis pas en Angleterre et il n’entraîne pas l’Angleterre ! 
 

Oui c’est la langue universelle  je ne suis pas idiot, mais c’est pour un manque de volonté.

Vous pouvez l’aimer pour ce qu’il a « fait » mais personnellement je ne lui trouve aucune qualité.

Et dire que c’est un grand coach alors qu’il c’est fait avoir comme un novice contre la France c’est fort.

Mais bon on verra, si la Belgique gagne je serai content pour l’équipe et la génération mais pas pour Martinez. Et si elle ne gagne rien je serai le premier à réclamer sa tête. Et j’espère que la fédération le virera en Français, en Néerlandais et en Allemand.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Imperator9 a dit :

Je suis Belge d’origine italienne, mais je vois pas le rapport en fait ?

Qu’il y ai plusieurs langues ça n’empêche pas le fait d’en apprendre une.

Même simplement le Néerlandais. Je m’en fiche que ce soit le Français, le néerlandais ou la 3ieme langue.

Au moins une des trois, ce serait déjà respectueux du pays.

Maintenant vous n’êtes pas obliger de me prendre de haut parce que je dis simplement que ça me vexe de l’entendre en Anglais alors que je ne suis pas en Angleterre et il n’entraîne pas l’Angleterre ! 
 

Oui c’est la langue universelle  je ne suis pas idiot, mais c’est pour un manque de volonté.

Vous pouvez l’aimer pour ce qu’il a « fait » mais personnellement je ne lui trouve aucune qualité.

Et dire que c’est un grand coach alors qu’il c’est fait avoir comme un novice contre la France c’est fort.

Mais bon on verra, si la Belgique gagne je serai content pour l’équipe et la génération mais pas pour Martinez. Et si elle ne gagne rien je serai le premier à réclamer sa tête. Et j’espère que la fédération le virera en Français, en Néerlandais et en Allemand.

Eh? Il n'y a même pas débat.  Il aurait appris le français, ton pendant neerlandophone aurait aussi écrit une tartine sur le pourquoi Martinez est un enfoiré sans respect. Calm down et prends un smoothie mec.

Tu te rends compte qu'il doit travailler avec des instances de toutes les régions? L'anglais pour communiquer me semble une bonne alternative. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

Ce sera Danemark-Russie pour moi ce soir, sorry les belges - déjà parce qu'en tribune, c'est tout de même plus beau (enfin belles :D ) et parce qu'on se doit de se qualifier bordel. Pas d'entourloupes :aie: 

Russian_Fans.jpg.f11aa255c627dba7e604b67708691de0.jpg

Russian_Fans_2.thumb.jpg.9e9c0c342a73523a8af8272d75d6afc0.jpg

Belgian_Fans_1.thumb.jpg.2c7970d09cc511d69b68377ad24dd881.jpg

Finalement, match nul 🤗 ... tout comme les vannes de @SANGOKU (Y compte bien Doku? :mellow:)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tibou55 a dit :

Un banc? Il s'est pris un four, "oui oui." :phear:

Le problème avec @alex_j c'est qu'il est sado-maso, donc limite il en redemande lorsque je lui colle un RKO :aie: 

Mais j'ai trouvé la méthode pour qu'il se calme, s'il continue, je lui envoie cette beauté :phear: 

Humour What GIF

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...